L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   30.09.16 10:12

Je ne disais rien Jeremy...
Je ne vais pas vendre mes sources comme ça. lol!

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   30.09.16 11:01

Voila, en tout état de cause ils peuvent invoquer ce point:

- obsolescence technique ou produits démodés.

Je sais que mon boutiquier à rentré deux ou trois mètres de Cthulhu v6, je vais aller voir s'il à ce qui me manque. sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   30.09.16 11:56

C'est ce qu'ils vont faire mais la on est en droit de se poser plusieurs questions ...

Pourquoi avoir continuer la numérotation s'ils rendent les ouvrages V6 introuvables ...?

Vont-ils rééditer des ouvrages V6 en V7 ?

La gestion made in SD est relativement compliqué en se moment , j'avoue avoir du mal à les suivre ...

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   30.09.16 12:16

Je ne veux pas dire de mal mais ils n'ont personne qui communique mis à part de pauvre Blackshield qui n'a visiblement aucune info correcte et est souvent au mieux maladroit dans ses réponses et à mon avis nuit à l'image de SD plus qu'autre chose.

Du coup cette histoire de suivit des numéros à été mal expliquée sur le forum, en tout cas moi aussi j'ai arrêté de chercher à comprendre quelque logique que ce soit dans tout ce foutoir. Eux aussi je pense
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   30.09.16 12:23

Sylvain essaye de faire son maximum et puis si tu n'as aucune info comment réussir à expliquer quelque chose sans te tromper !!!
Difficile il me semble ...

Et SD n'a besoin de personne pour nuire à son image surtout en se moment ...

La communication oui difficile comme pour TOUTES les maisons d'éditions de jdr ... BBE avec son ton ULTRA agressif, SD qui ne communique que très rarement et choisi la fuite , Agate qui choisissent la censure methode Corée du Nord ,et enfin terminons par le meilleur pour moi Ludopathes qui lui insultes les clients ...

Bref en matière de communication il y a encore énormément de chose à travailler !

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   30.09.16 12:38

Bon moi je suis un vieux con sanguin, le gars qui m'insulte il aura droit a ma visite musclée en convention hahaha !

Moi j'en avais déjà parlé à Sylvain, je le trouvais souvent limite sur le forum.
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   30.09.16 13:15

lol! lol! lol! lol! Surtout que Ludopathes viennent souvent en convention ....
Je l'ai aperçu à la convention de Rouen.

zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   01.10.16 14:09

Déception , je viens de me faire insulter sur le forum des contrées du rêve..Décidément rien ne vas plus en se moment ...

Suis-je devenu une menace pour que l'on m'insulte?
Suis-je enfin de compte le seul élément représentatif d'une minorité silencieux qui a finit par disparaître aussi vite qu'elle est apparu ?

Ou tout simplement : comme je suis seul à penser que SD a merdé et c’est foutu de la gueule des clients , je finis par être gênant ...

A tous ceux qui pensent ça sur le forum de SD ou des financement participatif j'ai une mauvaise nouvelle à vus dire ... Je continuais à être présent en déplaise à vos insultes...

Captain_Kiwii

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   02.10.16 23:19

zarovitch a écrit:
Déception , je viens de me faire insulter sur le forum des contrées du rêve..Décidément rien ne vas plus en se moment ...

Suis-je devenu une menace pour que l'on m'insulte?
Suis-je enfin de compte le seul élément représentatif d'une minorité silencieux qui a finit par disparaître aussi vite qu'elle est apparu ?

Ou tout simplement : comme je suis seul à penser que SD a merdé et c’est foutu de la gueule des clients , je finis par être gênant ...

A tous ceux qui pensent ça sur le forum de SD ou des financement participatif j'ai une mauvaise nouvelle à vus dire ... Je continuais à être présent en déplaise à vos insultes...

En même temps vu le bonhomme a l'origine de l'insulte... Te pose pas trop de question.
Alundra

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   02.10.16 23:32

Depuis ses interventions déplacées et sa fâcheuse tendance à répondre de manière condescendante et à côté de la plaque, j'évite de communiquer avec "le cyrilgwada" (comme nous l'appelons de ce côté de l'écran).

Ayant beaucoup de mal avec l'individu, je préfère me dire que le soucis vient de ma tolérance et éviter autant que faire se peut d’interagir avec lui.
Captain_Kiwii

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   03.10.16 0:08

Alundra a écrit:
Depuis ses interventions déplacées et sa fâcheuse tendance à répondre de manière condescendante et à côté de la plaque, j'évite de communiquer avec "le cyrilgwada" (comme nous l'appelons de ce côté de l'écran).

Ayant beaucoup de mal avec l'individu, je préfère me dire que le soucis vient de ma tolérance et éviter autant que faire se peut d’interagir avec lui.

Je vois qu'il a déjà un fan club le bonhomme.
taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   03.10.16 11:01

Oui clairement un vrai fan club, depuis la conscription v7 même, le gars est bien trop exalté et excité
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   03.10.16 11:08

Oui autant avant je le trouvais extravertis mais sans plus autant là je le trouve franchement entrain de franchir certaines limites.

En même temps il vient de prouver qu'il n'a plus d'arguments en insultant les autres ...

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   03.10.16 15:19

L'art et la manière de dire, "je ne te traite pas de con, je dis que tu dis des conneries, si tu te sens insulté c'est que le problème vient de chez toi .."

Les gens parfois (souvent) sont à gifler lol!
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   03.10.16 15:24

Exact et je ne vais pas le louper la prochaine fois ...

J'attendais malgré tout des excuses de ce Monsieur !

zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   04.10.16 15:51

Ah encore et encore ...
Voici une réponse sur le forum de la V7 , Grand ancien quelqu’un de plutôt censé d'habitude :

grand_ancien
il y a 5 heures

Franck,

Je suis désolé mais nous n'avons aucune idée du coup des sacoches pour SD.
Ce que tu avances n'est que pur spéculation !

Maintenant, cela ne fera pas avancer notre affaire que d'effectuer du SD bashing à tous les messages.
Surtout en passant par les insultes (je ne dis pas cela forcement pour toi). Je trouve cela affligeant de la part d'une communauté comme la notre.Je m'attendais à avoir un débat franc et courtois et d'un niveau un peu plus élevé face à ce genre de problème.

Entendons nous bien, je considère qu'il y a une faute avéré de la part de SD mais j'attends de leur part une résolution à l'amiable correct pour toutes les parties et un dénouement heureux.

Et voilà que c’est nous les mécontents, qui insultons les gens , qui font du bashing SD, qui spéculons toujours ?
Bref comme d'habitude !

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   04.10.16 16:16

Hahahahaha et le "client mécontant bashing" on en parle ?

Sinon Agathe nous interroge aussi:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdtSr6a-r1uIYgaYjT5lhUjRPXJnGfi-MIl92YgnBdExt5T9Q/viewform
Captain_Kiwii

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   04.10.16 21:27

zarovitch a écrit:
Ah encore et encore ...
Voici une réponse sur le forum de la V7 , Grand ancien quelqu’un de plutôt censé d'habitude :

grand_ancien
il y a 5 heures

Franck,

Je suis désolé mais nous n'avons aucune idée du coup des sacoches pour SD.
Ce que tu avances n'est que pur spéculation !

Maintenant, cela ne fera pas avancer notre affaire que d'effectuer du SD bashing à tous les messages.

Surtout en passant par les insultes (je ne dis pas cela forcement pour toi). Je trouve cela affligeant de la part d'une communauté comme la notre.Je m'attendais à avoir un débat franc et courtois et d'un niveau un peu plus élevé face à ce genre de problème.

Entendons nous bien, je considère qu'il y a une faute avéré de la part de SD mais j'attends de leur part une résolution à l'amiable correct pour toutes les parties et un dénouement heureux.

Et voilà que c’est nous les mécontents, qui insultons les gens , qui font du bashing SD, qui spéculons toujours ?
Bref comme d'habitude !

Il est idiot? Désolé mais la je me pose honnêtement la question.
Le débat on a essayé de l'avoir, silence radio (et pour avoir une entente il faut que les deux parties participe comme il le dit si bien). Moi même je t'ai envoyé ma dernière tentative de leur laisser une chance de régler les choses a l'amiable avant de lancer des procédures judiciaires (coucou Piotr, oui je suis très sérieux) et on m'a envoyé gentiment pètre.

Il a l'air de zapper le fait que la chance de débat et de dédommagement SD l'a eu et la balayée de la main nonchalamment.

Y a un moment, faut peut être analyser les faits et se résoudre à comprendre l'évidence. SD joue la montre, la lassitude et cherche a faire accepter le minable bon d'achat de 20 euros pour empecher toute poursuite judiciaire une fois utilisé.

Alors oui, je répond a SD sur le terrain qu'ils ont choisi et je ne leur ferai pas le moindre cadeau, je demanderai et j'aurais ce qui m'est due. Point.

Et si ca chatouille quelques jouvencelles incapables de se prendre en main et qui pensent encore que tout va leur tomber dans le bec, que tout ira pour le mieux une prochaine fois et se cachent derrière cette excuse, et bah tempis.

Honnêtement cette communauté de couards commence a me fatiguer...
Carmody

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   04.10.16 21:30

J'ai voulu répondre à leur sondage. C'est vrai quoi, si on ne parle pas quand ils nous demandent notre avis il faut pas non plus se plaindre après.
Mais j'ai arrêté à la question de ce que j'attend d'un CF:
- Obtenir un prix avantageux
- Obtenir des bonus exclusifs
- Obtenir des éditions limitées
- Participer à ce moment si particulier
- Soutenir un éditeur ou un créateur que j'aime

LA bonne réponse était : obtenir que davantage de choses utiles soient produites, sauf qu'elle n'y est pas, et qu'il n'y a pas de autre.

Le prix avantageux ne m'intéresse pas, les bonus exclusifs sont soit inutiles, soit ça me gonfle qu'ils soient exclusifs...
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   04.10.16 21:52

Oui je viens de leurs envoyer leurs questionnaire , à la question, que faut il améliorer voici ma réponse :

L’honnête dans les bonus qui sont souvent différents des visuels non contractuel - L'écoute des souscripteurs ou des non souscripteurs souvent on ne les respecte pas (censure des commentaires sur la plateforme) - Les délais , le plus souvent pas respecter -

zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   04.10.16 21:58

Oui Captain , mais il parait que c'est nous les méchants ma réponse rejoins ce qui a été dis :

"franck_filliotil y a 2 heures
De mon coté , j'ai toujours été courtois , je me bas avec une seule arme , l'ironie voir la moquerie gentillette mais aucunement l'insulte ...
Insulter SD c’est insulter des gens que apprécie dans leurs équipe qui n'ont rien à voir avec ce fiasco.

Quand je parlais "vous" c’est comme toi pour l'ensemble des gens qui se disent soit modérateurs soit en insistant sur le fait que seul leur parole compte et que les mécontent , sommes tous des basheurs comme il le disent...

Par contre question insulte il suffit de lire ça sur le forum ULULE des contrées du rêve de cyrilgwada : "Tels une histoire d'amour qui prend fin vous êtes passé de l'amour a la haine viscéral... vous vous comporter comme des con ... envisageons que SD fasse de même .... ils ont plus de capacité de nous être nuisible que vous vis a vis d'eux ..."

Tu comprendras que c'est pas obligatoirement les mécontents qui sont par obligation vulgaires...

Je demande également le respect de chacun et un débat de font mais pas des joueurs entre eux mais de Sans Détour concernant leur gestion sur les financements participatif.

Je demande également que l'on arrête obligatoirement de nous traiter de basheur franchement si on reprends la définition cela n'a franchement rien à voir avec le lynchage médiatique.

Bref il y a débat et le débat se poursuivras dans d'autres financements participatifs et sur mon forum bien évidement (tu es même le bienvenu tu sera surpris que je suis souvent seul même sur mon forum face à d'autres...)."

Désolé pour les fautes et la dernière phrase en se moment ici j'ai plutôt des rolistes qui sont de mon avis, mais je vous promet que cela n'était pas le cas,il y a quelque temps ! lol! lol! lol!

Gylo

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   05.10.16 11:35

Bonjour zarovitch,

Je vois que ton forum est toujours bien actif et c'est tant mieux !

Juste une rapide causerie de ma part pour participer à ce débat :

Pour ma part, je fais parti de ces 14 personnes qui n'ont rien vu venir concernant la qualité d'une sacoche attendu. Je précise que la campagne en elle même est ce que j'en attendais. Riche en détails (j'ai adoré la recette des biscuits divinatoire, mais j'ai loupé mon premier essaie, faudra que je retente) et bien ficelée, cette campagne est pleine de nouveautés (découverte du monde des ombres, découverte d'un continent à une époque remplis de trouble, d'un jeu dans le jeu, etc)

Du coup je me retrouve donc avec 2 sacoches, une ou je laisse le matos de la campagne et ses aides de jeu. Et la deuxième me dirais vous ! non je ne la renvois pas, car je lui ai trouvé une utilité ; elle me sert de gibecière pour la pêche, pour le coup elle a donc une odeur issue de ma pêche au muge Smile Donc forcement pratique et fonctionnel (mdr) Dois-je leur renvoyer ? Wink

A l'origine, cette deuxième sacoche, je la destiné pour l'anniversaire d'un jeune de mon club jdr d'istres, au vu de sa qualité (très éloigné de celle des masques) je me suis ravisé. Du coup, je lui ai offert une toile de symbaroum, l'effet de la surprise étant bien meilleurs qu'une petite sacoche en cuir-plastique, je puis vous l'assurer !

Bref, je vais être très très méfiant sur la suite des produits de Sans Détour Sans Défaults !

Mes amitiés ludiques, Seb.

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   05.10.16 11:43

Le veinard, ces toiles Symbaroum ont vraiment beaucoup de gueule !
zarovitch

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   05.10.16 11:50

Bonjour Seb,

Merci pour ton témoignage , purée , commander une sacoche pour un cadeau et constater que la qualitée est plus que médiocre pour ne pas dire autre chose, je peux largement concevoir ta déception...
Déjà avec une je suis déjà dégouté.

Méfiance oui, au moins là on sait à quoi s'en tenir ...

je reste à penser comme Captain que le seul moyen d’arrêter les frais c'est de pousser SD en justice ou tout au moins de montrer que les clients ne sont pas des moutons...
Mais les lois françaises ne sont pas pour le pot de terre...

Et tant que le financement participatif existeras je sera toujours présent pour dénoncer ces abus avec un groupe qui ne fait que grandir actuellement...

Ludiquement et reviens nous voir quand tu le souhaites ...

Franck.

Hain

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   05.10.16 19:16

Ha ebn si tu leur trouve une utilité pourquoi pas, perso j'ai essayé en sacoche de cours, mais elle commence à faiblir à certains endroits, pourtant j'y fais attention ...
Et impossible de renvoyer même si je voulais la campagne étant très loin de la sacoche XD.

Mais bon coté cadeau le mien est pas encore livré depuis 2012 alors bon ^^

Et avec leur réduction le 10, j'ai toujours pas mon bon de réduction de 20e certains ont eu des nouvelles ? Car s'ils le donnent après ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR   

LETTRE OUVERTE A LA MAISON D'EDITION SANS DETOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant