L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GlVa IC017-005

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stavros

avatar

Nombre de messages : 485
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: GlVa IC017-005   18.12.13 17:36

Expéditeur: Vaisseau cariste Le "Brazen Sky".
Niveau de priorité: Orange Zéta.
Destinataire: Les Saints Ordo du Conseil de Calixien.
Transmis par: astropathe-gamma Jericus.
Recu par: astropathe-terminus Bogda.
Message de: Inquisiteur Globus Vaarak, ordo hereticus, Tricorne.
Pensée du jour: Il n'existe pas de coïncidences, seulement la volonté de l'Empereur-Dieu


Seigneurs inquisiteurs,

Une de mes équipes a été conduite en urgence à bord du croiseur Magnus Ectalion ,suite à l’apparition du Space Hulk baptisé Twilight d’où émané le signal de détresse reconnu comme étant celui de l’inquisitrice Adorjin. Pour rappel, ce Space Hulk pris la direction de la capitale de secteur Scintilla, d’où l’urgence de dépêcher une équipe non préparée à cette situation, et non affilié à l’Ordo Malléus.
Mes acolytes reçurent l’ordre de récupérer l’épée d’Adorjin, Lumineuse Vindict, et en second lieu d’enquêter sur les causes de la disparition de notre illustre collègue chasseuse de démon. Ils furent en cela aidés par un membre Space Marine de la Deathwatch.
Plusieurs difficultés, telle que la présence d’eldars noirs accompagnés de chiens et molosses du Warp n’étant pas des moindres.
Mon équipe croisa à bord du Twilight une seconde équipe inquisitoriale dépêchée par l’inquisiteur Soldevant. Ils décidèrent d’unir leur force pour retrouver Lumineuse.
L’enquête permis de mettre au clair la destination du Twilight, les résidus Warp des psykers bloqués dans le vaisseau noir voulaient revenir vers leur planète d’origine : Scintilla.
L’un des fantômes n'était autre Vogel, l’acolyte de confiance d’Adorjin qui aida l’équipe à retrouver Lumineuse et le Démonomicon en sa possession.
Il leur fallu faire face à une attaque en masse d’une cabale d'eldars noirs souhaitant mettre la main sur le livre des chasseurs gris. Au cours de cette rencontre, ils abattirent le chef de cette cabale et survécurent à la trahison d’un des acolytes de l’inquisiteur Soldevant à la solde de l’organisation de la question à double tranchants.
La déduction de l’emploi d’une cabale d’eldars noirs par la cette organisation pour récupérer le livre nous amène à nous interroger sur l’utilisation qu’ils comptaient en faire.
Une fois extrait et le Twilight détruit, le Seigneur Inquisiteur Antone Zerb décida de remettre Lunimeuse à Sibek pour avoir abattu le chef de la cabale et de renvoyer le livre des chasseurs de démon sur #cryptage de niveau alpha noir#, leur monde chapitral.
Cette équipe qui m’a été confié semble étrangement posséder un coefficient de survie élevé. Etrange lorsque l’on connait les circonstances ayant conduits à sa formation. L’ajout récent à cette équipe d’un prêtre guerrier de l’Empereur Dieu ne pouvant que raffermir leurs croyances, leurs motivations et éviter des possibles déviances qui sauraient être tolérées.

Avec un zèle et une dévotion toujours plus grande pour la gloire de l'Empereur Dieu,
Inquisiteur Globus Vaarak.

_________________
Préserver l'innocent, purifier l'impur.
Le savoir c'est le pouvoir, l'ignorance est notre alliée.
Pour l'Empereur-Dieu de l'Humanité dans toute Sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GlVa IC017-005
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Archives et Tables de JDR en attente :: ARCHIVES :: WARHAMMER 40 000 - DARK HERESY-
Sauter vers: