L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Résumé Match Ogres Vs Orques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El_Dentiste

MessageSujet: Résumé Match Ogres Vs Orques   10.11.08 14:37

Hum hum que dire de mon équipe... si ce n'est un grand merci à la valeur d'armure de mes joueurs.

Le match débute plutot sous de bon auspices, le soleil présent donne un malus aux passes ce qui n'est pas pour déplaire à mes orques.
Les Ogres gagnent le toss et choisissent de récupérer le ballon. Tout le monde sur le terrain, l'arbitre donne le coup d'envoie.
Première échange de baffe des 6 Ogres sur ma première ligne, ca annonce la couleur, rouge ou plutot vert... Rolling Eyes Un snotl récupére le ballon remonte vers un ogre et se voit projeté dans les airs, la passe est bonne seul l'atterissage fait defaut à l'avorton qui vient s'écrase seul dans le coté Orque.
Récupération des orques qui tentent de passer... mais vers ou ?!? La defense Ogre explose, pulverise mes joueurs, ils sont dans un grand jour les bougres... Une tentative du lanceur orque pour une passe risquée montre bien la pression subit par l'équipe.
Le ballon revient dans le camp Ogre pour rébondir entre les doigts à trois reprises de snotls maladroits s'approchant de leur ligne de but. Le temps passe les ogres remontent le terrain et mon équipe perd ses joueurs à chaque tour. Heursement le temps manque et la première mi temps s'acheve...

Le constat est simple, 6 de mes joueurs sont KO et 1 et grievement blessé... coté Ogre un snotl de KO... lamentable...

La deuxième mi temps débute, heuresment mes joueurs retrouvent la WAAAAGGG !! Dès 6 KO 4 reviennent.
Les orques récupérent mettant à profit un système différent pour eviter le massacre. Le lanceur récupére le ballon et temporise le temps de voir si des joueurs passent la ligne maginot Ogres. On peu le dire, "ball control" des Orques qui cherchent la solution, c'est vers le 6 ème tour qu'une espoir né, deux joueurs s'échappent tandis que le lanceur à résister au plaquage d'un ogre. Helas l'espoir s'éteint bien vite.
Les ogres récupèrent et tente frenetiquement de marquer. Les pas lourds d'un ogre s'approche du ballon dans l'espoir de le prendre, heuresement ca tentative échoue laissant le score nul 0 à 0.

Un match très difficile pour mes joueurs, je saluts le coach Zarovitch pour sa technique de jeu. Faire 0 - 0 sur ce match c'est une petite victoire pour les faiseurs de veuves qui ne merite pas leur nom soit dit au passage...
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

MessageSujet: Re: Résumé Match Ogres Vs Orques   11.11.08 13:52

Commentaire de zarovitch :

Comme mon collegue el dentist ce match fut tres intense, mais nous avons manqué de strategie et de tactique en attaque, il vas falloir remedier à ça ... La defense par contre a été impeccable ...
IL vas falloir augmenter notre nombre de sorties lors de mon prochain match....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr

Résumé Match Ogres Vs Orques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1