L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dur à cuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stavros

MessageSujet: Dur à cuire   30.03.15 11:05

Expéditeur: ##Information supprimée###.
Niveau de priorité: Vermillon Gamma.
Destinataire: Inquisiteur Globus Vaarak.
Transmis par: 1ere adepte du très saint Silas MARR
Recu par: astropathe-gamma Jericus.
Message de: Inquisiteur Silas MARR, Orbite haute Pénumbra.
Pensée du jour: La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit.

Confrère,

Mes Vas-Psykers, m'ayant informé que votre équipe réapparaitrait dans la zone de la planète Pénumbra,  je m'y suis rendu accompagné d'une cellules de mes acolytes, de l'inquisiteur Ralgan et du détachement de sœurs de bataille que vous avez souhaitez m'adjoindre.
Votre équipe a donc survécu à leur passage sur Mara pour réapparaitre sur la planète Pénumbra au moment de l'apparition de l'astre Tyran.
Ils sont actuellement emprisonnés et sous la surveillance des sœurs de bataille de l'ordre de la rédemption.
Je vous communiquerai le résultat de l'interrogatoire une fois celui-ci effectué ainsi que les sentences appliquées.

Par courtoisie envers un confrère,
Inquisiteur Silas Marr.

Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 12:00

Génial c'est éxactement ce que j'attendais...
Tu va recevoir bientôt un message de ma part.
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 12:13

Normalement dans une certaine logique mon personnage devrait décéder assez sauvagement.
Pour mon prochain personnage je jouerais un psycker (au hasard).
stavros

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 13:37

Tu penses vraiment que je n'ai pas prévu certaines "éventualités" et ça depuis longtemps.
Je connais mes joueurs Twisted Evil

zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 15:14

Vu ce dont qu'il s'est passé et vu que je vais faire ma confession, (document qui te sera envoyé cette semaine), il est tout à fait logique que mon personnage soit exécuté, je m'attendais également à cette éventualité.
De plus un personnage qui doit faire son ascension et juger par ces pairs ce qui veut dire qu'il est scruté au scalpel donc mon perso va être découvert..
L'inquisition évite d'aprés ce que j'ai compris qu'un gros corrompu accede à ce niveau de puissance.
Ce qui d'ailleurs impose que dans la logique, que les perso de Said et de velrys ne pourront pas faire leurs assenscion car ils seront comme moi , découvert et détruit.
les chapitres de ce livre extrêmement intéressant stipule bien que les personnages découvert risque la mort et ne pourront pas atteindre l'état de puissance suivante .
Dans notre groupe seul le disciple de Cyril et la garde impériale mérite de faire leur ascension, l'assassin est completement corrompu, viole en tous genres pardonner par l'inquisition mais quand le pauvre insulte une des nones gardiennes alors il se fait flinguer, la logique des fois je ne comprends pas tout....

L'inquisition a des mystères dont j'ai honnêtement pas du tout compris leurs significations.
stavros

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 15:58

Réponses par MP lol!

zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 16:05

Merci...
C'est normal si je dis "plus j'ai des infos moins je capte quelque chose!"
Comment ce monde peut encore tenir debout ?
L'Empereur-Dieu devrait demander au technoprêtre de débrancher sa machine !
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 16:22

Je t'ai renvoyé un MP!

J'essaye de comprendre mais je crois que j'ai encore raté un jet en intelligence !
stavros

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 16:41

répondu confused

zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   30.03.15 20:13

Ok !
On peut empêcher un suicide par holocauste ?? lol! lol! lol!
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   31.03.15 13:55

stavros a écrit:
Je vous communiquerai le résultat de l'interrogatoire une fois celui-ci effectué ainsi que les sentences appliquées.

La mort, la mort, allez tous avec moi, on mérite d'être executé et on recommence on joue des nouveaux pj avec dans les rôles :
Nico : le psycker
Moi : Technopretre
Said : Assassin
Cyril : Garde impérial
Veryl : Racaille Arbitrator
Fred : Prêtre responsable de la mission
Voilà un groupe homogène plutôt sympa et avec fred comme chef on va passer de grand moment de doute ...

Dernière édition par zarovitch le 31.03.15 15:39, édité 1 fois
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   31.03.15 14:22

Ou alors nous profitons de notre mise à l'eccart pour s'evader et prendre le contrôle du vaisseau, debarqueur les nazis d'inquisiteur et devenir des libres marchands, on fait un deal avec Haarlock Mister destruction et hop on, devient les maitres des mondes ?

Quand pensez vous ?

Autres exemple, on prends le contrôle du vaisseau et on se barre sur Terra on enleve l'empereur de sa machine et on pars assez loins et on demande une rançon s'ils veulent retrouver l'empereur vivant enfin presque .

Qu'en pensez vous ?
stavros

MessageSujet: Re: Dur à cuire   31.03.15 14:30

Ahh, Terra, si j'arrive à vous menez au bout du bout de la campagne, vous la verrez peut-être Shocked

Velrys

MessageSujet: Re: Dur à cuire   31.03.15 14:39

zarovitch a écrit:

Veryl : Racaille
Fred : Prêtre responsable de la mission
Voilà un groupe homogène plutôt sympa et avec fred comme chef on va passer de grand moment de doute ...

Alors je ne suis pas bien d'accord, je ne vois pas pourquoi je finirais Racaille du groupe. Soyons réalistes, j'ai pas le niveau pour faire une connerie à l'échelle du quart d'heure lol!

Pour ce qui est de pactiser avec Erasmus, moi, j'étais pour depuis le début Twisted Evil
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   31.03.15 15:14

Bon d'accord tu n'as pas tort pour moi la racaille c'est un peu le barde dans add, il ne sert pas à grand-chose !
Donc tu peux faire si tu le souhaites un arbitrator justement tu seras l'arbitre entre le chef de la mission et nous quand on voudra le pendre au premier pilier que l'on trouve !
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   31.03.15 15:16

stavros a écrit:
Ahh, Terra, si j'arrive à vous menez au bout du bout de la campagne, vous la verrez peut-être Shocked

Chouette mon plan diabolique visant à enlever l'Empereur sera possible ! pirat
Planemaster

MessageSujet: Re: Dur à cuire   31.03.15 17:50

HERETIQUES !!!!! BRÛÛÛÛÛÛÛÛLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratcreve.com/
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   31.03.15 18:57

Oui mais va gagné un tas d'argent !
Et si tu es sage tu pourras remplacer l'empereur !
Planemaster

MessageSujet: Re: Dur à cuire   01.04.15 13:48

Salut les filles !

Bon je comprend pas tout ce que notre psyker magouille (encore) lol! avec notre MJ, mais voici comment mon personnage vois les choses :

Nous sommes actuellement retenus par l'inquisiteur Silas Marr (enfin son 1er adepte si j'ai bien compris le message).
Nous allons de fait être apparemment soumis à la Question de l'Inquisition.

Je pense que nous allons dans un premier lieu être soumis à la Question car nous venons tout de même de renvoyer Erasmus Haarlock pour une très longue période (au moins).
N'oublions pas que nous sommes arrivés à la fin d'une histoire qui à commencée depuis plusieurs siècles et qui est devenu un mythe, même certainement sous certains aspects pour l'Inquisition.

Le fait que de "simple" acolytes aient survécu à une éventuelle rencontre avec Erasmus doit leur poser problème et soulever d'innombrables questions.
Rappelez-vous que l'Inquisition à mis en place une cellule spéciale rien que pour traiter la question Haarlock, laquelle est lié à l'Astre Tyran.

Le pouvoir extraordinaire -quasi divin aux dires de certains hérétiques- de Erasmus mais à priori néfaste pour l'Impérium ne peux être que propice à la tentation de s'en emparer.
Je suis convaincu que l'inquisition a avant tout peur de ce que aurions pu devenir au contact de Erasmus.
Je en pense pas me tromper de beaucoup en disant que nous sommes parmi les très rares personnes de l'univers à connaitre maintenant la vraie histoire d'Erasmus Haarlock, et surtout sa fin.
Indubitablement l'Inquisition se méfie du faite que nous pourrions être les actuels dépositaires de la puissances des Haarlock (d'autant que certains ne cache pas leur accointances avec ce sombre personnage).

Mais à priori nous n'avons rien eu de tout cela : pas de pouvoir (a part en terme technique le talent) indomptable, pas de richesse infinie (à part celle de la connaissance de l'histoire Haarlcok) et apparemment aucune souillure rémanente dû à son contact...
Nous n'avons à priori aucune inquiétude à avoir de ce coté.
Concernant nos rapports sur ce qui s'est passé sur la planète, je ne vois aucun intérêt de cacher quoique ce soit (pour rappel, vis-à-vis de ce que mon personnage à vu et vécu, pas les restes de vos petites messes basses vils faquins ! Wink )

Bien sûr cette Question risque de révéler bien plus que les simples faits que nous connaissons sur les aventures que nous avons vécues, en particulier la dernière.
Il est un fait que depuis le début mon personnage dénonce certains agissements, comportements, idées, suggestions, pouvoirs et déviances d'autres personnages de notre cellule.
Et je pense ('fin mon personnage) que certaines choses vont êtres mises en lumière...

Après nous avons tous compris après notre première vraie intromission auprès de l'Ordo Malleus que l'Inquisition pouvais avoir plusieurs façon de voir les choses. Et il est vraie que même moi je fût surpris de voir des agents du Trône avec une lame-démon ou une armure Xenos...
Du coup se pose en fait la vraie question clef pour notre groupe : assumons-nous le fait que nous pouvons suivre la voie que certains de l'Ordo Malleus suivent, ou bien restons-nous uniquement dans la lumière de l'Empereur.
Pour résumer : Restons-nous Puritains, ou devenons-nous (officiellement) Radicaux ?
Forcément nous savons que notre cellule compte environ la moitié de radicaux, et l'autre moitié de puritains...

La dernière difficulté est d'évaluer la position de Globus sur ce thème et aussi de l’Inquisiteur qui va nous passer à la question (en l’occurrence Silas Marr).
Mais je tiens également à rappeler que même les radicaux ont surement une ligne rouge qu'ils ne franchissent pas et que peut-être certains d'entre vous (nous) l'ont-elle déjà franchit au delà de toute rédemption...

Je sais également (là c’est le joueur qui parle) que la tentaculaire complexité du jeu politique de Dark Heresy entre les adeptus, les Ordos, les factions etc n'est que très peu joué depuis le début et que donc nous n'avons pas tous les tenants et aboutissants concernant les possibilités de positionnement induites.
D'autant que c'est (apparemment) une des clefs de la survie d'un accolyte, et où les talents d'influence sont la base du pouvoir d'un inquisiteur.

Bref et pour finir, en l'état actuel de choses je ne vois qu'une seule chose à faire, étant donné que nous n'avons que trop de zone de flou pour échafauder une quelconque sortie, c'est que chacun dit et assume la position actuelle de son personnage, et de voir ce qui en ressort.
A voir pour les éventuels survivants (et exécutés) comme appréhender la suite de la campagne...

Premier Acolyte Zhoalbeck le Redempteur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratcreve.com/
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   01.04.15 14:33

Et je vais tout raconté, si je suis exécuté c'est logique.
Sinon j'avoue c'est assez étonnant.
(et n'oublie pas de montrer l'enregistrement ou à la fin du scénar je parle avec Nurgle!!!)

Bon j'ai encore rien fait j'ai autre chose à penser actuellement mais je le ferais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dur à cuire   01.04.15 18:42

Tu n'es pas notre chef pour rien.

je vais également tout raconter et on verra bien.

Par contre je voudrais savoir comment vont se jouer les interrogatoires, par MP ou lors d'un scénario spécial ou ils sont déjà fait?
stavros

MessageSujet: Re: Dur à cuire   01.04.15 19:15

Coucou,

Ca se jouera en préambule de la prochaine séance en individuel (10 à 15 minutes en moyenne par joueur le temps que tout le monde puisse mettre sa fiche de perso à jour et une séance de groupe).

Velrys

MessageSujet: Re: Dur à cuire   02.04.15 12:34

Hmm.. Chef, vous réfléchissez trop, on a du mal à suivre Smile

Ce qu'on peut se dire (enfin en tout cas, ce que mon perso se dit) :
Nous allons effectivement être interrogés, et il est à peu près certain que tous ce que l'on a pu cacher -pour ceux qui ont des secrets hein :p- va être découvert ou avoué.

Malgré tout, on sait aussi plusieurs choses potentiellement 'rassurantes' :
- Globus n'est pas présent, et faisant partie de la cabale Tyranienne, on pouvait assurémment craindre pas mal ses actions
- Ralgan est ici, et c'est lui qui nous a recommandé auprès de l'Ordo Malleus, et il semble y être plutôt bien placé (Maître des clés)
- On sait peu de choses de Maar, mais il a l'air plutôt influent (il a plusieurs fois dit à Globus de nous envoyer faire des choses pour lui), et il doit savoir aussi que Ralgan utilise des équipements un peu éloignés du traditionnel paquetage impérial Wink

Donc.. secrets dévoilés, oui, mais quelle décision prendrons-t-il, ça me parait difficile à savoir. Tant que nous ne sommes pas une menace pour l'Imperium (et nous ne le sommes, effectivement pas. Vous avez même voulu arrêter Arlock, ce qui est conforme aux ordres :p), nos 'méthodes', si on peut dire, peuvent peut-être passer.

Concernant les rapports, mon personnage hésite toujours sur les 'rêves' de futurs, notamment celui de l'ami Psyker, est-il besoin de mentionner tout ça.. nous verrons.

Mon perso n'est pas un grand émotionnel (sans rire... santa ). Son objectif est avant tout la connaissance, retrouver les technologies perdues, adapter du matériel étrange à notre utilisation, comprendre pourquoi certains savoir sont devenus hérétiques (sans doute une histoire louche là-dessous, encore des gens qui essayent de se protéger en maintenant les autres dans l'ignorance Wink )
Et pour cela, il utilise la logique. Celle-ci lui dit que l'Imperium lui offre toutes les opportunités dont il a besoin dans son objectif, et qu'il est donc bien avec... en ajustant un petit peu ses règles trop strictes sur quelques points mineurs  lol!
Cette même logique lui indique ce qu'il doit, ou pas, mentionner pour pouvoir poursuivre son objectif en toute quiétude. Si cette quiétude est rompue, il finira bien par avouer et verra ce qui se passe !

Pour l'orientation, je crois pas que tu attendes mon avis, tu l'as découvert pendant le dernier scénar Very Happy C'est sûr que là, il y a un soucis d'équilibre (mais je ne sais pas pourquoi tu dis qu'on est moitié/moitié.. la racaille est plus corrompue que nous autres :p)
zarovitch

MessageSujet: Re: Dur à cuire   02.04.15 16:07

j'ai une autre idée, on peut attendre que Maar nous interroge, et là je lui balance un bon vieux Holocauste de la mort, il est détruit (rien ne resiste à Holocauste) et on prends le commandement du vaisseau, on finit libre marchand avec un vaisseau de l'inquisition ...

Ce n'est pas du plan number one ça?...

Allez on peut y arriver, tous ensemble, tous ensemble, tous!! lol!
Velrys

MessageSujet: Re: Dur à cuire   02.04.15 16:51

zarovitch a écrit:
j'ai une autre idée, on peut attendre que Maar nous interroge, et là je lui balance un bon vieux Holocauste de la mort, il est détruit (rien ne resiste à Holocauste)

Ca sent le score de 1 sur le dé de dégâts.. Il va prendre 6 points et là on a la certitude de mourir pour trahison Very Happy

Tiens sinon, plusieurs choses m'intriguent quand même :
- C'était quoi le vaisseau intact à la surface, on n'a pas été voir du tout au final :/
- Quelqu'un a compris (avec certitude :p) ce qu'était la voix qui nous appelait à l'aide ? j'ai ptet râté un épisode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur à cuire   

Dur à cuire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant