L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarovitch

MessageSujet: En bref   25.09.09 22:40

J'ai donc repondu aux differentes propositions en faisant pour certain un mea culpa pour faire avancer les choses ..
Voici donc les propositions :

Pas de limitation des factions ou limitations maximum !

pas de limitation d'offier (meme si mon idée etait bonne tanpis je laisse tomber)

d'accord avec said pour la destruction de masse lors des scenars de toutes façon étant limité en assault / renforts (voir les regles) celà appartient aux regles alors laissant ça.
Bref pas de changement des regles !

Ensuite une chose qui me vient à l'esprit, il y'a quelques temps (6 ans ) lors de la premiere saison à blood bowl , nico said et d'autres m'avait bloqué dans toutes mes regles maisons que je voulais faire en me disant "on ne connait pas vraiment le jeu" ?
Alors je vous pose la question: est ce que l'on connait vraiment ce jeu ?
Non on a jamais fait de scenarios à objectif , ni de campagne ..

Je suis plutot pour ne rien changer car on ne connait rien sur le jeu et je suis votre pensée d'il y'a 6 ans celà devrait vous faire plaisirs.

Que doit on faire si on debute à trois car vous me dites depuis 3 semaines qu'il y'a un quatrieme mais je ne le vois toujours pas !
Vu sa reaction (lente au niveau inscription à ce forum!) est ce que celà l'interesse vraiment ???? j'ai de bonne raison de me poser la question.

Ensuite j'ai investi dans tous le matos pour frostbite mais nous me reste manque une boite de yeti pour jouer l'unité de Karl cette unité ne devrait etre jouer que pour un scenar .

Ensuite on devrait reflechir sur plusieurs probleme d'incromprehension des regles celà devrait etre discuter .

Et surtout quand on on commencerait à jouer ? un calendrier ou autre , qu'avez vous prevu?

Voilà c'est tout pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
nicksolo

MessageSujet: Re: En bref   26.09.09 9:45

* Plutôt que de changer les règles Frosbite, essayons simplement de les éclaircir.
* Concernant le nouveau joueur, il n'a pas encore reçu mon invitation (de mémoire cette partie de forum n'a été ouverte que mardi)
* Pour les Yeti, Je pense que Said ne serait pas contre d'investir dans une boite a moindre cout sur internet...
* Comme pour les Règles Frosbite, essayons de d'éclaircir les règles dite "générale"
* Avant de commencer essayons de prendre des décisions sur les règles "flou"
* Pour le planning nous verrons les obligations a chaqu'un.

je pense qu'il serait intéressant de ce réunir pour en débattre.
zarovitch

MessageSujet: Re: En bref   26.09.09 13:39

C'est exactement ce que je dis , oui pour les regles flou , non pour modifier le sens tactique de la campagne .
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En bref   

En bref
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1