L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LA MORT DANS L'AME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarovitch

MessageSujet: LA MORT DANS L'AME   16.02.17 14:52

Il y a deçà 3 ans, mon éditeurs préfère de jeux de rôle était Sans Détour, communication sympathique, livres de l'appel de Cthulhu d'une qualité encore jamais vu- en même temps quand l'ancien éditeur c'est Descartes ont comprends pourquoi que la qualité des livres ne peut être que meilleurs - bref un éditeur qui sortait de nombreux produits et qui avait une stratégie compréhensible ...
Vendre un incontournable des livres de la gamme "Appel de Cthulhu" afin de se faire plaisirs pour ouvrir de nouvelle gamme...

Mais voilà ce fût trop beau, la V7 sortie en souscription avec un grand succès mais que de déceptions... (Porte mine en alu, les dés, la bourse en soi-disant suédine, les trop nombreux bugs dans les livres, l'erreur incompréhensible sur l'une des cartes de ville, le bug sur les Éditions Amarati, la pagination, bloc de feuilles inexistantes mais plutôt feuille de personnage à l’arrache, feuille de personnage avec de nombreux bugs ...).
À quoi pensait Sans Détour à ce moment-là, je pensais moi-même à une erreur due certainement à la somme reçue... J’essayais contre vent et marée devant ceux qui avaient déjà compris ou l’entreprise avait décidé d’aller de les défendre de leur trouver des excuses, quelle naïveté…

Comme toute illusion, il y a un moment ou tout doit disparaître ou le voile se lève pour laisser place à une réalité que l’on souhaitait ne pas voir …La souscription des 5 supplices a eu lieu, heureux de voir une campagne inédite je participais et à l’arrivée que de déception encore une fois. Une fois de trop…La sacoche de qualité indigne de figurer le mot "cuir", les goodies qui maintenant me semble complètement inutile et pour la première fois un sentiment de mettre fait avoir …

On peut constater maintenant que sans détour se moque incroyablement de la version 7 de l’Appel de Cthulhu vu la qualité de la feuille de personnage, c’est étonnant comme ce détail peut être si révélateur d’un désintérêt, je peux les comprendre car la V6 c’est leur Bébé mais si c’est le cas pourquoi alors avoir voulu traduire la V7 si la V6 les comblait …La réponse c’est l’argent …Il y a plus de doute là-dessus.

Après le mensonge vient la censure, encore une déception quand je me suis aperçu que le forum dont je participais assez souvent vient tout simplement d’être éliminé pour être remplacé par les réseaux sociaux Facebook, Twitter dépourvu d’humanité …Magnifique geste envers les fans, ou plutôt un geste qui démontre ce que veut SD… On ne peut pas contrôler un forum ou la populace commençait franchement à gronder devant eux… Mais contrôler Facebook est plus simple…

Et j'apprends le lancement prochainement de la souscription des Masques, et oui encore une vente liée puisque si vous voulez la campagne des fungi il faudra vous acquitter de l’achat de la campagne des masques …Ça ne vos rappel par les 5 supplices est la sacoche obligatoire …Bon pour l’instant ce n’est que supposition mais les connaissant cela ne m’étonnerait pas …

Incroyable ils leurs manquent de l’argent, en ouvrant leur capitale, on peut dire sans erreurs sans diffamer qu'ils ne sont plus passionnés : ils cherchent l’argent pour se développer dans la Mecque du capitaliste que sont les USA …Et ils vont maintenant vendre leurs âmes aux fonds de pensions américains…

Bref cet éditeur a décidé de prendre un chemin de traverse, je continuerais mon chemin et je ne prendrais pas le détour que vous avez choisi…

zarovitch

MessageSujet: Re: LA MORT DANS L'AME   07.03.17 9:09

Ce qui est dommage avec cette souscription c’est que l'idée n'était pas mauvaise mais les prix aie aie aie ...

Je suis toujours entrain de me plaindre à faire rager Camody mais quand même là 238€ pour avoir une campagne avec les carac en V7 mais qui a déjà été édité et une autre qui me parait énorme attention aux remplissage ...

Les gens me semblent bien optimiste on remarque une baisse incroyable chaque jour , et d’après moi il n y a auras pas de rush finale car il y a plus rien à gagner....

Les éditions classiques à la différence des 5S sont cette fois ci sans rien du tout ....Aucun bonus même pas ll'écran.

Ce qui est étonnant c'est SD qui nous dit que le nombre de page pour la campagne "le jour de la bête" est énorme donc ils peuvent rien faire, sachant que cela ressemble avec le même prix à l'édition classique de l'Orient Express ou pour l'édition classique vous aviez presque le même nombre de page mais en rigide , un livret décrivant la campagne et deux posters , alors que là tu n'as plus rien...

ça doit être la déflation ...

CORRECTION le 20 mars 2017 : Je corrige un peu en retard car il y a eu un revirement de situation avec l'apparition d'un goodies sympathique enfin sur le papier (méfiance des visuels non contractuelle) un écran modulaire, même avec la classique , j'ai failli pledger mais j'ai toujours pas digérer la sacoche !!!!!

Dernière édition par zarovitch le 20.03.17 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
zarovitch

MessageSujet: Re: LA MORT DANS L'AME   08.03.17 12:38

Les boutiques semblent ravie que BBE lance leur Cthulhu avec les règles des Chroniques oubliées.
La confiance entre SD et les boutiques a complètement disparue ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MORT DANS L'AME   

Revenir en haut Aller en bas

LA MORT DANS L'AME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1