L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Resultats NFL week 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Resultats NFL week 6   19.10.09 13:03

RESUME : on remarque la grosse victoire des patriots contre les titans qui la saison derniere avaient reussi à enchainer 13 victoires de suite ..Et la grosse defaite des giants ( lol! nico ne mise pas sur les equipes perdantes! )


Les résultats :

De superbes matchs pour ce début de sixième semaine. Énorme démonstration de force des Saints qui montrent à ceux qui en doutaient encore qu'ils sont un candidat au titre. Drew Brees et ses coéquipiers ont fait un show impressionnant face à des Giants sans réponses des deux cotés du ballon.

Dans les autres matchs, pas vraiment de surprises mais pas mal de grosses stats et de rencontres accrochées.

A noter la première victoire des Chiefs cette année et donc la première victoire de Matt Cassel avec sa nouvelle équipe. Kansas City bat des Redskins qui s'enfoncent dans la crise. Jason Campbell a été remplacé à la mi-temps par Todd Collins et l'attaque n'a pas inscrit le moindre touchdown.

Cincinnati Bengals – Houston Texans : 17 – 28
Fin de série pour les Bengals. Cincinnati n'a rien pu faire face à une attaque déchainée. 392 yards et 4 touchdowns à la passe pour Matt Schaub. Surtout, la défense texanne a réussi a contenir Cedric Benson. Le meilleur coureur de la ligue parcoure seulement 44 yards ce soir. Adroit tout au long du match, Carson Palmer est intercepté à un peu moins de deux minutes de la fin, ce qui met fin à tout espoir de remontée de son équipe.

Green Bay Packers – Detroit Lions : 26 – 0
Un match a sens unique ou les Packers se sont très vite détachés. Avec un Aaron Rodgers encore très bon (29/37, 358 yards, 2 touchdowns, 1 interception) et un Ryan Grant présent au sol, Green Bay a bien joué en attaque. Les Lions ne peuvent pas en dire autant. Privés de Matt Stafford et Calvin Johnson, ils n'ont pas trouvé de rythme. Pour ne rien arranger, Daunte Culpepper se blesse et a du laisser sa place à Drew Stanton pendant la moitié du match. La défense des Packers a intercepté trois fois les quarterback adverses. Seul point noir du coté de Green Bay, Rodgers est toujours aussi mal protégé. Malgré la victoire, il a du encaisser cinq sacks.

Tampa Bay Buccaneers - Carolina Panthers : 21 - 28
Le jeu au sol est de retour à Carolina ! La feuille de stat rappelle la saison dernière : 152 yards pour DeAngelo Williams, 110 yards pour Jonathan Stewart. Le plus important, c'est que le premier a inscrit le touchdown de la victoire à seulement 28 secondes de la fin. Le dernier drive des Panthers a duré 8mn04 grâce à l'efficacité des coureurs. Dans ces conditions, Jake Delhomme pouvait presque se permettre d'être en difficulté. Seulement 9/17 pour 65 yards, 1 touchdown et 2 interceptions. Tampa n'a pas démérité et bien profité des erreurs de Delhomme mais la défense de Carolina était aussi présente. Julius Peppers confirme le réveil entrevu ces derniers matchs avec 2 sacks et un fumble forcé ce soir.

Jacksonville Jaguars – Saint Louis Rams : 23 – 20 (après prolongation)
Les Rams profitent bien de toutes les erreurs de leurs adversaires pour pousser ce match jusqu'aux prolongations. Deux interceptions de David Garrard et un fumble perdu par Maurice Jones-Drew ont donc compliqué la tache des Jaguars mais finalement les floridiens s'en sortent. Ils gagnent le tirage au sort avant la prolongation, choisissent de recevoir et vont inscrire un field goal sur la première possession. Enorme match de Jones-Drew. 133 yards et 3 touchdowns au sol ajoutés à 45 yards à la réception pour le coureur.

New Orleans Saints – New York Giants : 48 – 27
Avant ce match, les Giants avaient la meilleure défense de la ligue. Drew Brees a fait changer ca. Les Saints ont tout simplement massacré les Giants. Tout a semblé facile pour l'escouade offensive de la Nouvelle Orleans. Drew Brees totalise 369 yards et 4 touchdowns. Pendant la première mi-temps, alors que la défense des Giants est incapable de mettre la pression sur lui, il réussi une série de 15 passes complétées consécutivement. Marques Colston est la cible numéro un avec 8 prises pour 144 yards et 1 touchdown. New Orleans fait très vite la différence. A la mi-temps, les noirs et or mènent 34 à 17. Il n'y avait plus qu'à gérer. Prestation moins brillante de l'attaque New Yokaise. Eli Manning complète moins de la moitié de ses passes, lance une interception et perd un ballon dans sa moitié de terrain sur un fumble. Car la défense des Saints, elle, a mis beaucoup de pression sur le quarterback adverse.

Washington Redskins – Kansas City Chiefs : 6 – 14
Le match affeux de la soirée se termine par la première victoire des Chiefs cette année. Dans un match ou aucun touchdown n'a été inscrit, Kansas City s'impose grâce à 4 field goal et un safety. Rien ne va plus à Washington ou Jason Campbell a été mis sur le banc à la mi-temps pour laisser la place à Todd Collins.

Minnesota Vikings – Baltimore Ravens : 33 – 31
Il y a vraiment de bonnes vibrations autour des Vikings cette année. A deux secondes de la fin, menés de deux points, le kicker des Ravens ( a l'occasion de faire gagner son équipe s'il réussi un field goal de 44 yards. Dans un dome, les conditions sont parfaites pour lui. Pourtant, Steven Hauschka manque la cible(photo). Et les Vikings l'emportent ! Une fin de match en queue de poisson pour Baltimore alors qu'ils avaient réalisé une remontée d'anthologie. Menés de 17 points à 10 minutes de la fin, les Ravens inscrivent trois touchdowns. Mais deux field goals réussis par Ryan Longwell dans ces dix dernières minutes font la différence en faveur des Vikings. Enorme soirée sur le plan statistique pour les joueurs offensifs. 21/29, 278 yards et 3 touchdowns pour Brett Favre. Record en carrière pour Joe Flacco qui totalise 385 yards pour aller avec ses deux touchdowns. Les coureurs ont également fait fort. 77 yards et 2 touchdowns au sol ajoutés à 117 yards à la réception pour Ray Rice. 143 yards à la course pour Adrian Peterson. Enfin Sidney Rice est le meilleur receveur avec 176 yards en 6 réceptions.

Pittsburgh Steelers – Cleveland Browns : 27 – 14
Pas un match modèle en terme de rigueur dans la conservation du ballon. Deux interceptions et cinq fumbles en tout au cours de cette rencontre. Des erreurs qui ont permis au match de rester serré malgré la performance encore très faible de l'attaque des Browns. 9/24, 122 yards, 1 touchdown et 1 interception pour Derek Anderson. Le meilleur coureur de l'équipe est Joshua Cribbs ! Jamal Lewis gagne 21 yards et 11 courses. Cleveland peine donc toujours. Ca n'est pas le cas des Steelers. 417 yards à la passe pour Ben Roethlisberger. Grosse perf de Hines Ward qui capte 8 ballons pour 159 yards et 1 touchdown.

Surprises et records au programme de la deuxième partie de soirée. Alors que leurs dernières sorties avaient été catastrophiques, les Raiders arrivent à s'imposer face aux Eagles. Les choix tactiques de Philadelphie ont bien aidé Oakland à créer la surprise.

Tom Brady (photo) qui fait tomber les records, ca n'est pas une nouveauté. Cette nuit, au cours du deuxième quart temps du match contre les Titans, le quarterback des Patriots a réussi le plus grand nombre de touchdown sur un seul quart temps en trouvant cinq fois la end zone.

Dans les autres matchs, si la victoire des Cardinals n'est pas une surprise, c'est la manière qui l'est plus. Arizona l'emporte grâce à une défense qui a asphyxié les Seahawks. Dans les deux autres rencontres, ce sont une multitude d'erreurs et d'interceptions qui ont décidé des victoires des Bills et des Falcons.

Oakland Raiders – Philadelphia Eagles : 13 – 9
Enorme surprise à Oakland ! Malgré leurs nombreuses armes offensives, les Eagles sont incapables de marquer le moindre touchdown et laissent les Raiders s’imposer. Pour une fois, JaMarcus Russell signe un match décent : 17/28, 224 yards, 1 touchdown et 1 interception. Le tight end Zach Miller auteur de 6 réceptions pour 139 yards inscrit le seul touchdown du match. En fait, ce sont surtout les Eagles qui se tirent une balle dans le pied au cours de ce match. Oakland a une des plus mauvaises défenses au sol de la ligue et quand les Eagles tentent de courir, ils gagnent en moyenne 4,8 yards par porté. Pourtant, Andy Reid s’acharne à appeler des jeux de passe. Seulement 14 courses pour 46 passes tentées par les Eagles ! Incompréhensible. Surtout que Donovan McNabb n’était pas dans le rythme. Moins de la moitié de ses passes ont trouvé la cible. La faute notamment à un Richard Seymour très en forme. Quatre plaquages, deux sacks et un fumble forcé pour l’ancien Patriot.

Seattle Seahawks – Arizona Cardinals : 3 -27
Une fois n’est pas coutume, c’est la défense des Cardinals qui a fait la différence. A cinq reprises, Seattle a du se contenter d’un « three and out. » En tout, les Seahawks n’ont gagné que 128 yards. Une inefficacité qui a permis aux Cards’ de monopoliser la possession du ballon pendant plus de 42 minutes. Malgré un jeu au sol toujours limité, Arizona a su tirer parti des opportunités. Larry Fitzgerald totalise notamment 13 réceptions pour 100 yards et 1 touchdown. 32/41, 276 yards, 2 touchdowns et 1 interception pour Kurt Warner. Un match à sens unique.

New England Patriots – Tennessee Titans : 59 - 0
Tom Brady est de retour ! Six touchdowns hier pour le quarterback des Patriots dont cinq dans le deuxième quart temps, un record sur un seul quart ! Il égale aussi son record en carrière pour le nombre de touchdown sur une rencontre alors qu’il n’a joué qu’un peu plus d’une mi-temps. Dès le second drive du troisième quart, Brady a laissé sa place à Brian Hoyer. Les Patriots pouvaient largement se le permettre tant ils ont humilié la défense des Titans. 619 yards gagnés au total pour la franchise de la Nouvelle Angleterre. C’est tout simplement un record pour le club. Sous la neige, les attaquants des Pats’ ont fait ce qu’ils voulaient. 380 yards dans les airs pour Tom Brady. 123 yards à la course pour Laurence Maroney. 129 yards pour Randy Moss, 150 pour Wes Welker. Un festival !

Pour les Titans, c’est la bérézina. Seulement deux passes complétées sur douze pour un gain négatif de 7 yards, c’est le bilan de Kerry Collins. Vince Young n’a tenté que deux passes mais une a été interceptée.

New York Jets - Buffalo Bills : 13 – 16 (après prolongation)
Soirée en enfer pour Mark Sanchez. Cinq interceptions pour le rookie ! Pourtant les Jets sont restés dans le match jusqu'au bout grâce à un jeu au sol hallucinant. 210 yards et un touchdown pour Thomas Jones. 99 yards pour Leon Washington. En prolongation, les deux équipes ont eu trois séries pour tenter de gagner. Finalement ce sont les Bills qui s'imposent sur un coup de pied de Ryan Lindell. Mais ca a été très dur pour Buffalo. Trent Edwards a quitté le match sur blessure dès le second quart temps. L'attaque a ensuite peiné, mais ca a suffit.

Atlanta Falcons - Chicago Bears : 21 - 14
Les Bears avaient une chance dans ce match. Ils en ont même eu plusieurs. Mais leur manque d'efficacité dans la zone rouge leur coute le match. A 29 secondes de la fin, les Bears sont sur les 10 yards des Falcons avec une quatrième tentative et six yards à gagner. La passe de Jay Cutler ne trouve pas la cible et les Falcons sont assurés de la victoire. C'était le quatrième passage de Chicago dans la zone rouge. Les trois autres possessions s'étaient terminées par un touchdown, un fumble et une interception.
Chicago avait pourtant fait ce qu'il fallait en défense en limitant Michael Turner à 30 yards et en interceptant Matt Ryan deux fois. Mais les Bears ont manqué d'efficacité et fait trop d'erreurs.


------------------------------------------------------------------------------------------------------

TOP PLAY-OFFS

AFC Team Div W L T Pct
1. Denver Broncos ACW 5 0 0 1.000
2. Indianapolis Colts ACS 5 0 0 1.000
3. Cincinnati Bengals ACN 4 2 0 .667
4. New England Patriots ACE 4 2 0 .667
5. Pittsburgh Steelers ACN 4 2 0 .667
6. Jacksonville Jaguars AC S 3 3 0 .500

NFC Team Div W L T Pct
1. New Orleans Saints NCS 5 0 0 1.000
2. Minnesota Vikings NCN 6 0 0 1.000
3. New York Giants NCE 5 1 0 .833
4. Atlanta Falcons NCS 4 1 0 .800
5. San Francisco 49ers NCW 3 2 0 .600
6. Chicago Bears NCN 3 2 0 .600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Resultats NFL week 6   19.10.09 16:31

C'est très bien cette victoire des patriots après leur défaite la semaine dernière.
Tom Brady l'équipe c'est lui, ce mec est un génie.
Randy Moss je trouve est le plus stable des coureurs lui et Brady font la paire.

Vers le titre du SuperBowl.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Resultats NFL week 6   19.10.09 18:43

La route vers les play-offs est encore tres loin, les colts et les vikings sont pour lk'instant les terreurs de la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Resultats NFL week 6   08.12.09 9:20

Vivement que tu refasses des commentaires pour résumer les matchs de la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Resultats NFL week 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats NFL week 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end jeux à Rambouillet les 26 et 27 mars
» NBA All Star Week End Saturday Night
» .:Un Week-end de folie !!:.
» saison 1 - week 10
» 10 % SAQ week-end du 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Archives et Tables de JDR en attente :: ARCHIVES-
Sauter vers: