L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeur Star Wars :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    29.12.15 16:09

J'ai vu l'épisode 7 avant d'en dire quoi se soit, j'attends que vous le voyez.
Revenir en haut Aller en bas
stavros

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    29.12.15 17:25

vu depuis une semaine et demie.

Planemaster

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    29.12.15 19:08

j'l'ai pas encore vu et je ne sais déjà pas quoi en penser... Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ratcreve.com/
nicksolo

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    29.12.15 22:41

vu il y a une semaine et je le revoie cette semaine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    30.12.15 13:12

Vous en pensez quoi?
zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 12:15

ET bien j'avoue qu’après un recul , je me pose plusieurs questions j'attends de le revoir. J'ai la même impression que pour le Hobbit, une impression de déjà vu et un malaise pour savoir si j'ai apprécié ou pas et puis j'ai revu le hobbit et là j'adore. Donc comme je le dit j'attends de le revoir.

Le soucis c'est que pour chaque début de trilogie de star wars normalement le 1er film se suffit à lui même avec souvent une fête pour fêter la victoire. Là rien à voir ...
Ensuite plusieurs se pose comment après la victoire sur l'empereur en 30 ans rien n'as évolué ...
Comment une amateur jedi peut avoir de tel pouvoir dés le début alors qu'il a fallu un entrainement pousser pour Luke.
Pourquoi l'Empire a abandonné l'armée de clones, plus manipulable?

Bref on se pose autant de question que lors de la nouvelle trilogie lors de la projection de la menace fantôme.

Au niveau de l'image , la musique est un ton en dessous c'est dommage ...C'est trés trés sombre beaucoup plus que dans la 1ère trilogie.

Les dialogues , un gros regret les gens parle un langage assez évolué rien à voir avec un langage de jeun's assez chiant et là pas de bol les deux jeun's ne respectent pas les codes.

Je suis donc réservé ...
-
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Planemaster

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 13:13

PUTAIN Y ZONT TUE HAN !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ensuite je rejoins Zaro sur l'essence même du scénar :
- il vient de où ce "nouveau" grand méchant ?
Un peu facile de venir le planter là celui-là. Pis c'ets quoi cet "ordre premier" ? La république elle peux pas se battre, faut encore une résistance ? Pour moi ça tient pas debout mais bon.
- C'est très surfait, voir copier/coller... (ho des plans volés ! oh un droïde qui les a, Ho ! Des méchants qui cours après ! oh des gentils qui s'ignorent ! Ho ben tien une prisonnière à aller sauver, Ho une gros méchante étoile noire beeeeaucoup plus grosse à détruire, Ho ben tient il délivre la gonzesse, Ho ! Ben tient ils détruisent le nouveau jouer du grand méchant...
Allo ??? les scénaristes ???

Le seul truc on va dire "original" c’est le discours du général méchant à ses troupes, et encore là si ça c'est pas copier du rassemblement de Nüremberg je m'y connais pas...

Mais ce qui m'a vraiment choqué, plus que tout c'est deux points clé du film :

- Comment, mais COMMENT un pauvre stromtrooper de base (on vois bien qu'il est novice), "sorteur" de poubelles peut-il aussi bien se servir d'un sabre-laser ???
Et encore, il l'allume sans se blesser bon voilà, il tue un stormtrooper avec ... Bon admettons.
Mais va vraiment falloir que l'on m'explique comment il peut se battre aussi bien contre le "nouveau dark vador", qui lui est un jedi confirmé...
Perso ça me fait peur pour la suite...

- Enfin la gonzesse (ouais l'héroïne avec ses petites teuteuches lol! ) : "oh tiens je suis capturée, bon je résiste au coté obscure, soit, ça ça s'explique.
Pis hop tiens j'ai une idée "toi les stormtrooper, libère-moi et casse-toi..."
Et hop la voilà libérée...
Et je passe sa parfaite maîtrise du combat au sabre-laser contre le méchant...
En 1 heure elle est plus balèze que Luke en trois film et Anakin en deux ...
Ça aussi ça fait flipper...

Après oui c'est beau, c'est sympa, y a plein de clichés sur les autres films on se retrouve bien dans l'atmosphère des star wars, mais il y a ce petit truc qui me fait dire "achtung" !

La surenchère du toujours plus, plus gros, plus loin, plus fort c'est quitte ou double.
Pour l'instant je suis sur le quitte...
zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 13:21

réponse à une question sur le 1er ordre :

Ainsi, après l'affrontement République contre Séparatistes, et celui des Rebelles contre l'Empire, le contexte politique de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force s'inscrit dans une certaine continuité. Après la bataille d'Endor, les Rebelles ont fondé une Nouvelle République. Mais le démantèlement de l'Empire n'a pas été une chose aisée après la mort de l'Empereur Palpatine et de Dark Vador. Ainsi, des cendres de l'Empire a surgi le Premier Ordre, regroupant une bonne partie des officiers et soldats n'ayant pas décidé de déposer les armes. Bien qu'étant une organisation moins puissante que l'Empire, le Premier Ordre n'en reste pas moins très dangereux pour la République. Ne pouvant officiellement lutter contre celui-ci sans provoquer une nouvelle guerre civile, la République soutient donc officieusement la Résistance, sorte d'organisme para-militaire composée pour une grande partie par les anciens Rebelles.
zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 13:24

réponse sur le méchant :

De part son style vestimentaire, son masque, et l'attitude qu'il veut se donner, Kylo Ren cherche clairement à se placer comme l'héritier direct de Dark Vador. Mais le chevalier de Ren, interprété par Adam Driver, est encore loin d'égaler son modèle. Malgré son attrait pour le Côté Obscur, ses aptitudes à La Force, et sa maîtrise de l'épée laser, Kylo n'est pas un Sith, mais plus un Jedi Noir.
zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 14:31

Recherche de Zaro :

Je commence effectivement à comprendre pourquoi on en est là lors du réveil de la Force c'est même logique , rappelez vous que l'Ancienne république n'a pas d'armée la seule protection c’est les jedi , or lors de l'Episode 2 , une armée est découverte on sauras par la suite qu'elle a été commandé par un jedi qui a sombré lui également dans le côté obscur dominer par Dark Sidious .
Mais cette armée finiras par être happé par l'Empire.

Que reste il pour la nouvelle république , les jedi , mais on sait que Luke a échoué car la naissance des chevaliers de Ren , une secte de sith ou plutôt de jedi noir. Dont Kylo appartient.
Donc la République se retrouve sans armée , car pas de jedi et seulement avec l'ancienne alliance.

Donc le 1ere ordre après réflexion est logique ... Et l'ancienne alliance devenue résistance est décimé et ne feras que lutter difficilement contre ce nouvelle 1er ordre .
En le repoussant dans les limite de la galaxie connu.

La chose aussi que l'on sait c'est que la nouvelle république est également corrompu certain je le pense soutiennent en secret le 1er ordre donc rendre instable l’installation d'un gouvernement stable comme pour l’avènement de Palpatine lors des épisode 1,2 et 3. Tout est corrompu en politique.

Pourquoi Luke est parti : C'est également logique Yoda l'a fait également.

Pourquoi Kylo est si faible par moment, c'est simple ce n'est pas un sith mais un jedi noir sa formation n'a pas encore débuter , il a l'air puissant car il est l'un des seuls à manier la force.
D’où le titre d'ailleurs le réveil de la force.
N'oubliez pas que Abram reprends le thème principal de la force le côté mystique plutôt que le côté scientifique.
Et Hux le chef des armées est l'égale voir supérieur à ce jedi noir.

Pourquoi D2R2 se réveille vers la fin du film : je pense sans aucun doute que c'est luke qui a décidé de ce réveiller tout comme yoda a décidé de ce montrer à Luke.

Pourquoi Rey et Finn ont l'air si balaise : pour finn ont c'est que ce soldat de base a été enrôlé de force étant enfant du à un nouveau mode de recrutement pour l'empire , c'est logique , la planète ou on peut faire des clones est prés du centre de la galaxie et le 1er ordre n'a pas accès à cette planète.
Finn est peut être le fils de lando Carilsan!
Rey quand a elle est peut être un Anakin créer par Snoke , n'oubliez pas le pouvoir de Dark Pleigis.

Pourquoi le Faucon se retrouve seul sur une planète déserte, Yan l'explique et puis lui même a gagné le faucon dans un paris le perdre pour un contrebandier serait tout à fait logique ...

Qui est snoke : le big méchant , on finit par s'en douter , souvenez vous lors de l'épisode 3 Palpatine avoue à Anakin qu'il existait une légende sith d'un Seigneur noir dark pleigis des sith extrêmement puissant mais sage trop sage , qui fut tué par le futur empereur, son apprenti .
Mais on nous dit aussi qu'il a vaincu la mort , peut être est ce son retour. Ce qui indiquerais qu'il est le père de l'intégralité des Skywalker puisse que c'est lui qui a créer Anakin .

La se serait trés trés fort !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 18:33

Maintenant que tous le monde l'a vu, je vais également donner mon point de vu. Il rejoindra celui de Zarovitch et Planescape.

J'ai trouvé cet épisode très décevant car problème de cohérence au niveau des Jedi.

Que le Premier Ordre existe cela est normal car les Stormtroopers à la fin de l'Episode 6 n'ont pas été détruit, donc quelqu'un de mal attentionné à pu les récupérer et la bataille continue. D'où l'humain sans pouvoir qui tient le discours pas mal du tout. Effectivement cette scène fait penser à la Seconde Guerre Mondiale.

La Nouvelle République, pourquoi le Sénat n'a-t-il pas été réintégré, les gentils sont-ils aussi inspiré par la puissance du pouvoir que le mal?

Pourquoi le Premier Ordre et la Nouvelle République par rapport aux bouquins de l'origine de Star Wars qui fait l'apologie de l'Ancienne République.

Une fille sur une planète pourrie loin de tout. Par contre tu te fais arrêté par le grand méchant, il te dit qu'il sent des pouvoirs de la force et là, hop elle éclate tout. Les anciens Jedi sont vraiment des glands car il leur a fallu plusieurs années pour devenir Jedi et encore et elle en 1minute elle contrôle dans un premier temps. Puis la manipulation du sabre alors là elle bat tous le monde, je ne sais pas ce que peut lui apprendre Luke.
En principe un Jedi pour finir sa formation doit combattre un Sith, elle c'est bon elle a tout fait. Yoda retourne chez ta mère.

Zarovitch d'accord avec toi avec les clones, pourquoi s'emmerdé à prendre des être humains qui peuvent se retourner? En plus le méchant à de la compassion car il a senti cette faiblesse chez ce soldat, mais on le garde car aussi non plus d'histoire. Comme l'a dit Planescape lui aussi peut devenir Jedi, comme l'autre fille il n'a jamais vu et toucher un sabre et il combat le Sith.

Après la mort de Han Solo, le seul personnage valable qui meurt, c'est une honte, ils auraient pu faire mourir Leila qui sert à rien.

Après que le fils de Leila et Han tombe dans le côté obscur cela peut-être logique, durant sa formation de Jedi il suffit de tomber sur un holocron Sith et la perversion du côté obscur les doigts dans le nez.
Par contre pour récupérer le casque, balèze, il a fallu à Luke plusieurs années pour devenir Jedi quel nul et en plus il ne sait pas faire de feu.
Il était tout seul au moment de cet acte, ça m'étonnerais qu'il est donné l'emplacement. Bref, la nouvelle héroïne Jedi je ne sais pas ce que Luke va pouvoir lui apprendre à moins que se soit l'inverse.

Pour moi, l'avoir vu une fois me suffira. Une deuxième m'énervera encore plus car nous verrons encore plus les incohérences.
Dire qu'il va y avoir encore 4 films .......

zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 19:37

Non il n y auras que 2 autres films ...

Il ne faut pas s'attarder sur la première vision sinon tu regardes au cinoche l'Episode 1 et hop tu arrêtes tout et là tu loupes l'épisode 3 .

La Force avait complètement disparu et le réveil de celle ci se fait grâce à Luke qui lui a découvert quelque chose.
Tout le film se tiens avec la recherche de cette être mystique qu'est devenu Luke et c'est lui qui a fait réveiller la force et elle c'est réveillée puissance 10 et c'est comme ça que Rey a explosé si plus est elle est ce que je pense logique qu'elle soit aussi puissante.

Snoke voulait rechercher Luke car il savait ce qu'il cherchait et voulait l'en empêcher c'est logique s'il permet de réveiller toute les expériences de Dark Pleigis alors là ça risque de faire mal.
Et si comme je le pense Snoke c'est Dark Pleigis alors oui on comprends pourquoi il ne veut pas du retour de Luke.

Fred tu lis beaucoup mais les livres sur star wars c'est souvent du grand n'importe quoi qui ne seront jamais en raccords avec les films.

N'oubliez pas quand vous avez devant vous le plus Grand Sith qui a existé , lui qui a créer Dark Vador et donc toute la famille Skywalker on comprends pourquoi il veut de Ben Solo.

En fin de compte vous verrez , vous serez surpris car quand on creuse un peu tout se tiens ...
zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 19:53

Par contre, bonne nouvelle : l'intégralité du casting de l'épisode 7 sera de retour dans le huitième film. C'est la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, qui l'a annoncé lors de la première européenne du Réveil de la Force. Et Harrison Ford était présent lors de cette annonce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 20:21

J'ai lu les livres qui ont amené le blocus de Naboo et c'est raccord avec le début du films et donc le fil conducteur de toute cette trilogie.
D'accord avec toi, qu'au premier abord l'épisode 01 bof.

Il y aura encore 4 films, 2 autres qui feront une trilogie avec l'épisode 08 et 09 et 2 films certainement entre le 6 et 7. Pour l'instant rien de bien précis. Mais ça fait partie du suspens....

Sur la quête concernant Luke je suis d'accord avec toi, comment a t il fait pour manger sur cette île déserte? A t il sucer des cailloux?
Les films se tiens oui et non, la progression de Rey est bien trop surprenante en si peu de temps. Elle n'a jamais vu un sabre encore en utiliser un et hop elle te déchire tout, je veux bien croire au miracle, mais quand même.
Regarde Luke comment il a galère pour soulever les pierres en présence de Yoda et elle en moins de deux elle contrôle un esprit.

Je veux bien croire en sa puissance, mais celle-ci est mal amené.

Snoke recherchait Luke afin de réveiller certaines expériences, cette partie sera dans l'épisode 08 car Luke va expliquer son exil et Ben qui passe du côté obscur doit avoir un lien. Là je reprends tes propos Zaro.

Le livre sur Dark Pleigis sera l'une de mes prochaines lectures, ils ne parleront pas de sa mort, mais de sa puissance et de son rôle dans la République car comme Palpatine il jouait un double rôle.

Après si Yoda, Qui Gon et Kenobi réapparaisse à la fin du 06 dans une vision mystique de la force à Luke pourquoi pas un retour du plus Grand Sith qui a maîtrisé tous du côté obscur.

Après j'ai lu Vent de trahison et Dark Maul l'ombre du chasseur qui amène parfaitement le blocus avec les manipulations ... Franchement ils tiennent la route et du coup tu comprends mieux le blocus et la trilogie concernant la fédération du commerce ....

La je lui la trilogie Old Républic qui n'a rien à voir avec les films, mais le commencement des Siths, des Jedis et de la République qui ne veut nu l'un ne l'autre. Pas mal non plus.

Je te rejoindrais certainement sur le grand n'importe quoi entre 2 épisodes où les trilogies.

Moi après je ne connais pas ce qu'il c'est passé après l'épisode 06 donc le 07 paraît bof.
Comme la Mega Étoile Noire ou plutôt la Planète Noire, tu te demandes comment elle arrive là. Pour la première étoile noire il a fallu un peu plus de 20 ans et la entre le 04 et 07 il y a 30 ans.

Je pense que la logique 1 Seigneur Sith et son apprenti n'est pas respecté et que les Jedi depuis le début se sont fait bernés.
En lisant Dark Pleigis, je verrais quel rôle il avait dans cette république avant l'épisode 01.

zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    02.01.16 21:02

Info :

Concernant Star Wars épisode VII, il est à noter que lors de la première apparition du Leader Suprême Snoke la musique en fond est similaire à celle que l'on entend en fond dans l'épisode III lors de la scène de l'opéra dans laquelle Palpatine raconte la légende de Dark Plagueis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    03.01.16 12:02

Je m'incline devant toi. Respect.

Même si je connais pas cette partie, c'est vrai que Dark Pleigis a participer au blocus de Naboo qui abouti au film de l'Episode 01.
Durant les manigances avec la fédération du commerce et Palatine, d'un coup il y a l'absence de Dark Pleigis, le plus puissant des Sith.
Je sais qu'il jouait un rôle, mais lequel? Ceci est mystère, donc effectivement si tu soulèves ce point pourquoi pas ........

Je viens de regarder un peu sur le net et étrangement Snoke ressemble beaucoup à un certains Dark Plagueis ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    03.01.16 14:47

Voici un lien qui en dit beaucoup sur Dark Plagueis:

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dark_Plagueis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    21.01.16 13:52

Star Wars 8 a pris du retard (6 mois) donc maintenant le film est prévu en décembre 2017 au lieu de mars de la même année.
zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    21.01.16 14:19

Cool 6 mois ça vas ...
Planemaster

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    05.03.16 9:53

OMG !!!

C'EST LA FIN DES SITHS !!!!!!!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

https://www.youtube.com/watch?v=5lk5klzVWvA
zarovitch

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    05.03.16 11:49

Je suis fan des chats jedi !
On vas t'en ramener lors du prochain jdr , je suis sur que tu sera heureux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    06.03.16 12:59

Planemaster a écrit:
OMG !!!

C'EST LA FIN DES SITHS !!!!!!!

T'inquiète les jedi sont mal barrés car eux ce ne sont pas des chats.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur Star Wars :    

Rumeur Star Wars :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4