L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   29.07.11 21:15

The Dark Knight : Christopher Judge rejoint Batman
Source : Indiewire

« ... mais pour quel rôle ? » se demande-t-on. Indiewire propose à tous ceux qui souffrent de l’absence médiatique de Teal’c en ce moment, de nous donner des nouvelles de Christopher Judge et nous annonce tout de go qu’il fera partie de la distribution de l’une des plus grosses productions de 2012 – The Dark Knight Rises.


Après bien des rumeurs, et des questionnements sur cette apparition de notre Jaffa favori dans le volet final de la Triolgie Batman de Christopher Nolan, c’est lui-même qui confirme, sur Twitter, sa présence au casting.


« Je peux finalement le confirmer. J’ai bien été recruté pour The Dark Knight Rises ». Mais qui va-t-il incarner ? S’interroge Indiewire. Aucune idée ! Mais n’est-ce pas là une stratégie de la part de Nolan ? Le réalisateur est connu pour enrôler des visages familiers pour ses projets. (Ce qui a tendance à leur donner de l’intérêt). Judge pourrait donc devenir un nouveau Michael J. White ou bien encore un Anthony Michael Hall dans ce nouveau film.


La distribution de The Dark Knight Rises est déjà bien imposante. Au côté de Christian Bale, Anne Hathaway, Tom Hardy, Gary Oldman et Michael Caine, on trouve aussi Joseph Gordon Levitt, Marion Cotillard, Juno Temple, Josh Pence, Daniel Sunjata, Matthew Modine, Tom Conti, Brett Cullen, Chris Ellis et Josh Stewart.


Du beau linge, on dirait. Vont-ils tous bien s’entendre ? S’interroge Indiewire.


The Dark Knight Rises est attendu sur les écrans français le 18 juillet 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   20.11.11 9:03

The Dark Knight Rises : La production et le mouvement Occupons Wall Street
Source : IndieWire via Collider

Au début du mois dernier, on annonçait que Christopher Nolan et son équipe envisageaient tourner quelques scènes à Occupons Wall Street (Occupy Wall Street en vo) au cours du tournage à New York. Le plan n’avait pas été confirmé à l’époque, et la logistique du tournage était restée un mystère.


Matthew Modine, qui incarne Nixon dans le troisième et dernier volet de la trilogie Nolan, a révélé qu’ils avaient effectivement considéré un tel tournage, mais ont décidé finalement que ce ne serait pas une bonne idée. Le raid de la police (qui a délogé les manifestants dans la nuit du 14 au 15 novembre) rend ça impossible mais l’acteur confie qu’ils étaient très proches de la décision. Banaliser le mouvement était impensable.


Matthew s’est ainsi confié à IndieWire :


« La sagesse de Christopher Nolan et de son incroyable équipe était que, alors que cela semblait être une bonne idée de donner aux manifestants une opportunité de travailler, leur donner de l’argent, cela aurait envoyé un message terrible. A la fin de la journée, nous ne faisons qu’un film. Ce qui se passe là-bas est bien plus important que ça. Pour coopter ce qui se passe là-bas et partout dans le pays … nous ne voulions pas le banaliser. Il était plus important de respecter ce qu’ils font que de faire tout ce qui pourrait potentiellement banaliser la situation politique dans le centre ville ».


Pour mémoire le mouvement Occupy Wall Street est un mouvement de contestation pacifiste qui dénonce les abus du capitalisme financier ; installé dans le Parc Zuccotti de New York depuis le 17 septembre 2011, une opération policière les en a délogé dans la nuit du 14 au 15 novembre dernier. Le camping n’est plus toléré dans le Parc.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5101
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   20.11.11 10:49

J'adore ce mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   20.11.11 15:35

Ce trouve ce mouvement nul, je dis vive le CAPITALISME, vive la FINANCE, vive le NUCLEAIRE bref vive le BORDEL ......
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5101
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   20.11.11 22:03

Pffffffffffffff ! ridicule !
sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   21.11.11 8:05

Voilà la parole des anti-tous "sans commentaires"

lol! lol! lol!

Voici la tête des écolos quand il y aura plus que du BIO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   24.11.11 9:38

The Dark Knight Rises : Les rumeurs se précisent (SPOILERS)
Source : Comic Book Movie via Latino Review

Soient les sources qui dévoilent les rumeurs sont proche de l’équipe de production de The Dark Knight Rises soit elles deviennent de plus en plus imaginatives. Voici les dernières rumeurs concernant le film (ATTENTION SPOILERS POTENTIELS) :
Bane est un méchant qui arrive à Gotham avec l’intention d’exécuter un plan et ceux qui tenteraient de l’en empêcher. Très stratège et très intelligent, il sait sur qui faire pression et il sait de qui il doit se débarrasser. Et quand Batman prend l’ascendant sur lui, Banes sort le grand jeu. L’engin, quel qu’il soit, explose à un moment donné et détruit une grande partie de l’état de Gotham et paralyse la ville entière. Les forces de l’ordre sont alors impuissantes et la peur d’une autre attaque ici ou ailleurs force les gens à ne plus vouloir arrêter Banes.


Cela plonge la ville dans un état dépressif où la peur de la machine et de Banes que Gotham rentre dans le rang. Gotham devient comme on a pu la voir avant Batman Begins et Catwoman est comme le reflet de Joe Chill (le tueur des parents de Batman). Désespérée, elle recours au crime pour obtenir ce qu’elle veut et dans un moment critique, elle se retrouve face au choix de laisser son désespoir prendre le dessus ou alors de se ressaisir. On sait ce qu’elle va choisir... mais le sait-on vraiment ?


La campagne promotionnelle débute pour que le public s’habitue aux personnages de Batman et de Bane. 2 approches différentes : la première consiste à réhabiliter la Batcave et Batman pour réintroduire un look plus traditionnel pour redécouvrir Batman. La seconde consiste à dévoiler de suite Bane et son look particulier. Le public peut ainsi méditer sur ce méchant en attendant le film.


The Dark Knight Rises réalisé par sort le 25 juillet 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   14.12.11 19:22

The Dark Knight Rises : Encore un mort sur un tournage
Source : The New York Post via Movieweb

Un homme non identifié est décédé sur le plateau de tournage new yorkais de The Dark Knight Rises, le mois dernier, victime d’une crise cardiaque. L’extra se promenait entre des répétitions, et a été découvert plus tard inconscient.


Warner Bros a confirmé la nouvelle avec ce bref communiqué : « Le studio peut confirmer qu’un homme est décédé lors d’une pause au cours du tournage d’une séquence de foule avec des centaines d’autres extras … début novembre. La production a totalement coopéré avec l’enquête des autorités, qui ont établit qu’il était décédé de causes naturelles ».


Si l’on en croit les rapports, cet extra répétait une scène dans laquelle Bane (Tom Hardy) mène un groupe de condamnés échappés de l’asile d’Arkham dans une gigantesque mêlée avec la police de Gotham. Aucun membre du casting principal ou de la réalisation n’était présent quand la crise cardiaque est survenue.


C’est tout de même le troisième décès sur le plateau d’une grosse production en quelques mois.


Un cascadeur est en effet décédé en octobre sur le tournage de The Expendables 2 et un membre de l’équipe sur celui de GI. Joe 2 – Retaliation en novembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight Rises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batman : The Dark Knight Rises
» Estimation statue résine Batman Dark Knight Rises taille réelle
» The Dark Knight Rises : Spot TV
» LEak de la fin de The Dark Knight Rise, ATTENTION GROS SPOILER!!!!!!
» Mamecab, the dark knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: LA DERNIERE SEANCE-
Sauter vers: