L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La série V 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La série V 2009   02.12.10 19:49

Les 2 premiers épisodes ont été diffusés hier soir sur TF1, je trouve ce remake pas, dommage quand 5 minutes il se passe 3 semaines, ils auraient peut être pus détaillés la bonne "entente" entre les humains et les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   04.12.10 9:33

V : InVasion française sans accroc !
Sources : Jean-Marc Morandini.com, Toutelatélé.com, Ozap

Malgré un horaire tardif sur TF1 (23 h 05) , V (2009) a réalisé un véritable carton d’audience lors de son lancement mercredi 1er décembre. Voici le détail des audiences :


1x01 Premier contact/Pilot : 3,4 millions de téléspectateurs. 37,5 % de part de marché (soit bien plus que lors du lancement de Fringe)


1x02 Résistance/There is no normal anymore : 2,3 millions de téléspectateurs. 48,3% de part de marché


Moyenne des deux épisodes : 2,9 millions de téléspectateurs
Moyenne des parts de marché (2 épisodes) : 40% (dont 48% chez les femmes et moins de 50 ans)


Si vous avez manqué le Premier Contact avec les Visiteurs et le début de la Résistance, sachez que TF1 met à disposition, juste après la diffusion, et ce, pendant 7 jours et gratuitement l’intégralité de ces deux épisodes sur le site V de TF1 (rubrique Vidéos, Onglet « Intégralités ») : http://www.tf1.fr/v-la-serie/


Vous avez également la possibilité de le télécharger légalement ces mêmes épisodes sur le site de TF1 Vision.


Espérons que ces scores encourageants se maintiendront dans les semaines à venir !


Dans les prochains épisodes de V (2009) diffusés mercredi prochain sur TF1 :


1x03 Une nouvelle ère (A bright new day)


Episode 03 s01 - Une ère nouvelle - Les premières minutesRésumé :
Des visas de libre circulation sont mis en place dans le cadre des relations diplomatiques entre Visiteurs et humains. Mais cet événement va être remis en cause lorsqu’une menace terroriste plane sur le centre des ambassadeurs de la paix. Erica, sous les ordres de son patron, doit collaborer avec un chef de la sécurité Visiteur et fait une découverte déconcertante. De son côté, Ryan tente de convaincre Georgie qu’il va rassembler la Cinquième colonne, un groupe de Visiteurs s’opposant à Anna fondé par un certain John May.
Guests stars : Mark Hildreth (Joshua), David Richmond-Peck (Georgie), Alan Tudyk (Dale Maddox), Roark Critchlow (Paul Kendrick), Christopher Shyer (Marcus), Michael Philipowich (Cyrus), Britt Irvin (Courtney), Jesse Wheeler (Brandon)

1x04 La Cinquième Colonne (It’s only the beginning)


Episode 04 s01 - La cinquième colonne - Les premières minutesRésumé :
Erica, Jack, Georgie et Ryan apprennent qu’Anna a prévu de faire vacciner les humains contre la grippe et ils prévoient de détruire le stock de R6. À bord du vaisseau mère de New York, Anna veut découvrir qui a tué Dale Maddox et soupçonne la Cinquième Colonne d’être derrière ce meurtre. Tyler est invité à bord du vaisseau mère par Anna qui lui fait découvrir l’envers du décor. Ryan apprend que Val est enceinte. Les humains, y compris Chad, ignorent qu’en réalité à l’autre bout de la galaxie toute une armada de vaisseaux mère se dirigent tout droit vers la Terre.
Guests stars : Mark Hildreth (Joshua), David Richmond-Peck (Georgie), Christopher Shyer (Marcus), Ryan Kennedy (David)

1x05 Bienvenue au front (Welcome to the war)


Episode 05 s01 - Bienvenue au front - Les premières minutesRésumé :
Erica cherche toujours Tyler, sans résultat. Mais son inquiétude va brutalement être interrompue lorsqu’un Visiteur va l’attaquer chez elle tandis que Jack se réveille dans un centre de soins des Visiteurs après son aggression. Ryan rencontre une ancienne connaissance qui lui donne des informations sur le R6 et l’avertit concernant la grossesse de Val et des risques qu’il encoure. Les Visiteurs font appel au FBI pour connaître l’identité du poseur de bombe qui a fait exploser l’entrepôt où était stocké le R6. Alors qu’Erica pense qu’elle va se faire démasquer, c’est une ancienne connaissance, Kyle Hobbes, un mercenaire qui pourrait constituer un excellent atout pour son petit groupe.
Guests stars : Charles Mesure (Kyle Hobbes), David Richmond-Peck (Georgie), Rekha Sharma (Sarita Malik), Roark Critchlow (Paul Kendrick), Christopher Shyer (Marcus), Nicholas Lea (Joe Evans), Mark Hildreth (Joshua), Scott Hylands (père Travis), Lexa Doig (Dr Leah Pearlman)
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   05.12.10 22:41

Rien à voir avec la version originale qui reste plus realiste que cette version.
Les personnages sont ternes et l'histoire est baclée !
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   06.12.10 10:14

Je trouve qu'ils ont été trop vite dans la rebeillon et pas assez sur les attentions "pacifique" des visiteurs.

Ensuites là ou sa change par rapport à la série originale c'est qu'il y avait déjà des visiteurs sur la planète pour infiltrer les humains.

Je sais pas si tu as vu mais sur un garage il y avait 4400, hommage à la série ??????

Dans la série originale je ne me rappelle pas d'un prêtre fondateur de la rebeillon. Et là je vois bien que c'est une visiteuse qui va être enceinte et non une humaine dans la version originale et l'appareil de faire revivre les morts visiteurs sa aussi très moyen.

Bref, comme d'habitude rien ne vaut l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   07.12.10 7:59

V : Le casting répond aux critiques ! (spoilers)
Sources : TV Fanatic, Spoiler TV, PopWrap

Si les annonces des retours de Jane Badler et Marc Singer ont enthousiasmé la plupart des fans de V (série originale et 2009), le fantôme de la saison 1 plane toujours sur la série et certains fans redoutent un effondrement des bases mises en place par l’équipe de Scott Rosenbaum à la fin de la première saison.


Ayant entendu la frustration de certains fans et critiques, des membres du casting de V (2009) montent au créneau et défendent leur série becs et ongles, à commencer par Elizabeth Mitchell.


Dans le dernier numéro de Entertainment Weekly (actuellement dans les kiosques américains), l’actrice revient sur les raisons qui ont conduit à une chute d’audience lors de la saison précédente : « Un groupe silencieux qui parle de faire quelque chose ? Ce n’est pas agréable à regarder. [...] Je voulais être une héroïne d’action, pas une héroïne d’exposition. »


À compter du 4 janvier 2011, tout va changer. À commencer par la capture et la torture de l’agent Sarita Malik par l’équipe dirigée par Erica Evans. Comment Malik se fera-t-elle torturer ? Tout simplement en lui taillant sa queue de lézard.


Autre chose, Elizabeth Mitchell rassure les fans concernant un autre point faible de la série : les effets spéciaux. L’actrice déclare qu’en commençant avec la scène de la torture de Malik, les effets spéciaux sont « terriblement superbes. »


Si 1x11 Fruition et 1x12 Red Sky n’étaient que le commencement de l’affrontement tant attendu entre Anna et Erica, la saison 2 sera marquée par de nombreux rebondissements concernant la confiance qui unit certains personnages, mais aussi la vengeance.


Selon les propos de Morena Baccarin (Anna), la saison 2 sera « plus grande, plus rapide, plus solide » et elle rajoute que « la série franchit un grand pas en avant dans les derniers épisodes et alors que la saison 2 reprend là où nous nous en étions arrêtés, notre vitesse actuelle atteint les 150 km/h ».


« D’ici l’épisode 6, de nombreuses révélations seront faites sur la véritable nature des Visiteurs, ce qu’ils veulent, quel est leur plan et pourquoi Tyler est important à leurs yeux. [...] Chaque épisode contient une énorme révélation. Les fans vont vraiment être ravis. »


La saison 2 sera également marquée par le retour de Jane Badler dans le rôle de Diana, mais on vous arrête tout de suite : la Diana de V (2009) n’a absolument rien à voir avec la Diana de la série originale.


Voici ce que dévoile Jane Badler concernant la relation Diana/Anna : « Diana a été la prisonnière d’Anna, dans les entrailles du vaisseau [qu’elle dirige] ». L’éventuelle libération de Diana va mettre en place un arc scénaristique inspiré d’une histoire ancestrale. « Le jeu de pouvoir entre la grand-mère, la mère et la petite fille sont tout droit sortis d’une tragédie grecque. »


Une remise en question qui va permettre à Lisa, la fille d’Anna, de jouer sur les deux tableaux de manière spectaculaire. « J’ai été élevée pour devenir Reine. » déclare Laura Vandervoort. « Mais en même temps, elle tente de sauver le monde et cherche à se venger de son agression orchestrée par Anna. »


Morena Baccarin conclut son entrevue avec PopWrap en affirmant que « tout le monde va “doubler” tout le monde. Vous ne savez jamais à qui faire confiance. Et c’est ce qui rend cette saison si agréable à regarder. »

Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   08.12.10 21:52

Je vais essayer de regarder les episodes 3 et 4 mazis sans gros espoir tellement c'est triste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   08.12.10 22:02

Je vais regarder jusqu'à la fin car c'est un peu comme un documentaire merdique, tu regardes tu trouves ça nul, mais tu veux savoir la fin, c'est un peu mon cas.

As tu regardé la saison 2 de sons of anarchy? je sais que la première saison ne t'avais pas trop plus, mais la deux je l'a trouve pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   08.12.10 22:04

C'est l'effet connerie hynoyique lol! lol! lol! lol! lol!

sons of anarchy bof je suis pas tres atiré par le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   09.12.10 10:24

V : La tentation de Jack (spoilers)
Sources : Compte Flickr Susan Gittins, Spoiler TV, ABC

Le tournage de la saison 2 de V (2009) s’est achevé il y a quelques jours à Vancouver.


Grâce à quelques curieux qui ont pu assister au tournage de la dernière scène en extérieur et probablement la dernière scène du season finale de la saison 2, vous pourrez constater par vous-même que Jack Landry n’est pas dans son état normal.


Selon le compte Flickr de Susan Gittins, Jack se figerait suite à l’apparition d’une lumière (probablement dû au bliss d’Anna) et Erica tenterait de le sortir de sa torpeur en lui disant : « Réveillez-vous. » Le R6 aurait-il une autre propriété que de localiser les êtres humains, celle de les contrôler ? Réponse dans quelques mois sur ABC.


ABC a également dévoilé le synopsis de 2x01 Red Rain, le season premiere de la saison 2 :
Le début de la saison 2, Red Rain, reprend là où s’en était arrêté le season finale lorsqu’Anna a déployé le ciel rouge sur la Terre. Avec un monde à l’aube d’une guerre et d’un chaos émergent, y a-t-il quelqu’un pour s’opposer à Anna ? Entretemps, Ryan a été mis à l’écart à bord du vaisseau mère, loin de sa fille hybride afin qu’Anna puisse lui faire subir des expériences ; Chad, à la recherche de la rédemption depuis qu’Anna l’a dupé, veut désormais combattre aux côtés de la Cinquième Colonne ; et Erica va faire la rencontre d’un scientifique qui peut lui donner des réponses sur la nature du Ciel Rouge, et elle va également découvrir un secret sordide sur ce que font les Visiteurs à notre planète.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   20.12.10 11:31

La chef du culte des visiteuses et la même actrice que celle qui jouait dans stargate quand les Oris ont envoyé leur dieu pour conquérir l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   20.12.10 14:02

Ouai il y'a quelle qui est bonne dans cette série !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   20.12.10 20:22

Si il y a le chef de la 5ème colonne sur le vaiseau , le médecin lui est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   20.12.10 20:49

Je m'en souviens pas ...Je ne regarde plus cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   21.12.10 8:39

Je continue à la regarder, même si l'original est la meilleur j'attends de voir la guerre qui va être lancer mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   19.01.11 7:06

V : Le final de la saison 2
Sources : Spoiler TV, IGN, EW

Les meilleures séries s’achèvent toutes en une, voire deux saisons et V (2009) pourrait rejoindre les John Doe, Terminator : Les chroniques de Sarah Connor ou encore Legend of the Seeker à moins que ses audiences ne remontent de manière significative !


Et comme ses ainées, V (2009) pourrait bien s’achever sur un cliffhanger qui va en frustrer plus d’un ! Voici ce que révèle Elizabeth Mitchell au sujet du dernier épisode de la saison 2 à Entertainment Weekly (réponse à une question d’une fan de la série) :



J’ai peur pour ma série favorite V parce que ses audiences sont inquiétantes. Si elle est annulée, s’achèvera-t-elle sur un de ces cliffhangers que nous détestons ? Y a-t-il une chance pour qu’elle ait une fin ?
À en croire les propos d’Elizabeth Mitchell, ce sera davantage un énorme cliffhanger. « Je ne dirais pas que l’épisode 10 est une fin de série. Ça vous mène tout droit vers une autre saison. » révèle l’actrice. « Ça laisse présager l’imminence d’une grosse bataille. Ce n’est certainement pas la fin. J’ai toujours été fan de la mentalité de 24 heures chrono, où à chaque fin d’épisode quelque chose d’énorme se produit, puis ils passent à autre chose ». Réponse rapide : Faîtes en sorte que la série soit renouvelée ou haïssez-vous à jamais pour ne pas avoir fait plus. Là-dessus, personne n’est autorisé à mentionner Terriers (ndlr : Terriers est une série acclamée par la critique mais malheureusement boudée par le public et annulée au bout de sa seule et unique saison).


ABC (via Spoiler TV) a dévoilé les titres des épisodes 5 à 8 :
2x05 Concordia : diffusion le 8 février 2011
2x06 Siege : diffusion le 15 février 2011
2x07 Birth Pangs : diffusion le 22 février 2011
2x08 Uneasy Lies The Head : diffusion le 3 mars 2011


2x04 Unholy Alliance ne sera pas diffusé avant le 1er février prochain sur ABC, mais voici le synopsis de l’épisode :
Après qu’un groupe radical de la Cinquième Colonne a assassiné trois Ambassadeurs de la Paix, Erica part en mission pour traquer leur leader, Eli Cohn, un ancien agent du Mossad. Pendant ce temps, comme Jack et d’autres prêtres autour du globe commencent à parler contre les Visiteurs, Anna se rend au Vatican pour convaincre le collège papal que les Visiteurs sont « pacifiques ».
Également dans cet épisode : Jay Karnes, joue le rôle de Chris Bolling, un agent du FBI qui travaillera désormais avec Erica ; tandis qu’Oded Fehr incarnera Eli Cohn, le leader d’un groupe ultra radical opposé aux Visiteurs.

Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   19.01.11 10:34

Le série V est nulle ....
L'originale était vraiment 100 fois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   19.01.11 19:00

je ne dirais pas nul, mais l'originale est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
stavros

avatar

Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   20.01.11 9:03

En fait on a tellement regardé et adoré la série originale que tourner un remake est forcément décevant (surtout quand tout s'articule autour de la 5eme colone pour ne pas trop coller à l'original).

_________________
Préserver l'innocent, purifier l'impur.
Le savoir c'est le pouvoir, l'ignorance est notre alliée.
Pour l'Empereur-Dieu de l'Humanité dans toute Sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   20.01.11 18:44

tout à fait, mais dans la saison 3 apparemment la guerre s'annonce sera très rude alors que dans l'originale la guerre n'est pas encore trop sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   23.01.11 14:23

La série V est encré dans la résistance, alors que le remake part dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   23.01.11 16:35

comme le dise les critiques elle est basé sur la 5ème colonne alors que dans l'originale c'est la résistance qui fait mal.

J'ai pas encore vu la fin de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   09.02.11 19:57

renouvellement de la série pour une saison trois était encore possible.


L’épisode le plus récemment diffusé a attiré environ 5, 77 millions de téléspectateurs, score nettement inférieur à celui du pilote qui avait rassemblé 14, 3 millions de téléspectateurs outre-Atlantique lors de son lancement en 2009. Cependant, c’est un score en dessous des chiffres du season finale de la saison 1 en mai dernier : 5, 83 millions.


Voici le message qu’a laissé le producteur exécutif sur la page Facebook de la série : « Malgré ce que vous avez pu lire sur internet, les audiences de V ont été correctes et la série a encore une chance d’être renouvelée pour une saison 3. »


Des rumeurs persistantes annonçaient il y a quelques mois que V (2009) n’allait sans doute pas obtenir de saison 3 suite à la décision d’ABC d’avoir retardé le retour de la série (le retour initial était prévu pour novembre 2010 mais a été repoussé à janvier 2011), puis d’avoir ensuite réduit le nombre d’épisodes de 13 à 10 (pour des raisons de programmation).


Et pourtant :
V (2009) est restée, pendant la diffusion des 4 premiers épisodes de la saison 2, l’un des programmes les plus regardés d’ABC sur la tranche des 18-49 ans (malgré le pauvre lead-in de No Ordinary Family)
Depuis son retour sur ABC en janvier, V a réussi à se stabiliser (malgré une petite chute d’audience entre l’épisode 2x01 Red Rain (6, 6 millions) et 2x02 Serpent’s tooth) (5,9 millions) et lors de la diffusion de l’épisode 2x04 Unholy Alliance (5,3 millions - une tempête de neige a privé de nombreux foyers de la côte est américaine le mardi 1er février), non sans difficulté.


Voici les dernières déclarations du président d’ABC concernant le statut de V (2009) lors du TCA Winter Press Tour le 10 janvier dernier :
« Ces lézards ne mourront pas. Ils continuent de rassembler du public. Et nous en sommes ravis. Nous souhaitions lui donner du rythme en ne commandant que 10 épisodes afin que nous puissions être en mesure d’en contrôler leur qualité. Nous y avons apporté de nouvelles idées et nous avons fait grimper l’adrénaline afin de s’assurer que la série soit encore meilleure au fil des épisodes. »


Triple raison de s’inquiéter du sort de V (2009) :
La saison 2 s’achèvera par de gros cliffhangers (malgré la menace d’annulation qui pèse au-dessus de la série)
Lisa jouera un rôle très important dans cet épisode
Sans oublier que Diana provoquera un rebondissement très cruel (à en juger par les propos de Morena Baccarin via Digital Spy : « Notre dynamique est très intéressante. Elle me pousse à bout et moi aussi. Nous sommes obstinées chacune de notre côté tout au long de la saison. [...] Et dans les derniers instants, Diana fait quelque chose de très mauvais. Vraiment mauvais. »)
« Et dans le season finale, vous verrez un lézard entier... Ces 10 épisodes seront très intenses. Et nous avons encore beaucoup d’histoires à raconter. Vous devez absolument regarder la série ! » (Steve Pearlman, The V Files Info - ndlr : qui dit lézard entier dit début d’une grosse bataille à venir ? Réponse dans les prochaines semaines !)


The V Files Info s’est entretenu avec Steve Pearlman qui a tenu à rappeler aux fans que « le chat sur Facebook est une bonne chose, les chiffres DVR également, mais ce qui importe le plus c’est de voir une évolution positive des audiences de la nuit dernière ». Le producteur a également indiqué que « la production espère bien entendu une saison 3. Les contrats avec le casting, et les membres de la production sont prêts à être signés. En fait, le studio est en train de mettre une somme importante de côté dans la possibilité d’une saison 3. » « En ce qui concerne le cliffhanger, le season finale clôt certains arcs scénaristiques que nous avons évoqué au cours de cette saison, mais nous ne ferions pas notre travail si nous ne faisions pas languir le public....Oui, il y aura un certain nombre de cliffhangers à la fin de la saison. Avec un peu de chance, assez de gens regarderont la série d’ici là et à ce moment là, la saison 3 sera une conclusion inéluctable. »


Histoire d’inciter encore un peu plus le public à suivre la série voici ce que semble indiquer Steve Pearlman concernant la saison 3 :
Jane Badler (Diana) et Marc Singer (Lars Tremont, qui apparaitra pour la première fois dans le season finale de la saison 2) pourraient partager au moins une scène (« Dans le monde de V, je suppose que rien n’est impossible »)
D’autres acteurs de la série originale (Frank Ashmore, Robert Englund ou encore Michael Ironside pour ne citer qu’eux !) pourraient bien faire leur apparition (« Jane et Marc ont été deux membres extraordinaires rajoutés à notre casting, en partie grâce à la série originale et à son impressionnant public qui lui sont toujours restés fidèles, mais aussi parce qu’ils ont été incroyables dans leurs nouveaux rôles dans la nouvelle série. Pour nous, c’est moins une question de figuration mais davantage une question d’auditionner la bonne personne pour le rôle... Verrons-nous d’autres acteurs de la série originale ? Absolument, si tout se passe bien... »)


Les prochaines semaines d’audiences seront décisives pour la série, ABC rendra son verdict en mai prochain. On ne manquera pas de vous informer sur l’évolution de V (2009).

-------------------------------------------------------------------------------------------
c'est hallucinant le nombre de série qui n'ont pas de renouvellement pour une saison 3, comme stargate pour l'instant et d'autre séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   14.05.11 8:47

: ABC annule la série

Source : TV Line


C’est désormais officiel : V n’aura pas de saison 3 sur ABC. Alors que la chaîne doit annoncer sa grille de rentrée la semaine prochaine, nous savons que le remake de la série de science-fiction ne sera pas reconduit. Les fans n’ont qu’une chose à faire : espérer désormais qu’une autre chaîne rachètera la série.

------------------------------------------------------------------------------------------
Je sais ce que va dire Zaro, ce n'est pas une grosse perte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: La série V 2009   18.05.11 16:57

Enfin une bonne nouvelle pas de saison 3 pour V !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La série V 2009   26.11.11 8:59

V : L’ultime saison arrive enfin sur TF1 ! (spoilers)
Source : TF1.fr

Souvenez-vous, à l’issue du final de la saison 1 de V (2009), la Terre entière avait son ciel et son atmosphère couverte de rouge (provoquée par la colère d’Anna, suite à la destruction de ses soldats).


Mardi 13 décembre, TF1 diffusera la toute dernière saison de V (2009) à partir de 23 h 15 à raison de trois épisodes (2x01 Après la pluie, 2x02 La reine emprisonnée et 2x03 Rendre l’âme).


Au programme : agents doubles, secrets, révélations, rebondissements mais également la participation exceptionnelle de Jane Badler qui interprète Diana. Parmi les autres guests stars présentes dans cette saison : Oded Fehr (Resident Evil, Sleeper Cell), Bret Harrison (Parents à tout prix, Le Diable et moi), Jay Karnes (The Shield, Burn Notice), Martin Cummins (Dark Angel, Smallville), Ona Grauer (Supernatural, Stargate Universe) et Marc Singer qui sera présent dans le dernier épisode de la série.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La série V 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
La série V 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009
» [LEGO] TheBricks 2009 : magazine annuel
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» Quel a été le meilleur jeu de plateau auquel vous avez joué pendant l'année 2009-2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: LA DERNIERE SEANCE-
Sauter vers: