L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouveau site de Sans Détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zarovitch

MessageSujet: Nouveau site de Sans Détour   14.02.17 14:30

Je viens de m’apercevoir d'une chose incroyable, le nouveau site est pas mal mais je ne trouve plus le forum ...

Est-ce délibérer ?

Alundra

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   15.02.17 6:35

Aucune idée, je n'y suis passé qu'en coup de vent après avoir reçu le mail du "On a retrouvé des boites collector des Masques en cherchant dans notre stock"... ça fait combien d'années que les gens hurlaient pour avoir ne serait-ce qu'un signe ? Depuis cette histoire de sacoche je n'est que peu de sympathie envers les guignols de SD...

En parlant des masques, j'ai vu à l'instant même (d'où mon retour sur ce forum) qu'une campagne de financement participatif va (encore) être lancée sous peu afin de faire (tatata....)Les Masques de Nyarlathotep et Le Jour de la Bête en V7 pour l'Appel de Cthulhu...

Qui a dit "vache à lait" ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   15.02.17 9:25

a force de réchauffer ça va brûler ;-)

Pour le forum, j'ai vu sur casus NO que ça serait volontaire, z'avez qu'à aller sur fesse de bouc qu'ils auraient dit.
taro_d_zbel

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   15.02.17 11:04

Comme si Fzcebook était une alternative décente a un forum, la debilité des choix de SD n'a pas de limite decidement.

Comme celle ci avec ces masques v7 dans une meme appele de fonds que Day of the beast, j'avoue que je comprends assez mal. L'idee c'est de donner DoB en cadeau bonux ou les Masques ?

Ce qui est drôle aussi et Zaro corrige moi si je dis des conneries mais n'ont-ils pas annoncé qu'ils levaient le pied en 2017 sur l'AdC ? C'est une drole de manière de le faire.
zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   15.02.17 11:31

Effectivement Taro ils avaient annoncé qu'ils lèveraient le pied mais difficile après une souscription médiocre sur paranoïa de quitter l'ADC.

Et là, là prochaine souscription est incroyable après la honte de la sacoche pour les 5 supplices voilà que SD continue avec les fungi + les masques ( ils veulent mettre quoi en bonus on a tout sur les masques ).

Il y a 80% de chance que cela se fasse sans moi....

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   15.02.17 14:43

100 % certain pour moi ! On verra en boutique et encore j'ai lz version descarte des fungi, j'ai les deux scenarios préalables qui d'ailleurs sont excellents.
zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   15.02.17 15:13

Oui les fungi j'aimerais savoir ce qu'ils vont en faire ....

Mais mettre une souscription pour une campagne qu’ils ont déjà sorti c’est fort !

Alundra

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   15.02.17 16:37

Email reçu à l'instant même :

Citation :
Sans-Détour ouvre son capital
sur la plateforme Raizers

Pour se tourner vers l'international, contacter de nouveaux publics et recruter des équipes, les éditions Sans-Détour lancent une levée de fonds à hauteur de 550 000 euros sur la plateforme de Raizers.

Personnellement, je croyais que les fonds supplémentaires récoltés lors des CF allait servir pour soutenir les petites gammes justement... pas pour ce genre de choses...
taro_d_zbel

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   15.02.17 18:33

Des sous des sous des brousoufs et de l'oseille !

Aidez nous a .. heeeeeuu ..

C'est comme les rer en retard, ils ne savent plus pourquoi a la fin
Alundra

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   16.02.17 2:22

Je suis bien content d'avoir trouvé un exemplaire de la V6 des Masques à un particulier... comme ça je peux m'abstenir de donner le moindre centime supplémentaire à SD...

Quand j'y pense... Il y a un an je les considérais comme les éditeurs qui m'étaient le plus cher...
zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   16.02.17 9:28

C'est exactement la même chose que toi Alundra , je pensais que SD était un éditeur passionné , je pense que c'était ça au début et la souscription de la V7 l'a complètement pervertis ...

Mon ras le bol de tout ces "passe moi ton fric" est tellement élevé que je pense que bientôt avec ce que j'ai en réserve je ne consommerais plus de JDR.
J'attends actuellement deux souscriptions , les contrées du rêve et laelith de BBE.
Après je pense que cela se passeras en boutique et j’arrête les éditions collector ...

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   16.02.17 14:44

Malgré un manque flagrant de com je dois bien avouer que AKA Games a fait un excellent travail sur Symbaroum.

Je précise que j'avais souscris par boutique histoire de rester raccord avec mes principes concernant le CF.

He bien ce que j'ai deballé avant hier va au delà de mes espérances et termes de quantité et de qualité surtout et aussi en termes d'utilité du matériel fourni.

zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   16.02.17 14:57

Pas de bugs ?

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   16.02.17 16:36

Mmmh tu en demande beaucoup ! Si bien sur, il y a un decalage de deux pages sur l'index parce que "oups on a pas pensé a la page de garde" 😁
zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   16.02.17 20:32

Ah c'est ballot !
Sinon les couleurs sont sympa ? Et les cartes du monde ?

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 9:56

Les images ? Le background graphique est clairement un point fort de ce jeu, j'espere que le ramage sera a la hauteur Wink

Les cartes bah il y a une tres grande carte en papier un peu plastifié, et une autre en tissus qui divise un peu. Moi je la préfère a l'autre, c'est une bonne carte imprecise a donner aux joueurs je trouve.

Un autre point qui divise est l'ecran que beaucoup trouvent trop sombre, au contrzire je trouve moi qu'il colle assez bien a l'ambiance. En tout cas celle que je veux donner.
zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 10:01

L'ambiance de ce jdr est plutôt sombre...

Les cartes sur tissu sont souvent plus clair que les cartes sur papier .

Jérémy7435

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 11:15

J'y ai joué ce week end: perso j'ai bien aimé. A voir sur le long terme.

Pour SD: je pense que la nouvelle édition des masques concerne surtout ceux qui la cherche actuellement vu qu'elle est introuvable et non pas ceux qui ont la V6.

Et la levé de fond concerne le développement à l'international et beaucoup le jeu de plateau confrontation. Ce n'est pas pour éditer les petites gammes.
zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 12:00

Oui jeremy je sais, mais reprendre confrontation est un erreur , cela a entraîné la fin de rakham ...
Et pourquoi faire le développement de quelle gamme française à internationale autant je comprends agathe avec Esteren autant là je me demande ?????

Pourquoi ne pas avoir rééditer cette campagne avant la V7 car il y avait déjà des demandes...

Et comment vas se dérouler la prochaine souscription car les masques ne m’intéresse pas mais fungi oui ...
Encore une vente lié ?????

zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 12:02

Et pour une boite qui te dis après la honte de la sacoche "nous retournons à notre métier d'éditeur" , ils reprennent un jeu avec des figurines ...

FRANCHEMENT TU TROUVES CA SÉRIEUX ?

Alundra

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 12:14

Ce n'est qu'une manière de détourner l'attention :

- Sur le moment les gens qui râlent pour la sacoche tu peux leur dire "Oh ça va, SD a dit qu'ils ne feraient plus rien d'autre que des bouquins."

- Après coup, les gens qui râlent pour ce genre de soucis tu peux leur dire "Oh ça va, c'était il y a longtemps depuis ils ont appris de leurs erreurs."

Tout est une question de détourner l'attention des mécontents, de les faire taire, de trouver une raison de ne pas considérer leurs avis négatifs. Supprimer un forum est une des solutions, de même que de passer exclusivement par les réseaux sociaux pour communiquer, là où il est très facile de supprimer des messages jugés "offensants".
Jérémy7435

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 12:16

Pas mal de questions Smile

*Le fait que confrontation soit une erreur, c'est possible. Je disais juste que l'augmentation de capital était pour ce jeu d'escarmouche, pas pour financer des gammes mineures de jdr.

*Pourquoi ne pas rééditer avant la V7? Je ne suis pas assez l'AdC pour te donner une réponse. Mais peut-être qu'ils savaient déjà qu'ils allaient sortir la V7 et qu'ils ont trouvé ça non pertinent de sortir une nouvelle édition de cette campagne en V6.

*Comment va se dérouler la campagne à venir: Aucune idée. Je pense que s'ils lient les 2 campagnes, ils vont se prendre une volée de bois vert (mérité à mon avis). Ils feront peut-être juste un mix des deux avec des paliers alternatifs de façon à ce que la campagne qui marche aide celle qui marcherait moins bien sans cela.

*Le jeu de plateau: techniquement, ça reste du boulot d'éditeur :p
zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 13:53

Alundra a écrit:
Ce n'est qu'une manière de détourner l'attention :

- Sur le moment les gens qui râlent pour la sacoche tu peux leur dire "Oh ça va, SD a dit qu'ils ne feraient plus rien d'autre que des bouquins."

- Après coup, les gens qui râlent pour ce genre de soucis tu peux leur dire "Oh ça va, c'était il y a longtemps depuis ils ont appris de leurs erreurs."

Tout est une question de détourner l'attention des mécontents, de les faire taire, de trouver une raison de ne pas considérer leurs avis négatifs. Supprimer un forum est une des solutions, de même que de passer exclusivement par les réseaux sociaux pour communiquer, là où il est très facile de supprimer des messages jugés "offensants".

Oui tout à fait d'accord avec toi.

zarovitch

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 13:59

Jérémy7435 a écrit:
Pas mal de questions Smile
*Le fait que confrontation soit une erreur, c'est possible. Je disais juste que l'augmentation de capital était pour ce jeu d'escarmouche, pas pour financer des gammes mineures de jdr.

Vendre un jeu de figurine à l'étranger , alors qu'actuellement warhammer a des difficultés concernant les ventes me semblent encore une fois pas un choix judicieux mais bon seul l'avenir nous le diras.

Jérémy7435 a écrit:
*Pourquoi ne pas rééditer avant la V7? Je ne suis pas assez l'AdC pour te donner une réponse. Mais peut-être qu'ils savaient déjà qu'ils allaient sortir la V7 et qu'ils ont trouvé ça non pertinent de sortir une nouvelle édition de cette campagne en V6.

Je parle juste d'une réédition, il aurait pu le faire, ils ont bien rééditer la prestige V7...
La sortir deux campagnes je ne comprends pas ...

Jérémy7435 a écrit:
*Comment va se dérouler la campagne à venir: Aucune idée. Je pense que s'ils lient les 2 campagnes, ils vont se prendre une volée de bois vert (mérité à mon avis). Ils feront peut-être juste un mix des deux avec des paliers alternatifs de façon à ce que la campagne qui marche aide celle qui marcherait moins bien sans cela.

Tout à fait d'accord avec toi, surtout que pour cette campagne on a aucune com's , pas un trailer rien de rien ...Quand on voit le démarrage de Paranoia on a de quoi se posait des questions.

Jérémy7435 a écrit:
*Le jeu de plateau: techniquement, ça reste du boulot d'éditeur :p

Non je ne suis pas d'accord , un éditeur de JDR fait du bouquin , pas de la figurine , c'est deux métiers différents...

taro_d_zbel

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   17.02.17 14:16

Une vraie bonne grosse pratique de merde serait de lier les Fungis a un palier des Masques, mais nous sommes tous d'accord qu'ils oseraient pas un truc pareil hein.

Hein dites ?!? 😒
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site de Sans Détour   

Nouveau site de Sans Détour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant