L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

RÈGLEMENT DE LA TABLE DE L’APPEL DE CTHULHU

AuteurMessage
zarovitch

MessageSujet: RÈGLEMENT DE LA TABLE DE L’APPEL DE CTHULHU    Mer 28 Mar 2018 - 8:06

La table ne fonctionnant que par invitation, tout joueur qui accepte l’invitation accepte également le présent règlement.

1 Planning de la table.
Les séances se déroulent toujours au printemps et en automne selon le calendrier suivant :
De septembre à novembre : Période Automne (un scénario / mois)
Décembre, janvier et février : Trêve hivernale
De mars à mai : Période Printemps (un scénario / mois)
Juin - Juillet - Août : Trêve d'été
Soit donc 6 scénarios par saison.
A la fin d’une période les joueurs trouveront sur le site dans les deux semaines qui précède la fin du dernier scénario des propositions de dates pour la prochaine période ; aux joueurs d’indiquaient s’ils sont présents ou pas (la séance est annulée s’il y a qu’un seul joueur de présent à une date).
Il y a aucun report de date soit c’est annulée soit cela ne l’est pas.

2 Absence d’un joueur.
Les joueurs absents ne sont pas pénalisés, du moment qu’ils ont prévenu lors des propositions de dates de leur absence (Un joueur peut avoir le choix entre plusieurs table et en choisir une autre que celle de Cthulhu, je ne vous en tiendrais pas rigueur). Je demande d’ailleurs aux joueurs absents de lire le résumé de la dernière séance que j’édite, de joindre ceux qui étaient présent afin de savoir ce qui s’est passé pour ne pas déranger les joueurs en début de séance.

3 Déroulement de la session
La table se déroule chez moi, Je commence le scénario à 21h précise même si des joueurs ne sont pas encore présents. Je ne résume pas la partie précédente voir article 2 pour les joueurs absents. Si des joueurs ont des questions sur les règles du jeu ou autre, ils peuvent me les poser au début d’une session, je préfère éviter ça au cours d’une session.

Dernière édition par zarovitch le Mer 28 Mar 2018 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr En ligne
zarovitch

MessageSujet: Re: RÈGLEMENT DE LA TABLE DE L’APPEL DE CTHULHU    Mer 28 Mar 2018 - 8:08

Voilà 3 règles, facile à retenir pour éviter les problèmes divers et varier, ça peut paraitre un peu militaire mais au moins ça le mérite d’être clair et si vous n’êtes pas d’accord ce qui peut se concevoir, vous êtes libre de quitter la table.
J’ajouterais ceci : après cette campagne, je fais un break d’un an sans être master histoire de souffler un peu puis je recommencerais un cycle (Arkham fût le dernier) qui aboutira à une prochaine campagne, la table sera automatiquement différente de la précédente (il y auras jamais deux fois la même table) cela peut être le remplacement d’un joueur ou de la table entière.

Les campagnes précédentes :
Les Oripeaux du roi (Le 6 octobre 2012 au 3 mars 2014)
Joueurs : Nicolas, Virginie, Valérie, Said et Frederic P.

Les Montagnes Hallucinées (le 18 novembre 2017 – En cours)
Joueurs : Nicolas, Fred, Aymeric et Cyril.

RÈGLEMENT DE LA TABLE DE L’APPEL DE CTHULHU
Page 1 sur 1