L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Hobbit   01.06.10 8:17

The Hobbit : Guillermo Del Toro quitte le projet
Il semblerait que la conception de The Hobbit soit plus complexe que prévu. Après avoir accusé de nombreux retards, le film était bien parti jusqu’à cette nouvelle relayée par TheOneRing.Net. En effet le site indique que Guillermo Del Toro annonce son retrait du projet, au moins du poste de réalisateur pour les deux films adaptés du livre de J.R.R Tolkien : Bilbo le Hobbit. Par contre il continuera à co-écrire le scénario. Par respect pour les fans Guillermo et Peter Jackson ont voulu donner la primeur au site The One Ring.net.

"Face aux continuels retards que prend le tournage de The Hobbit, je dois faire face à la décision la plus dure de ma vie," explique Del Toro au site. "Après 2 ans à ne vivre que par et pour le monde fantastique de la Terre du Milieu de Tolkien, je suis au regret d’annoncer mon retrait du poste de réalisateur. Je reste extrêmement reconnaissant à Peter, Fran et Philippa Boyens, New Line et Warner Brothers et à toute mon équipe en Nouvelle Zélande. J’ai eu le privilège de travailler dans un des plus beau pays sur Terre avec les gens les plus talentueux et ma vie en sera changée à tout jamais. Malheureusement, les pressions croissantes de conflits de calendriers ont bouleversés le planning original du projet. En temps que réalisateur et scénariste je souhaite bonne chance au projet et soyez sur que je serai le premier à faire la queue pour voir le film terminé. Il est bien évident que je m’occuperai de la transition avec le nouveau réalisateur pour qu’elle soit le plus souple possible."

Les films sont toutefois maintenus pour décembre 2012 et décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   01.06.10 8:18

Je trouve que c'est une mauvais nouvelle, pourvu que l'histoire et les effets soient dans la continuité.
zarovitch

MessageSujet: Re: The Hobbit   01.06.10 8:28

Et merde pas bon signe, il n'explique pas pourquoi il quitte le projet !
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   01.06.10 8:43

apparemment c'est à cause du retard dans la production, mais je trouve celà un peu léger comme motif.
zarovitch

MessageSujet: Re: The Hobbit   01.06.10 8:48

C'est clair , c'ets un motif bidon !:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   04.06.10 5:17

The Hobbit : Peter Jackson à la réalisation ?
On sait depuis peu que Guillermo Del Toro ne dirigera pas le film The Hobbit vraisemblablement suite aux soucis financiers rencontrés actuellement par le studio MGM, codétenteur des droits avec Warner Bros. Ayant déjà consacré 2 années de sa vie au projet, sans compter les trois supplémentaires nécessaires à l’achèvement du projet, Del Toro a préféré ne plus attendre et s’impliquer sur d’autres projets comme une nouvelle adaptation de Frankenstein ou d’une nouvelle de H. P. Lovecraft.

Par conséquent, tout le monde se demande si le poste vacant ne serait pas repris par Peter Jackson lui-même.

Bien que le manager de Jackson ait démenti cette possibilité auprès du site EW.COM, précisant que le réalisateur avait d’autres engagements actuellement (dont l’adaptation de Tintin en collaboration avec Steven Spielberg), le célèbre réalisateur de la trilogie du Seigneur des Anneaux a confié au journal néo-zélandais Dominion Post que si c’est ce qu’il doit faire pour protéger l’investissement de Warner Bros, alors évidemment c’est un angle qu’il explorera.

On ne peut que souhaiter que cela évolue en ce sens, qui d’autre serait le mieux à-même de reprendre le projet rattaché à la célèbre trilogie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   04.06.10 5:17

Sa sent le retard tout celà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   17.06.10 9:13

The Hobbit : Le tournage aura bien lieu en fin d’année
Source : gordonandthewhale via scifiwire

Si toutes les récentes nouvelles concernant le film The Hobbit vous font craindre de ne pas retourner de si tôt dans les Terres du Milieu, n’ayez plus peur, c’est Sir Ian McKellen (Gandalf) qui nous rassure :

"Le film est en production. Les plateaux sont prêts, le script est prêt et les acteurs vont être choisis dans le mois. Les fans ne doivent pas être inquiets. Les films vont se faire et je pense qu’on débutera le tournage en fin d’année.

Alors le sorcier avait déjà prédit que le tournage devait débuter ce mois-ci puis il a ensuite changé pour juillet et maintenant c’est pour la fin d’année. Doit-on croire aux prédictions du magicien ? Mais il nous reste l’espoir !!! Et quant à savoir qui gagnera la bataille entre Gandalf et Magneto, si bataille de calendrier il devait y avoir, il répond : "Gandalf, bien entendu !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   17.06.10 9:13

Vivement 2012 pour voir ces 2 nouveaux films.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   19.06.10 7:09

Je viens de voir des photos sur le village des hobbit en construction et c'est tout simplement génial.
zarovitch

MessageSujet: Re: The Hobbit   21.06.10 0:10

coooooooool ! sympa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   19.07.10 5:15

The Hobbit : Pourquoi Daniel Radcliffe refuse de jouer ?
Source : MTV News via Blastr

On n’a pas fini avec la saga Harry Potter - après tout Harry Potter et Les Reliques de la Mort (Harry Potter and The Deathly Hollows) fait toujours parti de notre futur - mais pour Daniel Radcliffe, c’est de l’histoire ancienne.

En effet, l’interprète du célèbre sorcier a déclaré à MTV News que c’était amusant de jouer dans la saga Harry Potter, et a révélé qu’il ne voulait plus faire partie d’une franchise.

« Je n’aimerai pas jouer dans une autre franchise, vraiment. » [...] « J’y ai déjà participé, je sais ce que c’est et ça a été merveilleux. Tourner dans une autre saga après celle de Harry Potter serait un peu fatigant. »

Vraiment ? Mais selon certaines rumeurs, le dernier réalisateur de la saga Potterienne, David Yates, pourrait réaliser la saga Bilbo The Hobbit... Peut-être que Daniel Radcliffe changerait d’avis si on lui offrait le rôle principal ?

« Je ne pense pas que l’on pourrait me demander de jouer Bilbo. » [...] « C’est une rivalité ridicule [entre celle de Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux] créée de toutes pièces par les médias, mais je ne ferai plus partie d’une autre saga du même genre. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Hobbit   19.07.10 5:16

honnêtement ce n'est pas grave, je pense qu'il peut y avoir mieux comme acteur pour jouer Bilbo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Hobbit   

The Hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1