L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Hain

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   15.03.17 20:04

Citation :
Mais je n’espère rien mon ami, qu'est ce qui t'a fait croire que j’espérais quelque chose ...
Ben la fin de ton message précédent, on dirait que vu qu'il existe des bonnes carte, il serait possible que SD le fassent.
C'est pas écrit directement, mais la façon dont c'est présenté on peut avoir un doute.

Citation :
Oui c'est étonnant , j’avoue n'avoir rien compris à cette histoire ou les boutiques ont pré-commandé ces prestiges ?
Oui elles ont commandé des prestiges et des normales. Mais en passant par le distributeur.

Citation :
Non vous plaisantez ???? Les anciens c'était pareils le matos était nombreux mais je ne devrais pas te rappeler de l'état pitoyable et des mensonges: du porte mine , des bugs , des couvertures de livres , des erreurs de paginations et j'en oublie c’est sur...
Je sais j'en ai, mais il y avait quelques bonnes idées, après la réalisation est pas bonne, mais au moins c'était un bonus utile.

Citation :
A la différence de beaucoup je ne critique pas un éditeur mais tous ...Et ça je suis le seul à le faire
Pour moi il en reste encore quelques bien, comme Batro, mais bon, cela me fait pas beaucoup d'éditeurs.

Toi aussi tu as PN et Ars XD ?
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   15.03.17 20:25

Ars je l'ai appris sur leur forum, j'ai voulu il y a un an contacter le responsable de l’association qui voulait aller en justice contre ludophate mais cela n'as pas abouti.

Pour Pn j'ai failli le prendre comme cadeaux à quelqu'un qui se reconnaîtra sur ce forum mais le prix m'a rebuté, trop chère comme souvent dans les cf , vu le retard je ne regrette pas !

zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   16.03.17 15:54

Purée 210 900 € ! Quand même !

Rien à redire il y a des gens qui sont capable de dépenser 248€...
C'est beaucoup trop chère pour moi et l’intérêt n'est pas assez important!

Qu'en pensez vous ?

Alundra

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   16.03.17 16:43

J'en pense qu'à ce niveau là c'est de la bêtise.

Suite au partenariat avec les boutiques (soit 30.000€ collectés) SD propose aux contributeurs une pochette en carton pour y glisser diverses feuilles... Bravo...

Avec SD le prix du papier et du carton prend une nouvelle dimension. Finis les investissements dans l'or ou le pétrole, ACHETEZ DU CARTON ! C'est l'avenir !

Sur Raizers par contre il n'y a "que" 74.500€ collectés sur un total de 550.000€. Comme quoi dès qu'on se situe sur un public de gens qui réfléchissent un peu avant de mettre des sous (parce que mine de rien, les mecs peuvent perdre 100% de l'argent investi dans cette histoire, et vu le montant actuel et l'échéance qui approche c'est plutôt le scénario vers lequel on se dirige) ce n'est pas la même chose...

Alors évidemment ça ne me surprendrai pas de retrouver les pignoufs habituels des CF parce que "C'est SD ! La qualité n'est plus à prouver" (...) je demanderai tout de même à ces gens non pas de comparer la qualité des ouvrages de l'époque de la V6 (car bien qu'indiscutablement supérieure, l'époque était différente et on peut envisager que les conditions aient beaucoup changé entre temps [bien que l'on puisse lire que ce n'est pas le cas...]), mais juste de comparer avec la V7, pour le prix et les livres en dur... sans compter les "à côté" (livres offerts, dès, critériums... On peut dire ce que l'on veut niveau qualité, qu'on ne me fasse pas croire qu'une bourse de dès, aussi médiocre soit-elle vaut moins cher voir autant qu'une 'aide de jeu pré-découpé' d'un niveau de qualité d'une photocopieuse d'un CDI...)

Après l'argument du "SD s'est planté avec la sacoche, ils ont dit qu'ils se concentreraient sur le coeur de leur métier et donc plus de goodies". Effectivement ils l'ont dit. Dommage qu'ils n'en aient pas profité pour aligner les prix avec les produits.

Après question stratégie, je trouve ça franchement dégueulasse osé de proposer une réédition qui se veut donc de proposer du nouveau contenu, et de ne rendre accessible les scénarios exclusifs qu'en toute fin de campagne (bien que je ne me fasse aucun soucis de leur acquisition).

Bref, SD a trouvé un beau filon, leur but étant clairement de faire du pognon avant de l'édition, il n'est pas surprenant qu'ils continuent de creuser.

Me concernant c'est fini avec leurs produits dont la qualité a disparu, mais pour un rôliste de mon gabarit qui les quitte, ils en gagnent 5 qui en redemandent tout autant...
taro_d_zbel

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 0:33

Voila, pour chacun d'entre nous qui sort du game il y a cinq andouilles qui debarquent. Alors bon débarras se disent les grands gourous.

N'empêche, je fais le fier mais j'ai les boules. Meme en boutique je ne mets plus un radis sur leurs produits Sad
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 9:27

Je ne rebondirais pas sur ce que tu as dis Alundra , car je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je sors de leurs façon de faire , j'ai encore deux souscriptions à recevoir et je crois que je dirais au revoir à cette méthode capitaliste.

Cet éditeur me déçoit, d'ailleurs le monde actuel du jdr me déçoit , mais comme je suis optimiste en ce moment je m'offre la version 1 française , j'ai réussi à m’offrir en quasi neuf la boite V1 des rejeton d'Azathoth ...

Plutôt qu'acheter du neuf à des prix exorbitant , il suffit d'acheter du vieux pour moins chère, et puis comme je joue à la V1-V4 ...

J'ai d'ailleurs fait faire par un imprimeur les feuilles de perso V4, il y avait une feuille qui accompagnait le livre de base

Jérémy7435

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 9:42

zarovitch a écrit:
Pour Pn j'ai failli le prendre comme cadeaux à quelqu'un qui se reconnaîtra sur ce forum mais le prix m'a rebuté, trop chère comme souvent dans les cf , vu le retard je ne regrette pas !

PN, c'est Pavillon noir 2?
Hain

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 9:52

Je pense très fortement ^^
Une souscription qui coutait quand même pas mal à l'époque, qui est en retard de pas mal de temps, avec très peu de communication et une date de sortie sans doute très lointaine vu que si les livres sont en pdf pour certains, tout les bonus semblent ne pas avoir avancé ...
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 10:12

Oui Jérémy, c’est ça ...

Jérémy7435

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 10:24

Autant sur PN2, je ne vois pas comment contester le retard Very Happy, autant je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est cher.
A moins que tu parles du ticket d'entrée pour avoir tout (99€) et non pas du rapport prix/quantité.
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 10:30

Hain a écrit:
Je pense très fortement ^^
Une souscription qui coutait quand même pas mal à l'époque, qui est en retard de pas mal de temps, avec très peu de communication et une date de sortie sans doute très lointaine vu que si les livres sont en pdf pour certains, tout les bonus semblent ne pas avoir avancé ...

Toujours aucune sortie, incroyable ...
ça fait quand même chère le pdf ?

zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 10:35

Jérémy7435 a écrit:
Autant sur PN2, je ne vois pas comment contester le retard Very Happy, autant je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est cher.
A moins que tu parles du ticket d'entrée pour avoir tout (99€) et non pas du rapport prix/quantité.

Et bien pour moi 99€ le pdf oui ça fait chère ! lol! lol! lol! lol!
Jusqu'à maintenant tu n'as pas reçu autre chose qu"'un pdf ?

Par contre pour le retard oui moi je conteste il faut pas exagérer quand même ....Leurs excuses on a viré l'illustrateur , ah bon mais les pledgers ne sont pas responsable de cet état de fait ...
3 ans de retard pour toi c'est normal ???? scratch scratch scratch

Jérémy7435

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 10:40

Je pense que tu as mal compris: je disais qu'on ne pouvait pas contester le fait que PN2 soit en retard Smile

Et comme tout le monde, je n'ai reçu que des pdf pour le moment (3 par contre, pas un seul).
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 10:44

Ah ok excuse moi, oui effectivement mais là c’est plus du retard c'est le super retard ...
je crois mais là je me trompe peut être que c'est le plus gros retard de l'histoire des souscription ?

Oui mais ça fait quand même 33€ le pdf ...ça a l'air chouette comme version mais c'est chère pour du pdf ...

Est ce qu'ils ont précisé une nouvelle date de sortie ou pas ?

Jérémy7435

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 10:50

Pas de date annoncée non. Et ils n'en donneront pas avant que tout parte à l'impression à mon avis.

Pour les retards, il faudrait comparer avec les autres arlésiennes du jrd en CF (type projets Ludopathes, Dearg). Dans tous les cas, il fait parti du peloton de tête.

Pour le prix, ça dépend beaucoup si tu considère que PN2 sera livré au final ou non. Si tu penses que ça sera livré, c'est probablement l'une des meilleures affaires. Si tu doutes et donc que tu te réfères uniquement à ce qui a été donné pour le moment, alors oui, c'est ultra cher.
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 11:16

Je serais franchement dégoûté si rien n'est livré , je n'imagine même pas la tête des pledgers ...

Est ce que certains ont demandé le remboursement ?

Jérémy7435

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 11:25

Il me semble.

En général BBE les envoie vers ceux qui veulent racheter le pledge, mais ils remboursent autrement sur demande.
En tout cas, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un n'ayant pas réussi à se faire rembourser.
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 11:43

C’est déjà ça, en même temps c’est une obligation légale , ils ont pas vraiment le choix ...

Heureusement qu'ils ont beaucoup appris de cette souscription manquée du certainement à trop de promesses et à une piètre organisation...

asmodeus

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 11:54

Malgré un titre putassier à l'extrême voici une interview très intéressante de Bruno Cathala et son opinion sur les CFs et autres Kickstarter. http://www.extralife.fr/coulisses/12735/bruno-cathala-le-financement-participatif-est-un-peu-un-cancer-du-jeu-de-societe.html

C'est quand même d'un autre niveau que ce qui se dit ici. Je ne sais pas si vous re-lisez vos posts. C'est rempli d'aigritude, vous vomissez quelque chose sans en comprendre la finalité.

Comme des centaines d'autre phénomènes le CF a des défauts mais aussi beaucoup de qualité. C'est sur cela qu'il faut débattre.
Jérémy7435

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 12:00

zarovitch a écrit:
C’est déjà ça, en même temps c’est une obligation légale , ils ont pas vraiment le choix ...

Heureusement qu'ils ont beaucoup appris de cette souscription manquée du certainement à trop de promesses et à une piètre organisation...

En même temps, tous les éditeurs ne le font pas.

Je pense aussi qu'ils ont pas mal appris de ce premier CF, notamment sur la gestion des paliers en amont du CF. A mon avis, les paliers cadeaux de PN2 ont été gérés (et mal gérés) en cours de campagne, et ce sont eux qui ont foutus un gros bordel.

Asmodeus, bonjour à toi. Effectivement, pour son premier message sur un forum, ne pas se présenter, et dire que les intervenants racontent de la merde (je résume, mais c'est ce que je retiens), c'est d'un tout autre niveau.
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 12:14

asmodeus a écrit:
Malgré un titre putassier à l'extrême voici une interview très intéressante de Bruno Cathala et son opinion sur les CFs et autres Kickstarter. http://www.extralife.fr/coulisses/12735/bruno-cathala-le-financement-participatif-est-un-peu-un-cancer-du-jeu-de-societe.html

C'est quand même d'un autre niveau que ce qui se dit ici. Je ne sais pas si vous re-lisez vos posts. C'est rempli d'aigritude, vous vomissez quelque chose sans en comprendre la finalité.

Comme des centaines d'autre phénomènes le CF a des défauts mais aussi beaucoup de qualité. C'est sur cela qu'il faut débattre.

Bonjour à toi,

Au grand défenseur des maisons d'éditions, content que tu te joignes à nous...Moi celui qui donne la nausée d’après tes dires...

On se relie nous, c’est souvent les maisons d'éditions qui ne le font pas vu les bugs dans les livres de base voir la V7...

Donc toi tu es plutôt du genre à aimer les fausses promesses, à te faire avoir , à adorer les sacoches en peaux de plastiques, les portes mines en alu plastique, les dés qui ne ressemblent à rien...
bref en résumer te faire avoir par une maison d’édition reste pour toi un plaisirs digne de 50 nuance de grey version souscription....

C'est ton choix ...

Dernière édition par zarovitch le 17.03.17 12:18, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 12:15

Jeremy s'ils ne le font pas , c'est le procès ... D'ailleurs Ludopathes a bien failli y aller avant de proposer un remboursement ...

zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 12:26

Je rajouterais que cette article date de "mars 2016" c'est à dire un an, l'une des choses toujours d’actualité avec cet article c'est PN2 non livré  lol!  lol!  lol! , il y en a un sympa que j'ai écris pour SD...

Hain

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 12:37

Pour la vidéo je l'ai regardé, ce qui nous interesse est vers 16min 20 de tête.
Après il va dans le sens de certains des arguments d'ici.

Après vrai que BBE est clean sur le remboursement si on est pas content, pour les ludos, suffit de regarder les com ulule certains attendent depuis plus de 1 an le remboursement XD

Et oui PN semble très rentable coté financier si on obtient tout ce qui est promis de qualité correcte, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont dit avoir un soucis d'équilibre sur ce projet.
Mais c'est long et le manque de communication joue pour beaucoup, comme les carnets de vercourt, fini il y a des années et présenté avec l'auteur, on a toujours rien, nous envoyer la pré version aurait pu être bien.
Et nous faire partager les diverses étapes de création de bonus aussi, ca montre que cela avance et parfois on peut donner des idées

Qu'ils suivent rarement, exemple à deadland avec les chiffres que d'un coté, pour les gaucher ou ceux qui jouent avec leur main non directrice, comme moi quand je tiens les cartes et fait autre chose, ben je vois pas les valeurs.
Pourtant on leur en a parlé des MOIS avant la sortie, bien avant que cela parte à l'impression.
Et ca leur aurait couté quoi un copier collé photoshop ?
zarovitch

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   17.03.17 13:24

Tiens Asmodeus j'ai retrouvé ça de toi sur le forum Ulule ARS MAGICA - Printemps:

asmodeusil y a 1 année, 11 mois
Pdf bien reçu. Merci pour ce geste. C'est exactement ce qu'il faut faire pour contenter tout le monde et faire taire les rageur. Délais supplémentaire de Livraison de la version collector, on compense avec un geste commercial comme la mise à disposition du pdf.

C'est là ou tu es extraordinaire , on t'envoie le pdf et tu considères que les gens après non plus le droit de râler , euh rappel moi les gars ont pleger pour des livres matériels pas pour du pdf...
Décidément  nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM   

SOUSCRIPTION JE MAUDIS TON NOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant