L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 COMMENTAIRES Saison 2006/2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
journaliste



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: COMMENTAIRES Saison 2006/2007   14.04.07 13:58

Voici donc l'heure des play-offs, plusieurs équipes sont en liste pour être present en Mai pour la grande finale.

Présentation des équipes :

Les Excecuteurs de Nagarroth : Malgré une défaite lors du tournoi de Lille , Nicksolo doit confirmer sa domination lors de la saison régulière. Il a les moyens de gagner un quatrième titre consécutif.

Les Gourmets de Moot : Certainement la plus grande surprise de la saison, la qualification de cette équipe c'est jouée dans les derniers instants, les halfelings sont presents tout comme leur coach stravos qui joueras sa deuxième demi-finale en trois saisons.

Les Propagateurs de Peste : Propagateur le coach de cette équipe espère enfin atteindre la finale, ils ont cette fois les moyens de reussir cette objectif. Perdre en demi-finale serait une contre performance pour cette équipe qui depuis le premier match ne
rêve que de finale.

Legend of Dead : Les nécro espère enfin finir sur une bonne note et remporter ce match, Panzer veut retrouver sa gloire passer lors des saisons une et deux. Son objectif est de remporter ce match puis pourquoi pas la finale.

Les demi-finales :

Les Excecuteurs de Nagarroth contre Les Gourmets de Moot
Les Goumets pour ce match ne sont pas venus seuls, les célèbres champions Morg l'ogre et racine Dutroncs l'homme arbre était présents dans les rangs des petites gens. Un cuisinier halfeling était également présent.
La première mi-temps permit aux champions de s'exprimer, plusieurs elfes noirs en firent les frais, mais au tour 5 alors que les halfelings essayaient de tenir, les elfes noirs tentent une percée qui aboutira par le premier touchdown.
La deuxième mi-temps commença comme la première, encore des échanges de coups, rapidement suivit par un magnifique touchdown qui ruina à jamais les espoirs des halfelings.

Les Propagateurs de Peste contre Legend of Dead
On savait tous que ce match allait être difficile pour les deux équipe, mais on ignorait que la météo allait jouer un rôle aussi important, un temps ensoleillé s'abattait sur le terrain lors de l'entrée des joueurs.
Une première mi-temps acharnée avec tout de même une domination des propagateurs, mais qui en fin de compte n'aboutiras à rien.
Une deuxième mi-temps magnifique, avec énormément de moment clef, la sortie du Loup-garou après son agression sur le rat ogre , l'une des vedettes de l'équipe, puis enfin un touchdown raté au tout dernier moment, une goule qui met le paquet et c'est la chute à une case du bonheur.
Les prolongations aboutiront par la belle victoire des propagateurs au tour 4, une échappé d'un coureur, plus une désillusion dû au touchdown loupé, bref les propagateurs remporte ce match.

Présentation de la Finale

Quelle magnifique finale, depuis le début de toutes les saisons de la L.B.B.A en finale, le premier de la saison régulière rencontre son dauphin, et à part le cas exceptionnel de la première saison à chaque fois la logique est respecté.
Pour cette finale, les exécuteurs partent favoris, champion en titre avec aucune défaite et surtout l’ascendant psychologique d’avoir dominer leur adversaire directe de la finale lors de la saison de la régulière.
Pour les Propagateurs après avoir échoué l’an passé face aux Green Bulldogs les voilà au porte du paradis.
La saison qui a commençait magnifiquement jusqu'à la troisième journée puis une descente au enfer sauver à chaque fois par leur ténacité à arracher un match nul en fin de match. Comme leur victoire en demi-finale, les propagateurs restent un adversaire imprévisible, mais il reste malgré tout l’outsider pour cette finale.
On sait que cette finale marquera la fin d’une époque puisque les deux coachs finalistes ont décidé de changer d’équipe après ce match.

LA FINALE

Une Finale que tout le monde attendait, la logique était respectée puisque les deux meilleurs équipes à l'issu de la saison règulière se retrouvent en finale.

1ère mi-temps:

Un match ou le suspense n'a que peu durée, la domination des elfes noirs fut evidente, lors d'une attaque skavens, le maitre des arcanes des elfes noirs lance une terrible boule de feu qui entraine une superbe contre attaque. Les champion en titre ouvrent la marque.

2ème mi-temps :

Un seul touchdown d'eccart tout est encore possible pour les skavens, mais dés le debut de la seconde mi-temps , les elfes noirs enfoncent le clou.
A deux zero contre la plus grande équipe du championnat la messe etait dite.
Par un courage inesperé et une erreur strategique des elfes noirs, peut etre trop detendu , entraina un touchdown .

Bilan

C'est la fin d'une époque puisque 6 des 7 coachs vont changer d'equipe, le championnat sera également differents plus court et des play offs plus grande. Bref vivement la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
COMMENTAIRES Saison 2006/2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR: Mini verticale de Deus Ex Machina 2005-2006-2007
» LOST (Mcfarlane toys) 2006-2007
» RESIDENT EVIL 10th Anniversary (Neca) 2006/2007
» [LDA 2006/2007] - Calendrier
» "Palmarès" 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Archives et Tables de JDR en attente :: ARCHIVES-
Sauter vers: