L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 18:43

Après des réussites incroyables en souscription voilà que SD réponds à nos nombreuses questions à ce sujet ... Les rumeurs étaient vrais SD vient de perdre la Licence de l'Appel de Cthulhu ..

Voici l'annonce de Chaosium :

https://www.chaosium.com/blogstatement-about-ditions-sansdtour


_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Planemaster

Planemaster


Nombre de messages : 855
Age : 46
Localisation : Sigil
Date d'inscription : 21/09/2010

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 19:12

Tain c'est dingue de ne pas savoir gérer un tel capital et une telle licence...
Un beau gâchis, espérons que les "crownfunder" reçoivent au moins ce pour quoi ils ont payé.
Ça me conforte dans l'idée que le crownfunding n'est pas un remède miracle pour l'édition du JdR, en tout cas en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratcreve.com/
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 12:13

C'est tout à fait ce que je pense Planemaster, c'est même d'ailleurs pour moi un danger car avec toute cette manne d'argent , les boites d'éditions de jdr n'ont pas l'habitude et cela finit à un beau gâchis !

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 7:01

Salut à vous Smile

Je vois que suite aux événements il y a encore du monde Smile Je suis en train de me farcir touuuuuuuuuuuuuuuuuuus les messages (que ce soit sur le forum de BBE, les ulules d'Aventures/Cthulhu, ou le KS de Confrontation ainsi que leur forum) et ben punaise c'est pas joli joli...

Je mentirai si je disais que la situation ne me surprend pas (parce qu'il faut pas se le cacher, une "bourde" pareille c'était quand même impensable) mais depuis l'affaire de la sacoche... il y avait de la méfiance... du coup toutes les démarches suivantes (double campagne, figurines de confrontation [de la part d'une boite qui avait annoncé se pencher exclusivement sur de l'édition de bouquin suite aux déboires précédents je le rappelle], communication toujours aussi... "discutable"...) m'avaient quand même dérangé.

Bref, je suis de nouveau dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 7:41

Salut Alundra,

Content de te revoir.

Oui ça sentais le sapin de puis un bout de temps mais j'aurais pensé que cela serait déclenché aprés la livraison des campagnes. Je n'avais pas participé car c'est vrai je le sentais.
Leur politique depuis un moment était étonnante , soit avec la fermeture de la boutique ou on nous répété sans cesse "ça n'a rien à voir c’est deux entités différentes" , alors que l'on était plusieurs à penser que si un problème touche l'un alors l'autre sera impacté.

Même encore maintenant sur le forum Ulule de la souscription , il y a encore des gens qui défendent SD , c'est peut être pour moi le plus incroyable , comment peuvent ils encore nier l'inévitable.

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 10:13

le_gascon a écrit:

@simon
Et si ton scenario n'était pas le bon Wink :
1- Et si depuis des mois tu attends de trouver un accord avec ton imprimeur chinois qui ta déjà posé des problèmes de qualité.
2-Que tu tardes à pouvoir fournir tes clients, boutiques... même en réimpression
3-Avec un impacte de presque une année entière de trésorerie...
4-Cette année blanche ne te permet pas de payer tes droit à ta licence principale, car tu n'as de toute façon rien rentré en cash...
5-Et tu apprends, en même temps que tes clients qui n'en peuvent plus d'attendre leurs livraisons, que tu devrait perdre ta License au détriment d'une autre maison d'édition sans scrupule (paix à son âme...)

Alors où est ton anticipation dans ce cas?????
Attendons leurs déclarations
Adiu
Le Gascon

Nan mais... Il est sérieux celui ci ? Je veux dire... On parle de Sans détour là... pas d'un petit éditeur qui a du mal à boucler les fins de mois... Et il est pas question d'un retard de paiement de trois jours mais bien de deux années complètes...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 10:54

Oui je ne le connais pas celui là il a voulu faire le malin. D’ailleur certains lui ont répondu pour lui faire comprendre que SD le savait depuis le début.
Comme je te le disais certains pensent encore que SD n y es pour rien c'est assez étonnant qu'un éditeur possède des fanboys à ce point ignorant.

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 10:49

Le début de la fin pour SD qui vient d'annoncer la fin avant la livraison "d 'Aventures"

Ici : http://urlz.fr/8rRb

La livraison d'autres bouquins est bloqué , aie je viens de perdre officiellement 25€ !

A quand le prochain communiqué sur la fin des Masques ...

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 11:21

Je suis écœuré de ce qu'il vient de se passer... Aventure quoi... De tous les projets c'est lui qui devait absolument réussir... C'est lui qui pouvait véhiculer le plus une image positive du JdR et amener de nouveaux joueurs...

Je trouve ça particulièrement dégueulasse d'autant plus que la grande majorité des pledgers me semble être des gens qui connaissent Mahyar, mais également JdG et Seb, Bob, ou ou Krayne... Un public relativement jeune en somme...

J'ai l'impression qu'un tas de gamin viennent de se faire racketter par un businessman toujours introuvable aujourd'hui, muet, absent, inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
stavros

stavros


Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 05/09/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 11:49

Bonjour à vous,
Je n'y connais pas grand chose avec SD mais je viens de faire un petit test.
Sur le site de SD, Aventure est toujours référencé et il est possible de l'acheter (même si la sortie est indiqué pour rentrée 2018).
Normal ? (J'ai juste fait le test, je ne l'ai commandé Suspect )

_________________
Préserver l'innocent, purifier l'impur.
Le savoir c'est le pouvoir, l'ignorance est notre alliée.
Pour l'Empereur-Dieu de l'Humanité dans toute Sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 11:54

Alors "normal".... Oui car le site n'est probablement pas (encore) à jour... Cependant ne t'avise pas de commander quoi que ce soit, cela va de soit Wink

De plus "normal"... Oui aussi, car malheureusement les Éditions Sans Détours ne sont pas réputées pour leur réactivité en ce moment ^^'

Et enfin "normal"... NON !!! NON !!! Bien sur que NON ! Je n'en reviens pas qu'on laisse des "professionnels" se comporter de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 14:22

Là c'est oups Stavros car le jdr "Aventures" est et bien enterré !

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
stavros

stavros


Nombre de messages : 565
Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 05/09/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 15:01

Pas de souci, j'ai dis que j'ai juste fait le test, pas que l'avais acheté bounce .
Je me suis arrêté juste avant la validation finale.

_________________
Préserver l'innocent, purifier l'impur.
Le savoir c'est le pouvoir, l'ignorance est notre alliée.
Pour l'Empereur-Dieu de l'Humanité dans toute Sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 15:01

Tu as bien fait ....

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:14

Eh beh... Si sur le fil de discussion d'Aventure ou de Cthulhu les gens sont relativement scandalisés ou inquiets (à part les guignols sur Cthulhu avec lesquels tu échanges Franck) par contre on a de sacrés loustics sur le forum de Confrontation...

Domino a écrit:
Citation:
Une chose est sûre : Confrontation reste une priorité. Ce projet nous (me) tient vraiment à cœur.


Ah, pour le coup, les mauvaises langues peuvent se taire. C'est clairement une priorité, et j'ai même envie de dire LA priorité... vu qu'il ne vous reste plus que ça... (bye bye Aventures).
Chaque jour apporte son lot de bonnes nouvelles. Il me tarde, comme à beaucoup d'autres, de voir cette fameuse communication qui se veut être si rassurante (moi, j'en suis à attendre Résurrection désormais, c'est dire le degré d'espoir que j'ai au vu des circonstances actuelles huhu...).

Ou encore

saurdak a écrit:
Je plussoie sur la communicante rassurante. J'espère qu'elle ne tardera pas trop ni ne sera trop succincte (au vu des rumeurs qui circulent).

... Pour le jet de compassion on va se contenter de dire "fumble", mais pour le coup je ne vois rien de "rassurant" ni d'encourageant pour Confrontation...


  • La campagne d'Aventure s'est extrêmement bien déroulé avec de très belles sommes récoltées, cependant aujourd'hui le projet est tout simplement annulé.
  • La campagne de Cthulhu, qui en plus d'être un monstre du JdR, a récolté une très belle somme et suite aux récents déboires n'est pas du tout certaine d'aboutir...
  • La campagne Confrontation a été un fiasco dès le début, personne ne sait comment ils peuvent proposer des prix "si bas" pour fabriquer autant de pièces, les fabriquants de figurine les ont soit abandonné, soit fait faillite... Et il reste encore des optimistes dans leurs rangs ??? Pardonnez mon franc parlé, mais WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:21

Oui les fanboys sont moins nombreux actuellement mais malheureusement encore présent. Il parait que l'on a pas le droit de critiquer SD à croire que les gars rêvent encore d'être livré.

Sur Confrontation et aventures comment cela se déroule ? Les gars pour confrontation espère encore être livré ?

Il y a encore des gens qui croient à la livraison de confrontation ??????
Comme tu le dis si bien c'est la prochaine annonce d'annulation.


_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 19:49

Non seulement certains croient encore à la livraison sur Confrontation, mais de plus ils semblent se réjouir des déboires des autres campagnes car cela signifierai que Confrontation serait privilégié par rapport aux autres... C'est peut être toute cette ambiance qui me fait interpréter les choses ainsi mais je ne ressens que très peu d'empathie qui se dégage de leur forum...

Concernant Aventure, les pledgers répètent qu'ils veulent un remboursement dans la partie commentaire, malgré que plus d'un leur rappelle que ça ne marche pas comme ça... Certains s'en seraient pris à Mahyar l'accusant de la situation du projet... Bref, un feuilleton tout aussi navrant d'un côté comme de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 20:26

Ridicules, les gars pensent que c'est positif pour eux si tous les autres projets ferment . Je crois que là ils ont un souci. La douche va être froide quand ils vont enfin reconnecter leurs neurones.

Ils ont raison de demander un remboursement mais effectivement ils vont avoir du mal à l'obtenir à moins de penser comme certains fanboys que sd va le faire parce qu'ils sont gentils.
Mahyar n'y est pour rien le pauvre, il doit d'ailleurs être dégoûté en plus d'après ce que j'ai appris il s'est embrouillé avec certains de ses amis pour rien !

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:04

Quand je vois les gens sur le forum de Confrontation et la légèreté avec laquelle ils réagissent à la situation de SD, ça m'évoque ceci :

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Lemondeactuel
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 8:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est une image plutôt bien représentative de la situation.

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:06

Nouveau chapitre dans l'épopée de SD. Un nouveau Communiqué de la part de Chaosium.

Sans détour qui se montrait rassurant lors de sa dernière new perd pied une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Planemaster

Planemaster


Nombre de messages : 855
Age : 46
Localisation : Sigil
Date d'inscription : 21/09/2010

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 11:37

Là ça devient grave, ce n'est pas uniquement une mauvaise gestion de trésorerie ou de marketing, c'est carrément de la mauvaise volonté...

Je le redis, quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratcreve.com/
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 15:33

En parallèle on a Mahyar l'auteur d'Aventure qui utilise son droit de réponse sur son propre site suite au dernier communiqué de SD (qui était assez vindicatif, voir le tenait carrément responsable de tout ce bazar) où il annonce (entre autre) ne pas avoir touché un centime depuis la levé de fonds sur ulule...
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 12:11

On comprends mieux , ce qui est grave c'est qu'à chaque fois pour "sans détour" ce n'est jamais de leur faute... C’est incroyable... Le pauvre Mahyar obligeait de se justifier.
Par contre Chaosium vient de prouver encore qu'il reste pour moi un éditeur qui aime les fans français en autorisant SD d'envoyer leurs campagnes aux souscripteurs pas de bol pour moi pour le jour de la bête car la campagne a l'air sympa.

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 13:34

Bonjour... Bon..jour ? *echo*

Pardon, je dépoussière un peu... Voilà...

Je me permets de venir faire un peu de bruit par ici, étant donné que j'ai récemment appris une nouvelle assez forte...

C'est apparemment la fin à présent : Sans Détour est en liquidation judiciaire. On ne sait pas s'il y aura un repreneur (coucou M. Ammirati) mais les pratiques douteuses et les mauvaises décisions ont finalement eu raison de cet éditeur.

Autre fait qui fera réagir : Il est actuellement toujours possible, à priori, de commander des sets Confrontation sur le site de Sans Détour.

Sinon j'espère que tout va bien pour vous en ces temps perturbé (mieux que Sans Détour en tout cas j'espère Smile  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Empty
MessageSujet: Re: FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU   FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE SANS DÉTOUR ET DE L'APPEL DE CTHULHU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux concours sans detour
» Gagnez du cthulhu
» CAMPAGNE APPEL DE CTHULHU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: