L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Interview de zarovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
journaliste

MessageSujet: Interview de zarovitch   31.10.07 10:01

Nous voici donc avec le coach du leader de la ligue , Zaâr Naggrunbd Buccaneers .
Pour une interview exclusif.
Il y aura une interview chaque semaine avant la prochaine journée.

Bonjour zarovitch, la victoire lors de cette seconde journée est plutot surprenante non ?

-Oui plutot, nous étions venu avec une équipe en piteuse état aprés notre rencontre contre les Dêchets, notre objectif était le match nul, mais nous avons eu de la chance , le match c'est joué sur trois points.

Trois points lesquels ?

-La reussite , nous en avons eu plus que notre adversaire, les choix tactiques de notre adversaire, et biensur notre motivation.

Vous avez été deçu du comportement de propagateur à la fin du match ?

-Oui et non, il voulait la victoire et pensait que la victoire serait simple, Il est logique qu'il y'est des tensions car chaque match est pour nous une finale. les équipes qui ne comprennent pas ça sont libre d'abandonner contre nous.

Et maintenant en étant premier vos objectifs ont changé ?

-Non, on vise toujours une place en play-offs , être dans les 6 premiers , alors biensur notre place actuelle nous assure de l'être les deux prochaines journées.
les play-offs c'est la deuxieme partie du championnat, tout peut arriver, rien n'est acquis.

Quelles sont pour vous les favoris cette saison à la victoire finale ?

-Je dirais comme d'habitude , Nicksolo emmeneras son équipe loin, il debute mal mais celà ne l'empecheras pas d'obtenir une place en play-offs .
les All black même si ils ont perdus ils restent une menace et une superbe équipe.
Et la surprise Down oon The farm , c'est pour moi le coach qui a le plus évolué depûis la saison dernière.

ET vous ?

-On vise une place dans le denrier carré c'est l'objectif finale apres celà serait du bonus.

Merci beaucoup ....
la semaine prochaine interviex exclusif de Panzer.
Revenir en haut Aller en bas
Propagateur

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   02.11.07 15:43

La LBBA, de part son mode de fonctionnement devrait permettre à Zarovitch de conserver sa première place.
La grande inconnue concerne le grand perdant qui obtiendra le seconde place.
zarovitch

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   03.11.07 12:35

Propagateur a écrit:
La LBBA, de part son mode de fonctionnement devrait permettre à Zarovitch de conserver sa première place.
La grande inconnue concerne le grand perdant qui obtiendra le seconde place.

propagateurs parle comme pere fourras dans fort boyard, par enigme on comprends rien ...

Parlons de la tension qu'il y'a entre nous deux :

Je me doute que tu as une certaine rancoeur contre moi celà se voit , même si je ne le comprends pas ,
il est logique de se faire charier à la fin d'un match , mais la franchement tu prends tout en mal tu te defends comme un parano bref on est or du cadre du jeu (j'avoue qu'il m'arrive egalement d'etre parano de temps en temps) ...
Il est également logique que je me defends sur certain de tes propos hors cadre du jeu.

Merde on dirait que c'est la premier fois que tu joues contre moi , tu croyais quoi que j'allais abandonné chaque saison , faut pas que celà devienne une habitude...

Le match le plus tendu de ce championnat c'est contre panzer , on s'engueule , on se detruit lors du match , bref une grosse mauvaise ambiance sur le terrain mais on reste ensuite les meilleurs amis du monde.
Par rapport à notre match , c'est du pipi de chat niveau ambiance face au match moi contre Panzer ...

Le probleme c'est que moi j'ai toujours joué comme ça , j'ai joué comme ça devant first cop et contre tout le monde dans les autres saisons , c'est pas à cause de ça que tu le prends mal ou si c'est ça alors je ne comprends pas ta reaction ....
Y'en a qui en on rien à foutre de ma mauvaise ambiance chronique lors d'un match : Nicksolo , first cop et Stravos par exemple ..
D'autre rentre dans mon jeu comme toi, Panzer et Buck ....

bref en resumé oui je suis chiant à jouer mais on est deux dans un match , et j'ai toujours joué comme ça mais tu t'en rappel peut etre plus, l'an denrier on ne c'est pas croiser il faut dire que je n'ai pas croiser beaucoup de monde non plus....
Pour reparler du jeu , celà m'etonnerais que je reste premier à la fin de la 3ème journée surtout avec le format actuel de la ligue.

Voilà maintenant tu peux continuer à me faire la tronche, mais pour moi la ligue reprends sa continuation habituel, j'en veux à personne mais par contre je continuerais à etre ce que je suis !
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Propagateur

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   03.11.07 18:39

Tes propos sont très décousus.
Tu dis à la fois une chose et son contraire.
Mais je suis au moins d'accord sur une chose, tu es pénible comme joueur... et ce dans n'omporte quel jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   04.11.07 13:35

Pour avoir jouer contre Zarovictch à divers jeu c'est vrai qu'il a des attitudes à déstabiliser ces adversaires pour le Blood Bowl ou jeu de stratégies, mais chacun à sa méthode ensuite pour les jeux de rôles il est parfait je me souviens d'un druide, d'un voleur ..........

je te comprends propagateur tout comme je comprends zarovitch sur la façon de faire un match.

c'est un peu comme le rugby, lors d'un math des joueurs vont se taper, mais une fois finit ils mangent ensemble.

zarovitch quand il fait son match il ne s'appelle plus Franck.

quand on était à Lille il y avait un mec qui était pire.
zarovitch

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   05.11.07 7:40

Propagateur a écrit:
Tes propos sont très décousus.
Tu dis à la fois une chose et son contraire.
Mais je suis au moins d'accord sur une chose, tu es pénible comme joueur... et ce dans n'omporte quel jeu.

Bon ecoute , tu peux abandonner si celà ne t'interesse pas , maintenant si dans tous les jeux je suis soit disant penible d'apres toi , jdr ou autres et bien ne vient plus ou ne m'invite plus et voilà .

Dernière édition par le 05.11.07 7:45, édité 1 fois
zarovitch

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   05.11.07 7:41

Azhag60 a écrit:
Pour avoir jouer contre Zarovictch à divers jeu c'est vrai qu'il a des attitudes à déstabiliser ces adversaires pour le Blood Bowl ou jeu de stratégies, mais chacun à sa méthode ensuite pour les jeux de rôles il est parfait je me souviens d'un druide, d'un voleur ..........

je te comprends propagateur tout comme je comprends zarovitch sur la façon de faire un match.

c'est un peu comme le rugby, lors d'un math des joueurs vont se taper, mais une fois finit ils mangent ensemble.

zarovitch quand il fait son match il ne s'appelle plus Franck.

quand on était à Lille il y avait un mec qui était pire.

ça c'est vrai encore une fois ...
Propagateur aurait joué contre ludo , en comparaison je suis un ange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   05.11.07 7:47

Ludo c'est clair qu'il est nettement plus déstabilisant....
zarovitch

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   05.11.07 7:49

oui lui il etait tres fort ...

Enfin bon de toute façon tu ne peux pas lui faire changer d'avis à propagateur , il aurait gagner , il n'en aurait pas fait tout un scandale là il perd et il pourrit l'ambiance bref ça commence à peser au bout d'un moment !
zarovitch

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   05.11.07 7:53

En plus qu'en tu apprends que celà avait l'air de le faire chier que je jouais au JDR avec eux , bref on en apprends tout le temps des bonnes et des mauvaises , surtout des mauvaises en se moment...

ET tout ça grace à un match de blood bowl .....Incroyable non !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   05.11.07 7:55

je joue pas dans votre ligue donc je peux pas donner un réelle avis, mais ce que je peux dire à propogateur c'est que dans n'importe quelle jeu tu ne t'appelles plus Franck et là sa veut tout dire.

Après c'est vrai que si propagateur joue à la cool, n'a pas l'habitude de joué à la déstabilisation c'est vrai qu'au bout d'un moment sa peut énerver.

Mais bon un match fait 1h30 à peu près la tension n'est que là après la pression redescends.
zarovitch

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   05.11.07 9:24

propagateur sait comment je joue, puisqu'il est dans la ligue depuis 3 ans donc ce n'est pas ça ...
Il est juste vexé d'avoir perdu c'est tout !
nicksolo

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   05.11.07 9:26

Les choses ont été dites, le sujet est maintenant clot.

Merci de passer a autre choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de zarovitch   

Interview de zarovitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1