L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE JDR-GATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 12:23

Parfait pour agate...puisque il présenter un projet "comme esteren"...
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 12:26

DarkScratchy a écrit:
Zut, faut être bi-souscripteur pour parler ici...Oups...

Non , tu peux être toi, après les discussions aussi peuvent être animé mais bon on est des passionné alors oui des fois ça dérape un peu. Mais ici pas de censures...
DarkScratchy a écrit:
Oui, une légère hémorragie à eu lieu, surtout dans la nuit de dimanche à lundi (quand agate à lâché la bombe en plein milieu du fil de discutions...), mais ça à l'air de repartir...

C'est ce que j'ai constaté, après il ne faut surtout pas qu'agate attends trop longtemps car là sinon il y aura des départs définitif.
DarkScratchy a écrit:
J'attends aussi avec impatience la suite des événement, je pense que ça va être très très drôle...

C'est clair, les voilà tout les deux avec un nouvelle adversaire mais cette fois ci ce dernier parait un peu plus fort que les deux frenchies réunie...Gare à la bourde !
DarkScratchy a écrit:
Je doute que Wotc bouge plus d'ici là, mais c'est vrais qu'un accord tri-partie (utopie quand tu nous tient) pourrait envoyer du pâté!

OUi c'est clair mais comme tu le dis on rêve un peu !

DarkScratchy a écrit:
Après, je pense que la meilleur solution (et apparament celle qui plairait le plus à Wotc) est qu'il transforme chacun (BBE et Agate) leur projet en un univers compatible DD5. Genre BBE un chronique oublier DD5 et Agate un Esteren DD5.

Tout à fait raison , cela m'a d’ailleurs interpellé quand ils ont décidé de sortir les 3 bouquins comme le fait Woc , et les voilà maintenant rattrapé par la patrouille .
Le but de cette OGL c'était de faire comme pour la V3.5 c’est à dire des mondes , des scénarios se servant de ces règles mais pas de sortir des DD light ...
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 12:30

Cyrilgwada a écrit:
Parfait pour agate...puisque il présenter un projet "comme esteren"...

Exact là ils peuvent s'en servir pour sortir "Esteren en d20 dd5" là cela aurait plus de sens que leurs copie de DD5 ...
De toute façon il va falloir qu'ils trouvent une solution.
Je pense aussi que la situation n'est guère reluisante chez BBE mais il ne disent rien pour eviter d'effrayer les souscripteurs. Leurs but non avoué et d'essayer en leurs montrant qu'ils sont arrivés au 1/4 de million de dollars à obtenir la licence d'exploitation dd5 in France ...
ET là boom plus de projet agate ...Fin de la guerre !
Alundra
Invité

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 12:55

Mué... Triste journée... Je suis pas super emballé à l'idée de ce report de date... Surtout qu'il avait été pointé du doigt sur le CF de BBE... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"

Si le projet devenait du Esteren sauce D&D par contre je me retirerai tout simplement du projet Agate car il ne correspondrai plus à mes attentes.

Cependant, persister à dire qu'Agate veut faire du Esteren avec cette gamme est de la mauvaise foi messieurs Wink Ne confondons pas "précédents travaux" avec "objectif" Wink
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 12:59

Ils en on rigolait en faisant un absus textuel volontaire...genre comme pour este... Dragon Wink
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 13:46

Cyrilgwada a écrit:
Ils en on rigolait en faisant un absus textuel volontaire...genre comme pour este... Dragon Wink

lol! lol! lol!
DarkScratchy
Invité

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 13:57

Pas de mauvaise foi, on regarde juste les solutions de viabilité des projets en cas de quenelle de Wotc... Very Happy

Petit HS (mais pas trop, ça concerne Pathfinder...):
Sandy Petersen va bientôt lancer un KS pour Pathfinder : Sandy Petersen's Cthulhu Mythos for Pathfinder. Utile pour les heureux possesseur de Cthulhu War et peu donner des idées aux Meujeu...
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 13:59

Alundra a écrit:
Mué... Triste journée... Je suis pas super emballé à l'idée de ce report de date... Surtout qu'il avait été pointé du doigt sur le CF de BBE... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"

C'est souvent le cas avec Agate, je me permets des réflexions sur BBE sur le forum Ulule mais les souscripteurs doivent rester correcte - Ils ont critiqué indirectement BBE sur le changement de planning et hop ils font de même ...
Agate joue à ça depuis le début de la souscription en jouant très souvent les bisounours dommage que tu ne t'en sois pas rendu compte...

Alundra a écrit:
Si le projet devenait du Esteren sauce D&D par contre je me retirerai tout simplement du projet Agate car il ne correspondrai plus à mes attentes.

Comme les 3/4 des souscripteurs , mais pour ceux qui pensent que les souscripteurs iraient vers HD se trompent car si un cataclysme touche l'un des projets il toucheras l'autre c'est certain...

Alundra a écrit:
Cependant, persister à dire qu'Agate veut faire du Esteren avec cette gamme est de la mauvaise foi messieurs Wink Ne confondons pas "précédents travaux" avec "objectif" Wink

Comme tu devrais le savoir maintenant, j'évite de parler sans avoir de la matière , c'est Nelyhann qui a lancé l'idée sur le forum d'Esteren. J'ai également pu rencontrer Nelyhann et même faire une partie d'Esteren sur Arras il y a deux ans et oui s'il avait pu à l'époque il aurait mis les règles de DD sur Esteren .
Mais certainement pas du DD4 Beurck !!!
Regarde le monde : Des mages , des Prêtres et des druide chacun son domaine et des féondas (bestiaire) , c'est très collé à Ravenloft ....
Et ce n'est pas faire de la mauvaise foi (mot aussi à la mode en se moment que Triptyque !!!) que de penser ça..

Et franchement ou et le mal de voir Esteren en DD5 ?
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 14:01

DarkScratchy a écrit:
Pas de mauvaise foi, on regarde juste les solutions de viabilité des projets en cas de quenelle de Wotc... Very Happy

Petit HS (mais pas trop, ça concerne Pathfinder...):
Sandy Petersen va bientôt lancer un KS pour Pathfinder : Sandy Petersen's Cthulhu Mythos for Pathfinder. Utile pour les heureux possesseur de Cthulhu War et peu donner des idées aux Meujeu...

Cthulhu en Pathfinder, j'envoie un message à Sandy pour lui dire d'arrêter de boire !!!

zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 14:10

ET voilà après quelque recherche pour éviter les termes "mauvaise foie" voici sur le forum une réponse de Nel ceci n'est bien sur pas anodin...

Nelyhann
Sujet du message: Re: [Planète JDR] Dungeons & Dragons 5 OGL
MessagePublié: 21 Jan 2016, 11:37
Hors-ligne
Coordinateur général, auteur & illustrateur

Pwyll a écrit:
J'imagine que la différence s'explique par la gratuité et le côté "associatif" on va dire d'AideDD contrairement à l'aspect projet commercial de Dragons ou Héros et Dragons ?

En gros, pour les projets commerciaux, seul le SRD est autorisé, point.

C'est exactement ça.

Fafi06, je comprends bien et t'inquiètes qu'on y réfléchit. Pour l'instant, la politique est : si on peut "adapter" l'existant sans outrepasser les lois (en changeant les noms etc), ok. Mais sinon tant pis, je préfère aucun don qu'une panoplie de trucs mal équilibrés. Après, ça n'engage que moi hein, on verra bien comme le projet Dragons évoluera.

Et un Esteren D20 sinon ?

Pourquoi me regardez-vous comme ça :mrgreen:
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 14:18

Quelqu'un vient de poster un message très intéressant sur le site d'Agate qui résume très très bien la situation , il va certainement se faire lyncher par les fans pure et dur d'Esteren !!!

wemelin
il y a 34 minutes

@Agate : Vous louez votre transparence. Alors que votre précommande est clairement montée à l'envers.

- Vous annoncez un projet "complémentaire" à celui de BBE, car le votre contiendra uniquement la traduction du SRD. Ok, la démarche est cool, je signe. Et puis en fait, vous faites des rajouts sur les trois bouquins en égalisant le nombre de pages au projet de BBE. Donc au final c'est quasi le même projet, juste d'autres auteurs ?

- Vous annoncez 10 000€ à affecter à la trad. Puis on vous dit qu'elle sera faite de toute façon en face, du coup vous leur proposez 2 000€. On vous dit non, vous la prenez gratos. Finalement ça vous convient plus, donc vous affectez à nouveau des sous pour votre propre trad (vous allez les payer combien au final ? 10 000€ ou 2 000€ ?)

- Vous dites clairement ne pas vouloir prolonger votre cf car ce n'est pas dans l’esprit. Bravo, c'est clair et transparent. Vous dites même : "Et donc désolé mais il n'y aura pas de rallonge "surprise" 24h avant la fin du CF. "On est jugé sur ce qu'on fait" comme disait l'autre"
Et la que se passe-t-il ? Vous prolongez de 15 jours minimum, plus s'il le faut ???

- Vous dites être en contact avec Jeremy Crawford et Wizards depuis 2012 autour de ce projet et vous faites votre comm autour de ça. À voir vos photos avec lui (et ceux avec Ed Greenwood !) ça avait l'air beau et rassurant. Et au final tout ça disparait du jour au lendemain. Pourquoi ? À cause du rappel de WotC ? C'était pas si vrai que ça ? Moi je pensais que vous aviez un accord pour ça. Car si ce n'est pas le cas, c'est effectivement de la pub mensongère qui implique les noms déposés de WotC ainsi que leurs employés et c'est totalement contraire à l'OGL (pourtant il ne fait que deux pages...)

- Partout sur le net les gens parlent de "La version française de D&D 5 qui arrive avec Dragons". Sur des concours en lien avec vous et vous laissez planer le doute. C'est peut-être ça qui dérange WotC vu que c'est également contraire à l'OGL...

- À une journée de la fin vous commencez à lire l'OGL à priori pour voir si votre projet est bien viable comme ça.

- Vous continuez à laisser tout le monde dans le doute, vous dites même que si ça se trouve vous allez récupérer la licence officielle (vu comment votre projet à été lancé, cela tiendrait vraiment du miracle).

Sérieusement, j'ai voulu y croire mais je commence à trouver votre charabia bien pénible à supporter. Ce n'est pas pour comparer "avec en face", je m'en fous, je me base sur ce que je vois ici.

Et vu que vous êtes transparent et qu'il n'y a rien de gratuit dans ce message, j'espère obtenir quelques éclaircissements, merci.
DarkScratchy
Invité

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 14:31

La réponse d'Agate à wemelin:
@wemelin >>>>> beaucoup de réponses apportées déjà par les autres souscripteurs. Nous allons demander à Ulule de retirer ton commentaire car tu cites beaucoup de noms de personnes et de marques qui pourraient nous poser encore plus de soucis. Nous comprenons ton besoin d'être rassuré mais nous te demandons d'être vigilant sur ces points, surtout en ce moment Smile Merci à toi, n'hésite pas à nous contacter en privé si besoin.

En attendant, voici nos réponses :

LE PROJET DRAGONS
Notre projet initial a évolué, grâce au succès de cette campagne et selon les votes de nos souscripteurs. Il s’agira d’un projet bien différent de celui de notre confrère. Le projet Dragons sera un jeu de rôle original motorisé par la 5e édition.

BUDGET DE TRADUCTION
Nous allons faire notre propre traduction avec des personnes chevronnées. Nous te laissons constater leur parcours : .
Notre budget est aujourd’hui de 16.000 euros pour cette tâche. Le succès

PROLONGEMENT DU CF
La date de fin d’un financement participatif est définitive et nous respectons cela. Il y a cependant des exceptions. Nous ne savions pas à l’avance ce qui allait se passer avec l’éditeur US. Nous avons présenté l’affaire à Ulule et il y avait deux solutions : rallonger la campagne le temps de sécuriser l’ensemble ou l’annuler tout de suite. Nous souhaitons faire tout notre possible pour que ce projet existe dans les bonnes conditions. Si nécessaire, la date de fin de souscription sera à nouveau repoussée.

COMMUNICATION SUR LE PROJET
Nous avons commis des erreurs là-dessus et nous sommes en train de corriger le tir.

CONVAINCRE L’EDITEUR US
Nous n’abandonnons pas ce projet même si nos chances sont infimes.

J'aime bien le premier paragraphe: c'est les souscripteurs qui donnent des réponses... et celui sur "jeu motorisé par DD5"...
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 14:40

L'an dernier en janvier des gens ont manifesté pour la liberté d'expression, ou était Agate Édition :
C'est vraiment typiquement le comportement d'amateurs qui me révolte qui on peur de tous ... Qu'en on voit le nombre de message qui sont quelque fois parti en cacahouète sur le forum Ulule de cthulhu 7éme édition et là dés que quelqu'un parle avec son coeur en étrant correcte pas vulgaire , boom on lui saute dessus , on lui fait des leçons de morale ...Bref ça m’ennerve ...

agate-rpgCréateur
il y a 19 minutes

@wemelin >>>>> beaucoup de réponses apportées déjà par les autres souscripteurs. Nous allons demander à Ulule de retirer ton commentaire car tu cites beaucoup de noms de personnes et de marques qui pourraient nous poser encore plus de soucis. Nous comprenons ton besoin d'être rassuré mais nous te demandons d'être vigilant sur ces points, surtout en ce moment Smile Merci à toi, n'hésite pas à nous contacter en privé si besoin.

En attendant, voici nos réponses :

LE PROJET DRAGONS
Notre projet initial a évolué, grâce au succès de cette campagne et selon les votes de nos souscripteurs. Il s’agira d’un projet bien différent de celui de notre confrère. Le projet Dragons sera un jeu de rôle original motorisé par la 5e édition.

BUDGET DE TRADUCTION
Nous allons faire notre propre traduction avec des personnes chevronnées. Nous te laissons constater leur parcours : http://fr.ulule.com/dragons...
Notre budget est aujourd’hui de 16.000 euros pour cette tâche. Le succès

PROLONGEMENT DU CF
La date de fin d’un financement participatif est définitive et nous respectons cela. Il y a cependant des exceptions. Nous ne savions pas à l’avance ce qui allait se passer avec l’éditeur US. Nous avons présenté l’affaire à Ulule et il y avait deux solutions : rallonger la campagne le temps de sécuriser l’ensemble ou l’annuler tout de suite. Nous souhaitons faire tout notre possible pour que ce projet existe dans les bonnes conditions. Si nécessaire, la date de fin de souscription sera à nouveau repoussée.

COMMUNICATION SUR LE PROJET
Nous avons commis des erreurs là-dessus et nous sommes en train de corriger le tir.

CONVAINCRE L’EDITEUR US
Nous n’abandonnons pas ce projet même si nos chances sont infimes.
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 14:53

Oui DarkScratchy , Agate a vraiment l'air dépassé par leur propre projet ...

Dernière édition par zarovitch le 22.02.16 14:59, édité 1 fois
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 14:58

Pour ceux qui participent à la souscription d'Agate voici un mémo pour vous aidez à éviter la censure avec la liste des mots bannis :

BBE
Jeremy Crawford
Wizards
Ed Greenwood
WotC
La version française de D&D 5

Ce sont les mots utilisés par wemelin , et son message va être censuré parce que "Nous allons demander à Ulule de retirer ton commentaire car tu cites beaucoup de noms de personnes et de marques qui pourraient nous poser encore plus de soucis."

Si on suit leurs logique :
BN
SFR
ORANGE
Ect ...

Ces mots sont également interdits ....
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 15:11

Tiens florent 29 le pro agat a écrit ça :

florent-29
il y a 35 minutes

@ Agate : Pourquoi vous lui répondez ? Il troll. J'ai regardé un peu le forum BBE concernant cette histoire de wotc et j'ai remarqué quelques crétins frétiller des testicules à l'idée de "ho le retournement de veste, ils repoussent leur cf ! Et si j'allais poster un message !! Very Happy"

Pour info, BBE lance son cf sur SON site et peut donc faire ce qu'il veut, notamment repousser la fin pour ramasser un peu plus de fric (ce qui ne me gène pas pour info, tant que cela ne décale pas la sortie des ouvrages).
Agate doit respecter la limite fixée par Ulule. Ils ont repoussé pour vérifier si le projet colle avec les demandes de wotc, purement et simplement, sinon ulule bloquait.

A partir de là, on attend et on espère ne pas avoir d'autres démonstrations de médiocrité intellectuelle venant des fanboys de chez BBE qui laisse faire...

Et là vu la vision et critique de BBE aucune réaction des modérateurs d'Agate.
Vous trouvez quand même pas qu'il y a deux poids deux mesures dans cette affaire ?
J'aime ça dernière phrase qui est vrai mais il ne parle pas de la médiocrité intellectuelle des fanboys d'Agate ...
On peut résumer son intervention par : Je suis Agate et toi tu es BBE alors dégage, c'est effectivement une réaction d'une intelligence de haut vol ...

Quelle magnifique ouverture d'esprit dans le monde du JDR ! C'est de pire en pire, j'imagine les manifs lors des conventions : "comment ça tu joues à HD , pauvre connards moi je joue à Dragons"... Et là tu vois deux grands imbéciles se battre alors qu'il jouent le même jeu, vivement que Woct interdise à ces deux idiots de sortir leur camouflé et enfin on aura la paix !
DarkScratchy
Invité

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 15:26

@zarovitch, au moins on connait le coût de la trad...XD
Zarovitch a écrit:
Quelle magnifique ouverture d'esprit dans le monde du JDR ! C'est de pire en pire, j'imagine les manifs lors des conventions : "comment ça tu joues à HD , pauvre connards moi je joue à Dragons"... Et là tu vois deux grands imbéciles se battre alors qu'il jouent le même jeu,
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai fait un vieux commentaire dans ce sens sur le fil de commentaires d'Agate au début du CF... On a la même passion, mais on est vraiment des £$%$...
Et puis les réactions des Fan-Boys (type florent-29 pour ne citer que lui), c'est ça qui devrait être interdit et censuré... On en revient au thème que l'on évoqué quelques pages plutôt : "il faut payer pour donner son avis". Apparemment payer à des effets secondaire: ça enlève parfois tout amour propre, sens critique et de l'humour...
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 15:46

Je te rejoins à 100% , oui normalement tout le monde a le droit de donner son avis avec respect la perso , ce wemelin je l'ai trouvé correcte , il se pose des questions et il a raison ...
Mais bon ça passe pour de la provocation, il parait ...

Florent29 oui là j'ai l'impression de ne pas avoir le même gars en face qui venait discuter le soir sur le forum Ulule de l'Appel de Cthulhu ...

Oui ça y est enfin 16.000 euros , il paye bien leurs traducteurs c'est 10 000 chez BBE !
Heureusement qu'ils font des paliers pour qu'ils gagnent plus chez BBE lol! .

Oui le gros soucis avec cette crise - même si certains n'aime pas ce mot - car vu la division que cela a causé entre joueurs c'est une crise, notre loisirs est déjà à chaque fois menacé , on n'avait vraiment pas besoin de ça ... Ils veulent la traduction officielle des règles de la 5ème mais en se comportant comme ça ils pensent réellement l'avoir.
Certaine souscription marque les esprits pour leur enthousiasme celle ci (les deux éditeurs) marqueras les esprits pour la haine que cela a engendré et c'est vraiment du gâchis ...
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 16:12

Pas mieux ... Un jour quelqu'un m as dit que je pourrai être visionnaire
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   22.02.16 20:52

J'en ai marre d'avoir raison, je viens de voir ça sur le forum de BBE :

Kegron a écrit (22/02/2016 16:45)
@ Lord Musashi
Je me suis mal exprimé ou tu m'as mal lu... ce qui est interdit c'est de vendre uniquement la traduction du SRD par opposition à un jeu complet basé sur le SRD. Le SRD en lui-même ne peut être vendu car il est gratuit. Tu peu vendre un jeu qui contient le SRD puisqu'il s'appuie dessus. La nuance est très importante...

Les deux sont donc mal , même si pour l'instant BBe est avantagé avec son monde dans le livre du maîtres mais il vas falloir qu'il changent de nombreuses choses ..
Agate lui est mort ... A moins comme je l'ai dit ici qu'il sorte Esteren avec les règles de DD !
Et je l'avais dis ...
Alundra
Invité

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   23.02.16 1:52

Il ne faut pas vendre la peau de l'ou... enfin de l'agate avant qu'elle ne soit tuée Wink Nous verrons bien ce qu'il en est.
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   23.02.16 9:23

Je l’espère Alundra mais le recul de leur souscription et le fait qu'il soit carrément en train de parler d'annuler leur projet n'est pas vraiment la chose la plus optimiste qu'on puisse lire.
Mais en même temps s'ils avaient été un peu intelligent - et là je parle des deux éditeurs - ils auraient du le savoir qu'avec un OGL on ne reproduit pas les bouquins l'OGL, comme pour l'OGL de la 3ème édition qui a permis à des éditeurs à créer des mondes , les exemples sont nombreux : Midnight, Conan d20, jouable avec les règles de la 3ème mais sans reproduire l'OGL mais jsute s'en servir c'est là d’où vient le malaise.

Là le soucis c'est que Woc ne sortant pas les règles officielles tous les éditeurs ont voulu sortir les leurs.
Pour moi ce que fait Agate et BBE est illégale , j'ai hâte de voir avec quelle pirouette ils vont se sortir de cette situation.
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   23.02.16 9:27

Par contre c'est une bonne nouvelle pour le joueur que je suis et qui ne veut pas d'un DD5 light.
Si BBE et Agate gagne alors le seul moyen de combler ce manque à gagner pour Woct est de sortir traduit les 3 livres de bases en France voir même en Europe pour éviter l’hémorragie.

Car il faut le dire si woc sort DD5 officiel alors les deux projets des deux éditeurs sont morts à la naissance.
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   23.02.16 9:33

Une info intéressante sur le forum Ulule de Dragons :

bencara
il y a 7 heures

@foreddy : rien n'est sûr concernant la licence D&D5 en Europe. WotC est en train de recruter son futur directeur du marketing sur la zone Europe (une annonce est parue sur le site de Hasbro le 8 février). C'est lui qui jugera probablement des opportunités bonnes à prendre...

Les recrutements made in US sont très rapide même pour une place aussi importante que directeurs marketing Europe s'il y a directeurs marketing c’est qu'il va y avoir un projet dan,s pas longtemps...
Chez Agate cette nouvelle a complétement bloqué le compteurs il n'avance plus et attention si dans une semaine il y a pas de nouvelles les souscripteurs vont annulés leur contrepartie...
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   23.02.16 10:37

Hummm réflexion du soir ... Bonsoir ...

BBE est dans la merde ... Ou en tout cas va perdre plus de pognon dans cette histoire ... En effet ils ont déjà engager de l argent via traduction, illustration et d autre connerie qu il ont dû peut être lancé pour gagner du temps ... Si le projet tombe à l eau ... Sur le remboursement des souscripteur sur la cagnotte final il manquera entre 10.000 et 20.000€ ....

pas cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   

LE JDR-GATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant