L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alundra

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 0:22

Joli kiwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hain

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 0:36

Et en plus on peut pas profiter de l'offre de SD leur site est ko ^^

Adresse introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse www.sans-detour.com

Quelle ruse >_<
taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 9:40

Je remercie SD chaque jours, grâce a eux j'ai decouvert z-corps, knight et l5a par exemple 😂
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 10:09

Oui vivement le prochain CF ! lol!

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 11:11

Chaque jour je guète les annonces sur Delta Green, en priant Vishnu (ouais elle en vaut bien un autre) que le bébé soir repris par n'importe qui d'autre ^^

Mais d'un autre coté je ne me leurre pas, DG c'est pas non plus des masses de joueurs je pense, donc ça semble logique que ça passe par CF. Ceci étant le CF américain avait amené beaucoup de contenu, du contenu hein, pas de goodies à la con
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 11:45

Pour DG je suis capable de participer , bon après tout dépends comment cela est fait et surtout par qui !

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 12:27

zarovitch a écrit:
Pour DG je suis capable de participer , bon après tout dépends comment cela est fait et surtout par qui !

Voila, par qui effectivement. Pour DG je pourrais aussi !!
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 13:16

Surtout vu les réglés que j'ai pu voir , bon la SAN est un peu spéciale mais le reste ça vas , les compétences font bien agent spéciaux type x-files ...

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 17:07

Le CF américain était en plus agrémenté de campagnes inédites
Captain_Kiwii

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 17:38

taro_d_zbel a écrit:

On a pas tout ca nous? Car la derniere version de dg y a pas enormement de chose sortie ici.
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   10.10.16 18:28

C'est clair , il y a pas grand chose à se mettre sous la dents.

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 9:01

Captain_Kiwii a écrit:
taro_d_zbel a écrit:

On a pas tout ca nous? Car la derniere version de dg y a pas enormement de chose sortie ici.

On a pas grand chose à se mettre sous la dent de neuf, SD s'est contenté de vieillir tous les pnj pour actualiser sa campagne. Certaines choses très étranges ont meme été faites comme par exemple un pnj gay est devenu une femme dans la version sd.

Le KS americain a apporté un tres grand nombre de scénarios débloqués, 2 voir 3 campagnes dont une mettant en scene le Roi en Jaune, une veritable actualisation des forces en presences jusqu'a nos jours qui permet donc de jouer vraiment contemporain.

Que du tres bon matos sans saccoche, desert eagle en plastique ou autre ^^
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 11:04

Quoi sans sacoche , c'est pas un véritable financement dans ce cas ! lol!

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 13:16

Avec plus de 360.000 Dollars, la campagne a permis de financer :

FUNDED! THE AGENT'S HANDBOOK: Everything you need to play Delta Green: The Role-Playing Game. Available in full-color hardback and PDF. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! "VISCID": A new Delta Green scenario by Dennis Detwiller, wherein the agents find that even magic has a half-life. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! "OBSERVER EFFECT": A new Delta Green scenario by Shane Ivey. Most physicists think a new lab's experiment to study the nature of reality won't reveal a thing. Your Delta Green agents are about to learn otherwise. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! OPERATIONAL HISTORY: A new 128-page timeline of the world of Delta Green -- much more than we can fit in the Case Officer's Handbook -- written by Gil Trevizo with Dennis Detwiller, Adam Scott Glancy, and Shane Ivey. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! THE CASE OFFICER'S HANDBOOK: This expanded book will have everything from the Agent's Handbook plus a Game Moderator's view of the setting and ton of new material for running Delta Green campaigns, customizing the setting and the threats, and keeping your players surprised and scared. You can upgrade your Agent's Handbook to the Case Officer's Handbook if you wish. See the FAQ for instructions. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! "DOWN IN THE DELTA": Adam Scott Glancy's story of Delta Green confronting horrors in New Orleans, told as emails to A-Cell from an unhappy agent.

FUNDED! "ARCHINT": A new collection of new artifacts and spells created using the guidelines in the Case Officer's Handbook. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! "THE CHILDREN OF ATLACH-NACHA": a horrifying new threat for Delta Green.

FUNDED! "PROTOCOLS: THE UNRIPENED FRUIT": A report on ways Delta Green agents must deal with unwanted corpses.

FUNDED! HANDLER'S SCREEN WITH QUICKSTART RULES AND STARTER SCENARIO: A GM screen for your table, short "quickstart" rules to teach new players fast, sample characters, and a short starter scenario to begin play immediately. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! "MAKING HORROR SCENARIOS": Suggestions and examples for creating horror for your players in Delta Green.

FUNDED! "ICONOCLASTS": A new scenario by Adam Scott Glancy, wherein Delta Green learns of the repercussions of ISIS zealots destroying artifacts that were better left alone. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! "THE STAR CHAMBER": A new scenario by Greg Stolze, wherein Delta Green agents must untangle conflicting narratives from a mission that went very wrong. Greg calls it "Delta Green meets Rashomon." PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! "IN THE COURT OF THE YELLOW KING": A short play by John Scott Tynes.

FUNDED! "KALI GHATI": A scenario by Shane Ivey set in the drawdown of the U.S. presence in Afghanistan. We used it to playtest combat rules earlier in development of the game. This expanded version is a more complete scenario.

FUNDED! "I HAVE SEEN THE YELLOW SIGN": A look the challenges of containing the King in Yellow "infection" in the Information Age.

FUNDED! IMPOSSIBLE LANDSCAPES: A sourcebook and full-length campaign where Delta Green agents face the influence of the King in Yellow, written by Dennis Detwiller with Daniel Harms, Robin Laws, and John Scott Tynes. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! "THE LAST SHOW": A short story about the King in Yellow, written by Dennis Detwiller.

FUNDED! "REDACTED: FUSION CENTERS": Detailed player-facing write-ups of organizations that are only summarized in the core rules: the ATF, the Secret Service, ICE, Customs and Border Protection, the Coast Guard, and FEMA.

FUNDED! "WORMWOOD ARENA": A new scenario by Greg Stolze in which Delta Green agents must go undercover to learn the true goals of a cult with ties to the unnatural. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! CONTROL GROUP: An introductory campaign by Greg Stolze, written to teach new players the rules and to create a team of Agents out of those who survive along the way. All backers get the PDF FREE.

FUNDED! “REDACTED: THE COLLECTORS": Detailed player-facing write-ups of organizations that were only summarized in the core rules: DIA, NSA/CSS, NRO, ONI, NGA, NCTC.

FUNDED! "REDACTED: BIG DATA": Detailed player-facing write-ups of organizations that were only mentioned or summarized in the core rules: DARPA, Nuclear Security Administration (NEST), NASA (Dryden AFRC).

FUNDED! "REDACTED: BELTWAY BANDITS": Detailed player-facing write-ups of organizations that were only mentioned or summarized in the Agent’s Handbook: Constellis Group, CACI, RAND, Booz Allen Hamilton, Lockheed Martin.

FUNDED! DEEP STATE IN PDF AND FULL-COLOR HARDBACK: A sourcebook detailing the diaspora of secret MAJESTIC-12 programs. Built around an alien threat that seemed to vanish, these projects failed, changed, evolved and in some cases grew throughout the Global War on Terror and as a consequence of conflicts with Delta Green. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."

FUNDED! PISCES IN PDF AND FULL-COLOR HARDBACK: A sourcebook detailing the British paranormal investigation program, sometimes ally to Delta Green and sometimes bitter rival, as well as Delta Green's programs overseas and the challenges agents face on foreign soil. PDF included in tiers that get "All New PDFs Funded by This Project."
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 15:01

Oui c'est une souscription de gammes , tu délivres toute la gamme ...Il y en a des livres !!!

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 15:18

Bon y a pas mal de choses qui ne sont que des chapitres ajoutés au ldb ce qui en soit me semble tout de même assez débile. Comme s'ils te disaient "si on n'atteint pas le palier des 200000 on n'ajoute pas le chapitre sur la vérité derrière MJ12" lol!
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 15:57

Ouai c’est clair.
En même temps qui a dit que la souscription c'était un truc intelligent ? lol! lol! lol! lol! lol!

Jérémy7435

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 17:06

Stratégie KS assez classique ^^
taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 17:27

zarovitch a écrit:
Ouai c’est clair.
En même temps qui a dit que la souscription c'était un truc intelligent ? lol! lol! lol! lol! lol!

MDR, ils sont légion à le dire lol! lol!
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 19:35

Les flower sont nombreux !

Captain_Kiwii

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 21:03

Bah apres meme si ca part particulierement en live dans l'édition de JDR vu qu'on a des "piotr" aux commandes, faut pas généraliser non plus hein.

Moi la V7 c'est le seul moment ou j'ai été décus. J'ai toujours été tres satisfait des projets que j'ai financé et vu émerger.

Des perles pour certains. Que ce soit JV ou web serie.

du coup ne jetons pas tout ^^
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 21:50

C'est peut être le seul sujet ou nous sommes en désaccord , je pense et je continue à penser que le financement participatif est une gangrène et qu'il n'est en rien positif.

Oui tu as raison SD avant de découvrir le nid à pognon c'était très bien mais quand tu vois la qualité de la V7 ou de la sacoche en plastique on remarque que maintenant c’est pognon et pognon ...

Pour le reste des souscriptions pour moi c'est pareil au même mais c'est mon avis ...N'oublie pas "Souscription je maudis ton nom !!!!"

Captain_Kiwii

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   11.10.16 23:48

zarovitch a écrit:
C'est peut être le seul sujet ou nous sommes en désaccord , je pense et je continue à penser que le financement participatif est une gangrène et qu'il n'est en rien positif.

Oui tu as raison SD avant de découvrir le nid à pognon c'était très bien mais quand tu vois la qualité de la V7 ou de la sacoche en plastique on remarque que maintenant c’est pognon et pognon ...

Pour le reste des souscriptions pour moi c'est pareil au même mais c'est mon avis ...N'oublie pas "Souscription je maudis ton nom !!!!"

La gangrène ce sont "piotr" et ses compères je me dois d'insister.
SD même avant les financements participatifs se permettait des choses pas réglos, quand je vois que sur certaines campagnes ils attendent encore les fiches de perso...

Ce procédé permet a des projets qui seraient jamais sortis sans lui de voir le jour. Par ce que c'est pas assez rentable, par ce que c'est de la niche.

Ce que fait SD c'est surfer sur la vague en faisant de la précommande, et de façon plus que méprisable en n'envoyant même pas ce qui est prévu.

Dire que le financement participatif c'est de la merde point. C'est comme dire que youtube c'est pewdiepie et point. C'est réducteur mal vue je trouve =/

Dommage que tes expériences aient été gâchés par des éditeurs si peu recommandable au point de te dégoutter d'un système qui, loin des grands profiteurs, permet des petites merveilles.
taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   12.10.16 8:26

Ma la v7 c'etait la première fois alors quand je vois ce que j'en fais aujourd'hui de cette édition je suis devenu clairement allergique au cf.
Je disais sue pour Delta Green je replongerais mais non en fait, en tout cas pas si c'est SD qui se charge du truc.

On est bien d'accord Captain, la bande a Piotr ça fait très longtemps qu'ils se montrent suffisants et irrespectueux avec leur clients, pour moi c'est depuis la feuille volante autocollante du guide des annees 20, en bd ou dans l'edition classique les stocks seraient allé zu pilon et les bouquins remplacés ou remboursés, nous on a droit a un sticker, la classe, je le collerai bien sur mon frigo tiens, ou plutos je vais le mettre dans ma boite v7 avec les trucs qui ne me serviront jamais a rien.

zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   12.10.16 19:51

lol! lol! lol! Oui Taro je suis d’accord avec toi.

Content que tu aimes les financement participatif Captain, moi je trouves que c’est un produit néfaste au Jdr , dire que si le financement n'existait pas alors beaucoup de produit n'existerais pas et bien quand je vois certains jeu au final je me dis dommage que le financement existe...

Alors suis je réducteur pour autant, je ne le pense guère ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   

LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant