L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LE JDR-GATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 16:38

ET oui Alundra, ici au moins tu risques pas de te faire censurer.
Le mec n'a pas l'air non plus d'avoir de l'humour et en plus il pensait que Agate allait mettre en place un réseau d'amateur en traduction....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Alundra
Invité

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 17:15

Bah surtout qu'à la base c'était pas du tout pour lui que cette remarque a été faites mais plutôt pour les différents trolls qui sont visibles ailleurs...

Dommage pour lui qu'il se soit senti visé... C'était pas voulu Neutral
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 19:18

Cc de post sur bbe après l annonce du settings et autre monter en puissance :
/*sort de son mutisme
Avec vous BBE la subtilité c est comme une division de panzer en 42 ...
si je me suis fait une opinion sur la gueguerre ... et que vous êtes les méchant ... je me rappel aussi que j aime les méchant qui ont du panache ... la vous êtes aussi bandant que la Vessette de sans détour mère de toute les campagnes ...
Continuez !!!
Par contre j aimerai franchement que vous vous assuriez une bonne dizaine de fois de la faisabilité du projet dans les temps ... à 6 mois prêt ... mais que surtout économiquement vous partiez pas trop a l aventure
/* re rentre dans son mutisme
Alundra
Invité

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 19:22

J'aime bien la remarque ^^ "Vous êtes carrément les méchants... J'adore les méchants ! pirat "
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 19:23

Cc de mon post chez agate:

@cyrilgwada: Il est clair pour beaucoup de monde ici que ce CF ce concentre sur le tryptique en ajoutant un peu de contenu (qui n'est pas compris par le SRD, des trucs souvent important pour ne pas l'oublier dans les livres). L'univers viendra surement plus tard (un autre CF ?) car il y a des délais a respecter et, soyons objectif, cela prend énormement de temps de créer un univers... Ensuite, je serais tenté de dire qu'il ne faut pas regarder ce que font les autre d'en face sinon on serait tenté de rien faire (ou des trucs bizarres) et qui rendrait la gamme d'agate incohérente...

salut @agate ... pour mémoire je souscrit au deux CF ... dans la gueguerre je penche plutôt de votre coté ... sans être dans le secret des dieux ... surtout la manière dont vous agissé en publique ... toussah toussah ... donc j en viens a nos mouton ... serai t il envisageable de vous replié sur vos point fort ? illustration / univers /contenu ... plutôt que de courir après une surenchère coté "règle" et "aide de jeux technique"... BBE frappe très fort et sur ce domaine la, j estime qu il y aucun intérêt a concourir sur les cartes et autre goodies en doublons de l autre coté .... d'une part il on une longueur d avance a tout les niveau financement/conception etc ... au lieu de ça, sans lâché le terrain sur les projets de base votre traduction de DD5, rémunérer davantage les créatif toute catégorie pour qu il y est plus de production original .... car si deux univers peuvent cohabité dans le cœur des joueur .... le système de règle identique ferai qu on s oriente vers celui qui est le plus aboutit ... avantage BBE je continue a vous soutenir mais ne reste que sur un soutien de principe ... et non de produit la proportion créatrice étant moindre chez vous ... puisque pour l instant nous ne somme que dans "comme esteren"... a l heure actuel
>Correction sur demande.
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 19:26

Arfff je suis sur Smartphone dsl pour le plantage de cc
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 20:21

C'est pas un soucis , c'était juste ton texte pas les textes des autres je suppose le plus important ?
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 20:23

Tu n'as pas tort cyril sur les cartes , C'est un gouffre à fric !

BBE oui c'est une machine à blé pour l'instant ça fonctionne mais pour combien de temps , leur image a prie quand même un coup dans l'aile !
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 20:24

Alundra a écrit:
J'aime bien la remarque ^^ "Vous êtes carrément les méchants... J'adore les méchants ! pirat "

Oui je trouve ça complètement puérile !
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 20:28

Oui mon texte zarovitch... Et c est moi qui est parlé de méchant en premmier ... Même traité de pas beau agate et bbe sur les 5 supplices
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 20:36

Oui j'ai vu et j'ai posté une bonne nouvelle sur le forum, quelque chose que moi j'attend jdr et avec le prof. de SD , je m'attends à de très beaux livres.

J'ai corrigé ton post
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 22:27

Merci zarovitch

Bon ben n'ayant toujours pas de réaction de agate décidant apparemment de s enfermer dans une proposition de CF ne tenant pas compte des bi souscripteur et des élément en doublons ... et surtout ne divulgant pas de potentiellement "plus" par rapport a BBE (pour moi un scénar en valant un autre tant qu'on a pas une légende urbaine rollistik tels qu'on peu en entendre parlé pour les masque ou l ennemie interieur... mais c est mieux que rien ... mais un PDF suffirai)

Donc ma tite pierre chez agate

>>>>>
Je ne représente que moi ...

Mais je vous annonce en tant que bi souscripteur je ne prendrai pas d'option sur votre CF qui serai en doublons avec BBE ... malgré toutes la sympathie que j ai pour vous

Du contenue SVP.... scénario + matos, du background, des ajout en rapport avec votre univers graphique en attendant un univers tout court ...

Je risque de resté au final ici juste pour prendre le pack esteren ... puisque jusqu'à présent les seul chose qui transparesse de votre projet c est ... dragon ça sera "comme esteren" ...

<<<<<<<

Au faite votre secte ... donc sur Amiens organisant des table de JDR réel ... c est bien ca ? vous etes attaché a une association ou c est une initiative particulier à particulier ?
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   16.02.16 22:39

suite

>>>>>
du contenue oui ... de la création ... pas qu'une traduction existant aussi ailleurs ...

on a aucune information concernant ce qui sera rajouté .... les seul chose qui transparesse c est "comme esteren" .... je ne connais pas esteren .... juste entendu de réputation .... je ne l ai pas acheté lors de mon passage en france il y a trois semaine ... alors pourquoi pas pour aidé agates sur ce CF ....

mais l argumentation concernant uniquement les scénarios ... tant qu'on a pas de retour de joueur on peu pas savoir si ca vaux ceux de la scénariothèque ... pour les illustration "comme esteren" ... j en ai déjà parlé ... les goodies .... dés j en ai une vasque entière ....

régle traduite & cartes en doublons ... dans un vrais commerce j aurrai le choix ca serai plus simple .... la nous somme sur des "perspective de projet hypothetique si ..." .... un minimum de communication ou d engagement / lettre d'intention permettrai de savoir les PLUS ...

je n ai rien contre le fait laissé mon argent ici ...j en suis a 200€ (grand vert 1ere heure et pack esteren) ... mais 100€ c est rien mais c est beaucoup ... faite nous salivé avec autre chose que ... "c est comme esteren" ... à defaut ... esteren existant et etant livré a la fin de ce CF ... autant allé sur esteren ... CQFD

<<<<<<< si mes flood com' gène ici ... dites le ... je m arrêterai de posté mes CC
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 8:53

Cyrilgwada a écrit:

Au faite votre secte ... donc sur Amiens organisant des table de JDR réel ... c est bien ca ? vous etes attaché a une association ou c est une initiative particulier à particulier ?

Oui on joue sur Amiens et la Picardie.
On est une association de joueurs sans le cadre juridique et on joue chez les uns et autres on a pas de salle ou autres...
Par contre on est assez présent sur les conventions dans le coin.
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 9:03

Cyril, ça coute chère les souscriptions et on répare souvent avec des goodies qui ne nous sert à rien ..La souscription d'Agate ne coute pas trop chère et les goodies sont réalisables dans les temps sauf les cartes.

Par contre je ne comprends pas l'absence de description du contenu en plus , tu as raison la dessus c'est bien de dire + 50 pages mais 50 pages de quoi?
Les scénarios c'est très bien, une bonne idée mais attention les modules de 32 pages ne se vendent pas en France d’où le revirement de situation de BBE pour les module Pathfinder.
Et enfin les illustrations , je considère que depuis le temps on peut nous donner un exemple d’illustration.

Pour BBE, la également plusieurs critiques pointe leurs nez, une campagne superbe c'est une très bonne idée même si elle est obligatoire à la commande pour obtenir l'écran , oui là c'est vraiment bof. Le prix extrêmement élevé ... Des classes inventé par l'équipe BBE attention au déséquilibre car cela prouve également qu"'il y aura des archétypes inventés par BBE. Du remplissage ça c'est sur il y en aura après tout BBE n'a pas préciser à par sur le guide du maitre quel sera le contenu rajouté.

Bref les deux souscriptions ne me donne pas principalement envie la seul chose d'étonnant c'est cette guerre entre les deux pour obtenir le monopole de DD5 ...
J’espère toujours la traduction officielle pour voir leurs tête...
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 10:33

Debut Hors sujet ... Mon frère est sur Amiens ... On devrais monté uné antenne de mon association en France qui aurra pour but d acheté et réexpédié du matos vers la guyane tout en essayant de voir si mon frère pourrai développer les meme activité que moi chez vous ... Il n est pas un vrais joueur ... Mais il y a du gène Smile si parmis vous il y en as qui serai partant pour une asso multi thème jeux de societe, jeux vidéo, JDR &. CO ... Cette nouvelle structure en France sera crédité par mon asso et disposera donc de fond de base plus l ensemble de mes stratégie de développement politique de la ville et autres ... Fin de hors sujet Smile
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 10:35

On pourrai proposé à agate de mettre tout les module en un seul bouquin ... Type recueil Ca leur coûterai peut être moins chere ... Et Ca leur fera l excuse d un pallier cadeau ... J y vais de ce pas !!!
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 10:53

C'est une bonne chose cyril essaye ...
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 10:54

Le jdrgate : Pour l'instant toujours rien , les deux éditeurs s'observe maintenant c'est le public qui va décidé qui resteras et qui couleras ...
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 10:56

Reponse intelligente sur agate mais remettant à ma place avec les ADDon sur sommaire ... Smile
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 10:58

Cyrilgwada a écrit:
Debut Hors sujet ... Mon frère est sur Amiens ... On devrais monté uné antenne de mon association en France qui aurra pour but d acheté et réexpédié du matos vers la guyane tout en essayant de voir si mon frère pourrai développer les meme activité que moi chez vous ... Il n est pas un vrais joueur ... Mais il y a du gène Smile si parmis vous il y en as qui serai partant pour une asso multi thème jeux de societe, jeux vidéo, JDR &. CO ... Cette nouvelle structure en France sera crédité par mon asso et disposera donc de fond de base plus l ensemble de mes stratégie de développement politique de la ville et autres ... Fin de hors sujet Smile

HORS SUJET : Merci pour ta proposition mais nous sommes obliger de la décliner, nous souhaitons rester complétement indépendant et maitre de nos actions, il y a plein d'associations à Amiens et nous n'avons jamais chercher à intégrer l'une des leurs.
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 11:02

J'attends leur réponse à la question que tu as posé cyril sur un livre qui contiendra tous les modules...
Mais ils vont te dire que les modules seront indépendants.
Cyrilgwada

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 11:08

Mais euhhhhhh ... Je ferai un autre jets de persuasion plutard ... Quand Ca sera lancé... Smile (mais je parle pas d uné asso classique de passionné ... Mais uné integrant pleinement l économie social et solidaire en utilisant notre passion ... Un autre jet ? (Cf culture ludique sur facebook et les album photo Smile )
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1464100510577559.1073741850.1422253694762241&type=3 .... Enfin bon voila ... Au pire des cas le frère aurrai besoin d etre chapoter par de vrais joueur Smile je n en parle plus sauf si vous me stimuler...
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 13:12

Cyrilgwada a écrit:
Mais euhhhhhh ... Je ferai un autre jets de persuasion plutard ... Quand Ca sera lancé... Smile (mais je parle pas d uné asso classique de passionné ... Mais uné integrant pleinement l économie social et solidaire en utilisant notre passion ... Un autre jet ? (Cf culture ludique sur facebook et les album photo Smile )
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1464100510577559.1073741850.1422253694762241&type=3 .... Enfin bon voila ... Au pire des cas le frère aurrai besoin d etre chapoter par de vrais joueur Smile je n en parle plus sauf si vous me stimuler...

Tu as loupé ton jet de persuasion lol!
Par contre rien n’empêche ton frère de venir s’inscrire ici, il peut demander à l'une de nos nombreuses tables s'il y a de la place.
On est pas sectaire...
zarovitch

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   17.02.16 13:14

Bon niveau illustration, y a pas photo avec BBE, Agate joue dans une autre catégorie quand je vois les illustrations des monstres de BBE je pleure (de rire) .

Voici quelques illustrations réservées aux livres dragons :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE JDR-GATE   

LE JDR-GATE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant