L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ENFER DU DIMANCHE N°3-Décembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
journaliste

MessageSujet: L'ENFER DU DIMANCHE N°3-Décembre 2006   19.12.06 20:17

L’ENFER DU DIMANCHE
Le nouveau magazine de la LBBA. N°3. DECEMBRE. 2006

Fin d’une époque

Le monde du Blood Bowl est secoué par un championnat qui revient comme pour la saison dernière sans grand intérêt avant les play-offs et par le depart d’un coach.

Coup de projecteurs sur la troisième journée : De Bob la Teigne

Legend of death 1 - 1 Les Repurgateurs
Depuis la première journée, les nécro s’enlise dans les mauvais résultats, rien n’a pu être réalisé pour gagner ce match, de l’autre côté les nordiques peuvent regretter de ne pas avoir pu tenir le score.

Les Légions verte 2 - 0 Ubersreif Falcons
Un match sans grand intérêt, tellement les techniques étaient différentes, le seul regret et l’abandon de zarovitch qui lors du début de la deuxième mi-temps alors que le score était encore nul et vierge jeta l’éponge, résultat les orcs l’emportent par abandon.

Les Exécuteurs 2 - 1 Les Propagateurs
Un match qui permit aux elfes noirs de calmer les skavens, après une égalisation qui laissait espérer le plus beau pour les rats, la domination fut énorme pour les elfes noirs et au bord du précipice les skavens doivent se sentir heureux de ramener deux points miraculeux.

Les Classements

Classement général
Les Exécuteurs prennent logiquement la 1ère place, derrière les skavens, legend et les répurgateurs. Le dernier carré est déjà présent.

Classement Chaos
Le classement de la violence et du jeu en finesse, surprend, les skavens caracolent en tête et plus personne ne pourras les rattraper.

Classement Dungeonbowl
Le classement du beau jeu a été pauvre, avec seulement 5 touchdown de marqués, les joueurs après trois journées commencent déjà à fatigués ou est ce tout simplement la course au classement chaos qui fait que les receveurs et coureurs meurent un par un.

Le Bilan de bob la teigne

Ca y’est la league atteint un paradoxe incroyable, le système déjà utilisé depuis deux saisons doit être améliorer pour enfin retrouver un certain suspense, si on fait le bilan de cette journée, les quatre premiers sont d’ors et déjà qualifiés pour les play-offs, la seule question que l’on peut se poser c’est qui perdras contre les elfes noirs en Finale. En bref peu de chose à dire qui ne soit déjà dit, la saison qui n’est seulement qu’à son début n’a que très peu d’intérêt, espérons vraiment que les organisateurs seront enfin trouvés une solution pour transformer la League.

Prochaine journée d’Ivan le Devin

Les matchs probable
La prochaine journée sera d’un suspense rare, nos genoux vont certainement frémir à l’idée de penser à la prochaine journée. D’où le manque d’inspiration de mes fameuses visions, en un mot vivement la fin.

Nouvelles brèves de bob la teigne

Démission de zarovitch
zarovitch quitte la League, il reste néanmoins dans l’organisation.

First cop
First cop le manager des répurgateurs s’essaye à une nouvelle technique révolutionnaire depuis bientôt deux mois, les nordiques jouent leur match puis tous se transforment en CARPE et restent muets jusqu’à la prochaine rencontre.

Interview de zarovitch par bob la teigne

Alors zarovitch que c’est il passé dimanche ?
UN ras le bol généralisé, un gros manque de chance qui font que pour moi Blood Bowl n’est plus ce qu’il était.

Les elfes étaient ce un mauvais choix ?
Oui sans aucun doute, je n’ai jamais été serein avec ces équipes et malheureusement pour être compétitif avec ces équipes il faut avoir de la chance, ce que je n’ai pas.

Vous regrettez votre geste ?
Oui et non, je le regrette pour mon adversaire à qui d’ailleurs je présente mes excuses mais sinon non cela devait arriver.

Le manque de suspense de la League est ce également une raison qui explique votre geste ?
Oui également, mais je ne remet pas en compte la domination des deux premiers, ce que je regrette c’est qu’à l’heure des critiques à chaque nouvelle page de règlement rien n’est proposé, la League stagne comme jamais, tout ça pour une explosion de démocratie qui ne font que gelé les cerveaux ou donnait un pseudo pouvoir à ceux qui ne le mérite pas.

Vous restez pourtant présent à la League ?
Oui c’est normal, je n’ose jamais penser ce que la League deviendrait si j’arrêtais tout. Il suffit de voir ce qu’il c’est passé lors de la saison 2 ou les résultats ont tous disparu.

La saison prochaine vous serez toujours en liste ?
Oui je le pense, mais j’attends tout de même de voir qu’elle chemin vas prendre la League avant de prendre une décision, je vais biensur m’entraîner et voir quelle équipe me vas le mieux, mais pour l’instant je n’en ai aucune idée.

Merci zarovitch pour votre franchise et bonne chance pour la suite.
C’est normal, je déteste la langue de bois même si cela déplait. Mais ne me parlait plus de chance.

Voilà c’était l’interview de zarovitch, deux jours après avoir quitter la League.

A Bientôt, Bob la Teigne et Ivan le Devin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ENFER DU DIMANCHE N°3-Décembre 2006   22.12.06 21:51

Nous regrettons le départ du coach Zarovitch même si celui ci conserve sa place de vice-président.
zarovitch

MessageSujet: Re: L'ENFER DU DIMANCHE N°3-Décembre 2006   23.12.06 14:12

Merci Malekith , j'ai au moiins eu une personne qui a reagit !
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Buck

MessageSujet: Re: L'ENFER DU DIMANCHE N°3-Décembre 2006   24.12.06 10:56

Proverbe orc : "La chance n'existe pas. Lorsque tu fais une passe assure toi que tes adversaires n'ont plus de bras pour l'intercepter."
zarovitch

MessageSujet: Re: L'ENFER DU DIMANCHE N°3-Décembre 2006   27.12.06 15:05

J'aime beaucoup le proverbe orc , si vrai !
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ENFER DU DIMANCHE N°3-Décembre 2006   

L'ENFER DU DIMANCHE N°3-Décembre 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1