L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Stargate   25.05.10 5:16

Stargate Universe : Diffusion sur Série Club à la rentrée
Stargate Pro a contacté Série Club à propos des droits de diffusion de Stargate Universe et des 2 Téléfilms de Stargate SG-1. Dépêche :

« Tout d’abord ils diffuseront bien les deux téléfilms de Stargate SG-1 ainsi que la nouvelle série Stargate Universe, mais pas avant la rentrée prochaine (septembre 2010). Pas encore de dates précises, mais on pourra voir la série et les téléfilms fin septembre ou début octobre 2010.

Il ne reste plus qu’à attendre la rentrée pour découvrir les 2 derniers téléfilms de la série Stargate SG-1 et la toute nouvelle série de la Franchise Stargate qui n’est autre que Stargate Universe !

Alors prêt pour la rentrée 2010 ?!

Cordialement =SG-PRO= philipps1 »

Petit Bonus de rentrée donc, la très attendue troisième série de la franchise et L’Arche de Vérité et Continuum enfin à l’écran. Merci à nos amis de Stargate Pro d’avoir « investigué ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   25.05.10 5:17

Enfin une bonne nouvelle concernant stargate universe, j'ai hâte de voir ça.
zarovitch

MessageSujet: Re: Stargate   25.05.10 13:27

Nicsolo a pu le voir et franchement celà ressemble à stargate atlantis !
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   25.05.10 14:59

apparemment les décors surtout le vaisseau est pas mal
zarovitch

MessageSujet: Re: Stargate   27.05.10 13:58

ouai les usa peuvent mettre de l'argent eux dans une serie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   27.05.10 21:05

après atlantis il fallait faire quelque chose de grandissime.
zarovitch

MessageSujet: Re: Stargate   28.05.10 15:25

C'est clair , reste à voir si la serie vas etre de bonne qualité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   28.05.10 16:51

apparemment les audiences auraient battus celle d'atlantis et certaines de SG1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   17.06.10 9:09

Stargate Universe : Première bande-annonce de la saison 2
Source : Gateworld

SyFy vient de diffuser la première bande-annonce de la saison 2 de Stargate Universe dans laquelle on aperçoit pour la première fois le personnage de Robert Knepper, Siméon. La voici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   17.06.10 9:10

Une bonne nouvelle, enfin de compte l'audience est bien là.

Vivement que la saison 1 soit diffusé en France.
zarovitch

MessageSujet: Re: Stargate   21.06.10 0:13

en 2019 ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   21.06.10 16:03

tu es réaliste car elle passera jamais sur M6, mais sur série club comme la saison 5 de stargate atlantis, je parie que les dvd sortiront avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   22.06.10 9:15

Stargate Universe : Les scores de la saison 1

Gateworld révèle les chiffres d’audience pour la première saison de Stargate Universe, épisode par épisode. A noter le break de 4 mois entre les 2 parties de la saison.

Saison 1 : première partie Episode Spectateurs) Evolution
Air, Part 1 (Oct. 2) 2,346 millions
Air, Part 2 (Oct. 2) 2,346 millions
Air, Part 3 (Oct. 9) 2,447 millions + 3%
Darkness (Oct. 16) 2,099 millions - 14%
Light (Oct. 23) 2,015 millions - 4%
Water (Oct. 30) 1,974 millions - 2%
Earth (Nov. 6) 1,626 millions - 18%
Time (Nov. 13) 1,802 millions + 11%
Life (Nov. 20) 1,891 millions + 5%
Justice (Dec. 2) 1,340 millions - 29%

Saison 1 : seconde partie Episode Spectateurs Evolution
Space (Apr. 2) 1,486 millions + 11%
Divided (Apr. 9) 1,600 millions + 8%
Faith (Apr. 16) 1,422 millions - 11%
Human (Apr. 23) 1,313 millions - 8%
Lost (Apr. 30) 1,587 millions + 21%
Sabotage (May 7) 1,391 millions - 12%
Pain (May 14) 1,554 millions + 12%
Subversion (May 21)) 1,454 millions - 6%
Incursion, Part 1 (June 4) 1,178 millions - 19%
Incursion, Part 2 (June 11) 1,469 millions + 25%

La moyenne pour la première partie de la saison est de 1,99 millions de téléspectateurs par semaines le vendredi soir et 2,57 millions de spectateurs avec les enregistreurs (live + 7 jours). La seconde partie de la saison a une moyenne de 1,44 millions de téléspectateurs le vendredi soir. La moyenne de la saison est à 1,717 millions.

Malgré une chute de 37% entre le premier et le dernier épisode, la saison reste stable. La série s’est donc vue renouvelée pour une seconde saison de 20 épisodes. Les taux d’audience auront bien évidement un impact sur une 3ème saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   22.06.10 9:16

Il faudra voir le nombre de dvd vendu et voir les audiences en France.
zarovitch

MessageSujet: Re: Stargate   23.06.10 8:51

Au revoir lors de la 3ème saison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   25.06.10 5:21

Stargate : Robert C. Cooper quitte la franchise
Source : Blog Joseph Mallozzi via Gateworld

Robert C. Cooper, un des vétérans de la première heure, scénariste et producteur de la franchise Stargate, l’abandonne. Cooper quittera Stargate le mois prochain, a annoncé son compère de Stargate Universe le producteur exécutif Joseph Mallozzi sur son blog.

« Je ne m’en vais pas totalement, à vrai dire- je vais me contenter d’un rôle plus consultatif jusqu’à la fin de la saison … » a déclaré Cooper à Gateworld. « Quoiqu’il en soit je reste jusque là producteur exécutif. Nous avons déjà développé presque toute la saison 2 et je suis très confiant, je laisse le show entre de bonnes mains. »

La dernière contribution à ce travail envers la franchise sera une apparition dans le panel à la Comic-Con de San Diego, pour promouvoir cette seconde saison de Stargate Universe (en cours de production). Il a aussi déclaré à Gateworld qu’il écrirait encore un épisode vers la fin de la saison 2.

Après Aftermath qui sera à l’écran en octobre, suivi dans le cours de l’automne par Malice, ce sera le dernier épisode pris en charge par Cooper, totalement, car il l’écrira et le mettra en scène.

On se rappelle la première expérience de Cooper en tant que réalisateur pour Stargate, c’était sur SG-1 pour l’épisode Crusade, tout au début de la saison 9. Il a continué par la suite a écrire et mettre en scène, notamment Unending, le final de la saison 9 de Stargate SG-1, ainsi que quelques épisodes d’Atlantis : Sateda, Doppleganger, et Vegas. Il a aussi écrit et réalisé l’épisode de Stargate Universe : Time, dans la saison 1.

Bien avant cela, Cooper avait fait ses débuts de scénariste et de producteur sur les précédents shows. Il aura travaillé successivement pour SG-1, Atlantis qu’il a créé avec son ami Brad Wright, et participé à tous les projets importants comme la mise en place des Ori, sur SG-1.

La franchise prendra une couleur un peu différente sans l’influence de Cooper, un des pionniers de l’aventure. Les fans, pas plus que ses comparses n’oublieront sa contribution et personne ne niera la performance. Il n’aura jamais démérité dans le cœur de l’équipe même si cet au revoir est le signe que la franchise a vécu. Déjà bien longtemps. Le moment de passer à autre chose pour lui, sans doute. Bon vent Rob.

Gateworld nous promet de nous tenir au courant des projets de Robert et de ses futures déclarations sur le sujet. Nous relaierons. Evidemment.
zarovitch

MessageSujet: Re: Stargate   27.06.10 11:38

Il en a marre , c'est peut etre qu'il a l'impression de tournée en rond ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   01.07.10 16:00

Stargate Universe : Brian J. Smith et Alaina Huffman parlent du final

Pour les fans de Stargate Universe, le final de la première saison (Incursion, Partie 2) a laissé en suspens le sort de nombreux membres de l’équipage du Destiny (un des meilleur cliffhanger de la télé depuis longtemps d’après moi). Et maintenant il va falloir attendre octobre prochain pour connaitre la résolution de l’histoire.

Avec cette saison de bouclée, les acteurs vont pouvoir en parler librement. Pour tirer avantage de cette bonne nouvelle, Gateworld a commencé par interviewer Brian J. Smith et Alaina Huffman le lendemain de la diffusion du final.

Malgré le fait que certains ont pensé que la première partie de la saison était trop lente (moi le premier), Huffman, quant à elle, pense que c’était une nécessité de l’histoire.

"Je suis vraiment content du temps que l’on a passé à développer les personnages," explique Huffman. "Je sais qu’il y a eu un peu de négativité autour de ça et que certaines personnes pensaient que c’était trop porté sur les personnages mais je pense que les conséquences sont plus importantes. Maintenant, l’histoire est celle de ces personnages que nous connaissons bien et les circonstances qui font qu’ils sont là."

"Je pense que c’était un choix controversé," confirme Brian J. Smith. "Mais un choix intelligent, de démarrer avec ces personnages, de les développer pour que lorsqu’ils sont plongés dans des situations dans des épisodes comme ‘Time’ ou ‘Justice’ ou ‘Space’ ou ‘Incursion,’ on sache enfin qui sont ces gens."

La paire a aussi parlé du fait qu’ils étaient content de la manière dont se termine la saison malgré la destiné qui attend leurs personnages.

"Pour moi c’était bien de voir Scott commencer à s’ouvir un peu," reprend Smith. "Il voyait Young comme un mentor ou comme un père. Et là Scott commence à le voir devenir quelque chose de moche et de dément, gardant des informations importantes pour lui, usant de la torture, allant jusqu’à la tentative de meurtre, abandonnant Rush. Tout commence à sortir."

"Il peut pardonner et apprendre," continue Smith. "Il a beaucoup à apprendre. Un long chemin à effectuer, beaucoup de coups à recevoir. Et je suis content de savoir qu’on verra beaucoup de cela dans la saison 2."

La scène finale de la saison 1 se termine plutôt brutalement pour Tamara Johansen et pour Huffman ça ne pouvait pas se passer autrement.

"J’adore que ça te prenne comme ça aux tripes," explique Huffman. "J’ai trouvé le script excellent et j’espère que les fans apprécieront. C’est plein d’action et l’épisode montre qu’il y a des conséquences à nos actes. Il y aura des retombées et ces retombées seront dans la saison 2."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   01.07.10 16:01

Ca donne vraiment envie de voir cette série.
zarovitch

MessageSujet: Re: Stargate   10.07.10 12:20

à voir par curieusité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   13.07.10 9:01

Stargate Universe : De futurs guest stars de SG-1 et Atlantis en saison 2
Source : Sci Fi Pi via Gateworld

La saison 1 de Stargate Universe a permis à trois des six membres de SG-1 (en comptant Mitchell et Vala dans la liste des 6) : Jack O’Neill, Sam Carter et Daniel Jackson, chacun étant intervenu à des degrés divers. Cela a tellement plu aux spectateurs comme aux producteurs qu’ils ont décidé de renouveler cela pour la saison 2.

Ainsi, Brad Wright a révélé que non seulement on reverra des personnages de Stargate SG1, mais aussi certains de Stargate Atlantis. S’il n’a pas donné de détails, on suppose que les plus susceptibles d’apparaître, voire de débarquer sur le Destiny via les pierres de communication anciennes sont McKay en raison de son expertise scientifique (attention aux clashs avec Rush, qui risquent d’être plus forts qu’avec Carter, tension sexuelle en moins) et Woolsey en tant que membre de l’IOA et chef de l’expédition d’Atlantis (pour une médiation entre militaires et civils du vaisseau ?) En attendant cette saison 2 en France, profitons déjà de la saison 1 à partir de la rentrée sur Série Club !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   13.07.10 9:02

Enfin une bonne nouvelle pour la diffusion de la série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   16.07.10 8:12

Stargate Universe : La saison 2 va dévoiler la mission du Destiny (spoilers)
Source : Sci Fi Pi via Gateworld

Lors d’une interview avec le site Sci Fi Pi, Brad Wright a révélé des détails intéressants sur la saison 2 de Stargate Universe qui est actuellement en tournage, pour une diffusion à partir d’octobre. Selon ses propos, la mission du Destiny, qui va de planète en planète après passage d’un premier vaisseau qui a implanté il y a plusieurs millions d’années des portes des étoiles, n’est pas si aléatoire que ça dans le sens où elle ne relève pas seulement de l’exploration.

Il semble que le vaisseau ait une destination précise finale, qui explique son parcours et prendra le pas sur l’envie et la nécessité de retourner sur Terre pour son nouvel équipage. Mais remplir cette mission permettrait à l’équipage de pouvoir rentrer sur Terre.

Des journalistes du site ont eu la chance de visiter les lieux de tournage au moment où était tourné l’épisode de mi-saison, qui inclurait "une bataille gigantesque dans l’espace avec des vaisseaux extraterrestres, une bataille qui aura peut-être lieu sur une planète." Et on pourrait aussi voir "une image holographique d’une bataille, et un champ de vaisseaux en ruine." Beau programme en vue !
zarovitch

MessageSujet: Re: Stargate   16.07.10 21:57

ah c'est peut etre pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stargate   17.07.10 8:53

ce qui est bien c'est qu'on pourra bientôt voir la série sur série club, là je me ferai une idée, mais de toute façon je vais acheter les saisons.

qu'as tu pensé de la fin de stargate atlantis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate   

Stargate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant