L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rapport de match d'Hybris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hybris

MessageSujet: Rapport de match d'Hybris   29.11.07 15:25

Cette semaine, dans Passion Blood Bowl, une interview exceptionnelle d'Hybris, coach des Captain' Naggaroth !

Journaliste : Bonjour Hybris !
Hybris : Bonjour
J : Alors, premièrement, comment ça va ?
H : Très bien, je suis très satisfait du comportement de mes joueurs.
J : Alors, oui, puisque vous y venez, pourriez vous nous donner une impression générale sur le match qui a opposé les Captain Naggaroth aux Dawn on the Farm du coach First Cop Dimanche ?
H : Ce fut un match très tendu du début à la fin. La première mi-temps a été particulièrement éprouvante pour l'équipe, étant donné que nous étions en défense conte une équipe du Chaos très bien entraînée dans l'art de la cage.
J : Oui, d'ailleurs vos joueurs n'ont jamais réussi à atteindre le porteur de balle si je ne m'abuse...
H : Oui tout à fait, toutes les tentatives de récupération ont avorté, d'autant plus que c'est un guerrier du chaos qui portait le ballon, un joueur isolé n'aurait eu que peu de chances de le mettre au sol.
J : Donc la mi-temps s'est résumée à une avancée inexorable des Dawn on the Farm ?
H : En effet. Les gars étaient totalement acculés en défense, mais ils ont bien geré la situation, et au coup de sifflet, ça a été le soulagement ! Les gars ont tenu !
J : Ce fut une mi-temps relativement sanglante aussi ?
H : Alors ça oui ! Deux joueurs sont sortis de chaque côté, ça c'est du sport ! De notre côté, une sortie dès le coup d'envoi mais au final sans conséquence et...
J : ...et une terrible erreur stratégique de votre part coach !
H : (s'énèrve) Oui ben ça arrive à tout le monde hein ! J'étais tellement concentré que j'ai oublié de faire venir l'apothicaire quand Lone Daril (le Numéro 4) a subi un choc important en tombant. Il est gravement blessé et je pense qu'à présent il n'aura guère plus de force qu'un gobelin...
J : C'est terrible... Précisons que chez les Dawn on the Farm, le joueur Poulet est mort sur un téléscopage violent. Venons en à la seconde mi-temps, vos impressions ?
H : la deuxième mi-temps fût largement plus avantageuse pour nous, les gars ont réussi à infiltrer la défense adverse et à s'y enfoncer. Ron Xandis a conservé le ballon un moment, opérant plusieurs déplacements latéraux pour distancer les poursuivants en fonction de l'état de la "ligne de front". Finallement, Fabulous Djinn a résussi à se démarquer loin dans la zone adverse et Ron lui a transmis la balle.
J : Fabulous Djinn inscrivait là son second touchdown, c'est vraiment un leader dans l'équipe, non ?
H : Oui, les gars l'apprécient beaucoup, au même titre que Dark Malone (le Numéro 1) qui a reçu deux titres de JPV en deux matches.
J : Oui en effet ! Et la fin de match ?
H : Elle a ressemblé a la première mi-temps, sauf que ,les effectifs sur le terrain s'amenuisant, la percée du Chaos a été moins foudroyante qu'en première mi-temps, et, surtout, les Dawn ont manqué de réussite, surtout Marguerite qui n'a quasiment rien fait, et a même été sonnée !
J : Coach, merci pour ce compte rendu détaillé ! Cette victoire vous permet de bien remonter dans le classement en plus ! Juste une dernière chose...
H : Oui ?
J : Qu'avez vous à dire à propos de la soi-disant tentative d'empoisonnement dont a été victime le coach Nicksolo ? Des rumeurs font porter le chapeau à Zarovi...
H : Je n'ai rien à déclarer à ce sujet, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
nicksolo

MessageSujet: Re: Rapport de match d'Hybris   29.11.07 18:55

Il ne reste plus que deux équipes invaincus ... j'attend notre match avec impatience Twisted Evil
Hybris

MessageSujet: Re: Rapport de match d'Hybris   30.11.07 1:03

De même ... Twisted Evil
zarovitch

MessageSujet: Re: Rapport de match d'Hybris   30.11.07 9:28

Deux équipes invaincus et des rumeurs terribles sur notre equipe...

les Buccaneers n'ont pas besoin d'empoisonner leur adversaire pour perdre leur match ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
panzer

MessageSujet: Re: Rapport de match d'Hybris   03.12.07 13:30

au depart l'empoissement servait à gagner le match! je crois que c'etait le but premier bounce Basketball afro
zarovitch

MessageSujet: Re: Rapport de match d'Hybris   03.12.07 14:33

oaui c'est sur ! mais on a du se gourrer avec les doses, il ne faut jamais demander de l'aide à un hobgobelin !
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport de match d'Hybris   

Rapport de match d'Hybris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1