L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Haunted Mansion : Guillermo del Toro promet que son film fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haunted Mansion : Guillermo del Toro promet que son film fer   25.07.10 5:17

Source : blastr

Vous souvenez-vous du film de 2003 appelé Le Manoir hanté et les 999 fantômes (The Haunted Mansion) ? Celui avec Eddie Murphy ? Parce que Guillermo del Toro a expliqué au Comic-Con ce qu’il comptait faire avec le remake (ou reboot) de The Haunted Mansion qui sera aussi l’adaptation de la célèbre attraction des parcs Disney.

Pour le réalisateur qui a testé cette attraction alors qu’il n’avait que 3 ans, ce n’est pas juste une attraction, c’est une thérapie émotionnelle. Dans une interview à Heat Vision, il explique : "Lorsque je suis déprimé ou que j’ai un problème, je vais faire un tour à La Maison Hanté pour me vider la tête." En plus de cela, c’est un véritable fan. Del Toro a dans sa maison, une pièce entière dédiée à la mémoire de La Maison Hantée : des bibliothèques secrètes, des papiers peints de l’attraction originale et des objets originaux.

Fin mai, Del Toro a abandonné la réalisation du film The Hobbit à cause de retards que prenait la production. Il s’explique : "J’ai du abandonner parce que j’avais d’autres projets en attente, d’autres obligations qui m’attendaient." Mais pourquoi travailler pour Disney ? " Disney est un des créateurs des images les plus effrayantes de mon enfance. Les gens oublient qu’il n’a pas fait que des images douces et tendres. Il est aussi responsable d’images de cauchemars. On doit honorer ce côté de l’héritage. Ce ne sera pas un film familial, ce sera un film effrayant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haunted Mansion : Guillermo del Toro promet que son film fer   25.07.10 5:17

j'espère que la version sera meilleure que celle avec eddy murphy.
zarovitch

MessageSujet: Re: Haunted Mansion : Guillermo del Toro promet que son film fer   26.07.10 8:36

Je suis sur que GT en fera un super film , la version avec eddy murphy j'avais bien accroché ...
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haunted Mansion : Guillermo del Toro promet que son film fer   

Haunted Mansion : Guillermo del Toro promet que son film fer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1