L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BLOCK MAGAZINE N°2 - 30 octobre 2007 - Page 1/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5077
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: BLOCK MAGAZINE N°2 - 30 octobre 2007 - Page 1/3   30.10.07 18:43

Surprise surprise et encore surprise, bref la dernière journée fut impressionnant de non efficacité des soit disant leaders de cette ligue. Nous sommes déjà à la seconde journée et certains coachs peuvent se passer également de matchs, ils pensent peut être se qualifier en ne jouant que deux voir un match comme je dis toujours « c’est beau de rêver ! »

LES MATCHS DE DIMANCHE DERNIER :


LES SEIGNEURS DES RUNES VS LES GOTHIQUES DE KHEMRI
Par BOB la Teigne

Les Runiques pensaient à un match gala, facile sans se prendre la tête, les pauvres ont trouvés devant eux des véritables adversaires qui ont fait plus que bousculer l’équipe du catch quadruple vainqueur du titre. Les Gothiques ont changés complètement leur jeu et heureusement au moins on s’aperçoit qu’ils évitent de faire les mêmes erreurs et ils ont même réussi à dominer leurs adversaires manquant cinq fois d’ouvrir la marque mais rien les Gothiques sont trop maladroits. Pour les touchdown se match nul fut également nul au sens propre, pour la violence c’était intéressant.

Prochain match :
Avoir le record des morts sur un seul match c’est bien mais maintenant il faut joué, les Runiques n’ont plus le choix, tout leurs fans sont déçus de cette entrée en liste et l’équipe a subi de nombreuses pertes ( blessés grave et un mort). Les Gothiques sont encore loin de respirer, ils sont toujours à la recherche de leur première victoire et de leur réveil mais dans l’ensemble il y’a du mieux.

ZAAR NAGGRUND BUCCANEERS – ORCA INDEPENDENCIA
Par BOB la Teigne

Un match tendu qui fini en apothéose de règlement de compte, c’est un peu dommage, sur le terrain le match fut agréable à voir, les Buccaneers marquent très rapidement tiennent ensuite le résultats. En seconde mi-temps l’independencia égalisa magnifiquement, puis l’impensable se déroula, les indépendantistes qui ne s’occupaient que de frapper plutôt que de défendre, le dernier tour leurs sera fatale avec un très beau touchdown de Dobby le hobegobelin. A la fin une grosse bagarre éclata parmi les spectateurs du à une erreurs de compréhension.

Prochain match :
Les Buccaneers prennent la tête de deux classements, le classement général et de l’équipe la plus désagréable à jouer, le prochain match en tant que leader sera difficile car il faudra confirmer. Pour les orques cela se complique, à chaque saison leur coach propagateur fait une traversée du désert avec des résultats plutôt décevant, espérons que cette série ne commence pas.


Suite Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
 
BLOCK MAGAZINE N°2 - 30 octobre 2007 - Page 1/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/8ème de Finale 14 Octobre 2007 - Coupe du regroupement
» La rotation du 20 octobre 2007 (Arrivé du nouveau Métagame)
» [Comics] LEGO Magazine mars - avril 2010
» Ma chronique #5 sur le vin dans le magazine le Denturo
» IG Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Archives et Tables de JDR en attente :: ARCHIVES-
Sauter vers: