L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargate   20.07.10 5:15

Stargate Universe : Le crossover avec Atlantis va-t-il changer la donne pour le téléfilm ?
Source : Joseph Mallozzi

Alors que nous avons appris la semaine dernière que Stargate Atlantis enverra des personnages dans la saison 2 de Stargate Universe, la question s’est posée de l’incidence de ces déplacements sur le projet de téléfilm après les questions posées à la fin de la saison 5 de Stargate Atlantis lorsque la base d’Atlantis se trouve dans la baie de San Francisco. Joseph Mallozzi a confirmé que cela aurait des incidences sur le téléfilm : on se demande notamment si Atlantis restera sur Terre, et si oui si elle deviendra la base permanente de la porte des étoiles sur Terre.


Dans son blog, il a implicitement dit que ce seront deux personnages qui interviendront, et les questions qui seront résolues dans Stargate : Extinction, le téléfilm attendu, seront anticipées dans l’épisode 215 qui sera ce fameux crossover. Au moins pour certaines : toutes ne seront pas présentées, et le scénario de Stargate : Extinction sera donc légèrement remanié.


D’autres petites informations ont été données : Todd aura un rôle essentiel dans le téléfilm, étant le seul Wraith sur Terre, coincé à bord d’Atlantis. On verra comment les humains originaires d’Atlantis s’adapteront à la vie sur Terre avant un éventuel retour. La question du régime alimentaire de Todd se posera, comme celle du déploiement du personnel d’Atlantis qui reste le mieux qualifié pour vivre à bord et maintenir la cité. Et pour finir, nous saurons comment les relations interpersonnelles évoluent : McKay et Keller se sont-ils mariés ? Le clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargate   12.08.10 19:26

Stargate Universe : MGM - Chronique d’une mort annoncée.
Source Hollywood Reporter et AirlockAlpha

Cela fait plus d’un an que la MGM est en proposition de rachat pour éponger ses dettes à hauteur de 4 milliards de dollars, mais personne ne se bouscule au portillon.


Destin tragique pour le studio qui a une dette de 400 millions de dollars qui arrive à échéance à partir du mois prochain, avec peu d’espoir de pouvoir rembourser ne serait ce que la moitié dans un avenir proche. La faillite du studio est plus que certaine.


Si le studio dépose effectivement son bilan, personne ne sait encore ce que deviendront les franchises qui en ont fait sa renommée comme James Bond ou l’énorme Stargate et sa petite Stargate Universe actuellement diffusée sur Syfy, ainsi que des productions comme Le Hobbit de Peter Jackson.


Un dirigeant sous couvert d’anonymat du studio a d’ailleurs récemment révélé que toute cette histoire est « presque comme une blague. Nos créditeurs en ont plus qu’assez d’attendre le remboursement des traites d’un prêt revolving de plus de 250 millions de dollars qui traînent sur la longueur et ses 200 millions d’intérêts, du coup nous sommes enfoncés dans un bourbier considérable. S’ils décident de ne plus nous accorder de délai supplémentaire et s’ils perdent patience, ils peuvent demander à être remboursé en demandant un dépôt de bilan, et nous ne pourrons rien y faire, puisque même si en général les dépôt de bilans sont difficiles à enclencher par des créditeurs, vu le montant de notre dette et l’incapacité à l’éponger, cela pourrait arriver de manière très rapide ».



Les questions qui se posent avant tout si jamais la MGM fait faillite et qu’un juge prend un main le dossier concernent la restructuration de la société. Qui prendra les choses en main ? Va-t-on liquider les biens de la société pour rembourser le montant exorbitant qu’elle doit ? Va-t-elle revendre aux enchères ses franchises les plus célèbres au plus offrant ? Qu’adviendra –t-il de ces franchises et du respect de la propriété qui fut longtemps celle de MGM ? Cette faillite signera-t-elle la fin de la MGM qui a réussi à tenir plus d’un siècle ?


Il est dur d’imaginer qu’une société aussi grosse, qui a failli acheter Universal en 2001 et qui a fait l’acquisition de plusieurs réseaux de télévision câblés et de sociétés de production, puisse fermer ses portes. D’après certaines sources, LionsGates Entertainment aurait pu reprendre les rênes du studio sous la pression de certains créanciers, mais le deal est tombé à l’eau, très vite effrayé par le montant des dettes de la société.



Ce qui est triste c’est que nous assistons aux prémices d’un décès presque inévitable d’un des studios les plus mythique d’Hollywood depuis 1924 et qui aura pour sûr marqué plusieures générations à travers le monde grâce à son célèbre lion rugissant.


----------------------------------------------------------------------------
comment une société comme celle-ci a pu en arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargate   15.08.10 9:49

Stargate : La fin du magazine officiel
Source : Gateworld

Le numéro 36 (septembre/octobre 2010) sera la dernière parution du Official Stargate Magazine ont annoncé les éditeurs dans leur dernière publication. Cela marquera les six ans du magazine qui a été lancé à la rentrée 2004.


Publié par Titan Magazines, le bimensuel a pendant longtemps fourni entretiens, regards sur les coulisses de la production, news, jeux et autres chroniques spéciales pour les fans de Stargate : SG1, Stargate : Atlantis, Stargate Universe.


La dernière parution inclura un entretien avec Lou Diamond Phillips (David Telford), Robert Picardo (Richard Woolsey), le réalisateur Peter DeLuise, le producteur John G. Lenic, le consultant pour SGU John Scalzi et la conseillère militaire Angelique MacDonald. Elle sera dans les kiosques à la fin du mois d’août.


L’arrêt du magazine est probablement dû au climat économique difficile, particulièrement avec la compétition continuelle d’internet (Gateworld a collaboré avec Titan pour fournir la section de six pages sur la « télémétrie avancée » pendant les quelques premières années).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stargate   15.08.10 9:49

et ça continue, c'est mal barré tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5174
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Stargate   15.08.10 14:40

une saison et puis s'en vont , c'est dommage que se soit pour une histoire d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stargate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate-Univers
» Stargate équipe SG1 et autres protagonistes
» Test GameGear : Stargate
» [Aide] Création de troupes pour Stargate
» STARGATE : THOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Archives et Tables de JDR en attente :: ARCHIVES-
Sauter vers: