L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Empereur-dieu guide nos pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stavros

MessageSujet: L'Empereur-dieu guide nos pas   26.03.15 18:25

Expéditeur: Haute tour du magistratum de Solomon.
Niveau de priorité: Vermillon Gamma.
Destinataire: Inquisiteur Globus Vaarak.
Transmis par: 1ere adepte du très saint Silas MARR
Recu par: astropathe-gamma Jericus.
Message de: Inquisiteur Silas MARR, secteur Calixis.
Pensée du jour: L'innocence ne prouve rien.

Confrère,

Suivant de prêt cette affaire à propos de ces maudits « Haarlock », votre rapport m’a été transmis par les très saintes autorités supérieures du conseil des Ordos Calixis depuis le palais du Tricorne.
Vous faites mention d’incohérences/instabilité de cette équipe dans votre dernier rapport, informations déjà sous-jacente dans vos transmissions précédentes.
Aussi, je me dois de prendre la relève sur ce sujet dès que la situation sera éclaircie au sujet des Harloock.

Attendant dans les archives de l’inquisition, mais acolytes et moi-même sommes tombés sur le document suivant :

Je suggère l’envoi d’une équipe sur place, en optimisant leurs chances de réussite et accompagnés de quelques renforts pour enquêter plus avant.

L’envoi de votre équipe sur place minimisera les éventuelles pertes : elles semblent déjà fortement au bord de l’implosion au vu du dernier rapport envoyé. Son jugement n’étant plus fiable à 100%. Sa perte n’en serait que moins regrettable pour les très Saint Ordos. Je suggère d’encadrer ces membres par plusieurs autres dignes de confiance et entièrement dévoués à notre cause.

De plus si cette équipe venait à survivre, don dans lequel elle semble exceller, je m’occuperais personnellement de les passer à la question aider de mes acolytes de confiance, et peut être d’un autre inquisiteur : « L’innocence cache parfois la quintessence de l’horreur » et « La mort de chaque hérétique est un service rendu à l'Empereur » seront nos maître mots.

N’ayez donc aucune souffrance, au sujet de cette équipe. La perte d’acolytes est regrettable mais mieux vaut un millier d’innocents morts qu’un seul hérétique en vie.

Inquisiteur Silas MARR

Revenir en haut Aller en bas

L'Empereur-dieu guide nos pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1