L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une serie pour nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   09.06.11 18:51

The Walking Dead : trois nouveaux personnages ajoutés

Source : TV Fanatic


Les lecteurs de bandes dessinées pour adultes sont coutumiers des changements de casting, et c’est ce que la saison 2 de The Walking Dead va faire : ajouter un trio de nouveaux personnages.



Tous auront un lien avec l’arrivée des survivants à la ferme d’Hershel et AMC les décrit comme suit :
Hershel : un vétérinaire plus vieux,
Maggie : la fille d’Hershel, qui possède la capacité de monter à crue,
Otis : un contremaître de ranch d’âge moyen avec un côté sensible ?



Tous ces individus rejoindront Michonne en tant que nouveaux personnages quand The Walking Dead reviendra sur les écrans, avec de la chance fin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   16.06.11 23:13

J'attend de voir vraiment si la serie ne vas pas terminé sans aucune fin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   17.06.11 22:07

The Walking Dead : En péril à cause de coupes de budget ?

Source : The Hollywood Reporter


Vous êtes une chaine de télévision et d’un coup vous vous retrouvez avec le plus gros succès de l’histoire de la chaine entre les mains … que faites-vous ? Vous faites des coupes sombres dans le budget de la série.



Ok ce n’est pas encore arrivé. Mais dans une table ronde sponsorisée par Hollywood Reporter avec des showrunners de séries télévisées, Franck Darabont, le showrunner de The Walking Dead, a exprimé ses craintes quant aux coupes de budget que pourrait faire AMC dans le budget de la seconde saison, et ce bien que la série soit le plus grand succès de l’histoire de la chaîne.



Franck Darabont confie ainsi « en terme créatif, je n’ai pas à me plaindre pour l’instant. Mais je crois que si nous suivons ce dont ils discutent actuellement, cela affectera le côté créatif de la série … d’une façon négative. Ce qui me parait étrange. Si vous avez une pépite, pourquoi la mettre en péril ? ».



Terence Winter, le producteur de Boardwalk Empire, partage les mêmes craintes, confiant que sa série (diffusée sur HBO) pouvait également être concernée par des coupes budgétaires.



Qu’en pensez-vous ? Ses craintes peuvent elles se confirmer ? Et quelle serait la motivation derrière un tel geste ? Pour une série qui peine à trouver son public, c’est compréhensible, mais là, honnêtement, ça manque de sens, non ?



Quoi qu’il en soit, on devrait savoir rapidement si ses craintes vont se confirmer, la production des 13 épisodes de la saison 2 de The Walking Dead étant en cours, pour une diffusion prévue en octobre.

-------------------------------------------------------------------
là voilà ta réponse, tout au moins en partie
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   18.06.11 23:31

Donc mal barré et merde ....c'est chiant les series !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   28.06.11 19:08

The Walking Dead : Robert Kirkman nous révèle les secrets de la saison deux.

Source : AMC


C’est le 6 juin dernier que la production de la Saison 2 de The Walking Dead a officiellement démarré. Le site AMC a rencontré l’équipe créative et s’est entretenu avec le producteur Robert Kirkman sur ses attentes quant à la saison 2.



Maintenant que la saison 2 est sur les rails, quelle sont vos attentes dans l’immédiat ?



"Passer du temps sous le soleil d’Atlanta. Je ne sors pas beaucoup et c’est bon d’être en pleine nature. Plus sérieusement, j’attends surtout de revoir les comédiens. On ne se voit pas si souvent alors je vais prendre à réel plaisir à aller les trouver sur le tournage et leur dire : Oui, je sais que tu t’en fais pour cette scène et tu tente d’apprendre ton texte par coeur, mais on va causer un peu de ce truc que j’ai vu hier soir à la télé."



Que va t il se passer sur ces premières semaines ?



"C’est une question plutôt bizarre que vous posez : Je ne sais pas moi-même ce qu’il vont tourner. Mais je peux vous dire qu’il ont fait venir d’étonnants accessoires pour le tournage du premier épisode. Je pense que ça va être une partie de plaisir de retrouver Andrew (Lincoln), Sarah (Wayne-Callies) et Jon (Bernthal) en costumes et voir Greg Nicotero refaire des Zombies. Oui, on va bien s’amuser."



Avez-vous vu ce que Greg a préparé au niveau des Zombies ?



"Ouais. J’ai vu tous les trucs qu’il est en train de mettre bout à bout, et je peux dire qu’il passe définitivement à la vitesse supérieure. lors de la première saison, je blaguais en disant que Greg était en train de peaufiner son art sur la conception de zombies sur la première saison et que s’il devait collaborer par la suite sur un film d’horreur, là, on verrait l’aboutissement de son travail et qu’il s’agirait des meilleurs zombies jamais vus. Et bien ça y est, ces zombies en question, ce sont ceux que l’on va voir dans la saison 2. On prévoit également de faire apparaître quelques zombies les plus mémorables du Comic book original ici et là. Pour le reste on a juste Greg qui fait du "Bon, qu’est ce qu’on peut infliger à un corps humain ?"



Vous aviez annoncé il y a quelques temps que la ferme de Hershel jouerait un rôle important dans la saison 2. Pouvez vous nous en dire plus ?



"La première saison était fortement centrée sur Atlanta ; il nous fallait montrer Atlanta en ruine et comment l’épidémie avait affecté les villes. C’était bien et on a pu se faire la main en matière d’effets spéciaux pour générer des trucs sympas. Mais là, on avait envie de se renouveler, alors on va déplacer l’action dans les bois. Nous allons montrer beaucoup de routes de campagne et de champs en plein air. Les spectateurs pourront voir à quel point la situation devient de plus en plus ardue au fur et à mesure qu’on s’éloigne des villes. Ceci va nous permettre de donner à la saison 2 un caractère propre. Et une partie de ce caractère va venir de la ferme d’Hershel et des personnages qui l’occupent. Et ça va être grandiose. Le casting de la saison 2 va être aussi bien choisi que celui de la première saison. Je suis impatient de vous faire découvrir Hershel."



Un indice pour nous indiquer qui va l’incarner ?



"On aurait voulu avoir Charlie Sheen pour jouer tous les occupants de la ferme. Mais on ne peut pas lui faire jouer tous ces rôles à la fois. On dirait même qu’en ce moment il serait incapable de jouer un seul d’entre eux. Donc, je ne sais pas.(rires)"



Shane mourait assez tôt dans le comics mais il a survécu à la première saison. En quoi ce statut va-t-il affecter l’histoire ?



"On y travaille. Nous sommes en train de lire le comics avec les scénaristes en essayant de déduire comment se déroulerait le récit si Shane était là. Qu’apporterait-t-il à la situation ? C’est vraiment enrichissant de se dire que l’on est en train de transformer la série télé de Walking Dead en dimension parallèle où Shane a survécu et où les choses se passent différemment parce qu’il est là. Shane nous permet de créer un tas de nouveaux trucs."



Et donc, vous hésitez maintenant à le tuer ?



"Tout à fait. C’est difficile d’envisager de supprimer définitivement un personnage. S’il s’agit d’un très bon personnage il y a toujours de bonnes scènes à écrire, mais les faits sont là : Il y a des zombies tout autour. Des gens doivent mourir. Après avoir vu Jon Bernthal dans le rôle de Shane, ce n’est pas une décision facile à prendre. Shane a dépassé sa date optimale de consommation par rapport au comics mais il est toujours consommable. Il devrait même rester assez frais encore un petit moment. Nous verrons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   02.07.11 9:14

The Walking Dead : Un ex membre de Mentalist rejoint la saison 2

Source : TV Line


Après avoir incarné l’agent des affaires internes JJ LaRoche dans 8 épisodes de la saison 3 de Mentalist, Pruitt Taylor Vince rejoint le casting de la saison deux de The Walking Dead en personnage récurrent.



Avant d’apparaitre dans Mentalist, Pruitt avait incarné le meurtrier Mose Manuel dans la saison 2 de Deadwood (2005-2006).



Son interprétation du tueur en série Clifford Banks dans Murder One (1997) lui avait valu d’obtenir un Emmy Awards.



Côté grand écran, on l’a vu notamment dans Monster, qui valu à Charlize Theron d’être multi récompensée. Toujours en 2003, il incarna Sid Hudgens dans le téléfilm L.A. Confidential, aux côtés de Kiefer Sutherland.



Dans The Walking Dead, il sera Otis, un contremaître dans la ferme Hershel, là où se passera la majorité de la saison.



Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le comic, dont la série est adaptée, Otis est un personnage accommodant et poli, et ce malgré les circonstances particulières (sous-titrage : presque mortelles) dans lesquelles il fait la connaissance de Rick, Lori et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   02.07.11 13:55

Tu ne serais pas si cette serie sortira en français en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   02.07.11 22:54

Voici la réponse à ta question:

la série The Walking Dead sortira le 5 juillet 2011 dans des éditions DVD et Blu-ray riches en suppléments.

Petit rappel de la série:

Une mission policière qui tourne mal, et voilà l’officier de police Rick Grimes (Andrew Lincoln) dans le coma. Lorsqu’il se réveille après des semaines, l’hôpital est désert, le spectacle au dehors, apocalyptique, et les seules créatures qui errent sont des morts-vivants. Sauvé in extremis par un homme (Lennie James) et son fils, qui semblent être les seuls rescapés de cette ville du Kentucky, Rick n’a qu’une idée en tête, retrouver sa femme (Sarah Wayne Callies) et leur fils… Lorsqu’il a découvert le comic book de Robert Kirkman, sur l’épopée d’un groupe de rescapés dans un monde décimé par les zombies, Frank Darabont (réalisateur de “La ligne verte”, “Les Evadés” ou “The Mist”), y a trouvé la matière idéale pour le projet de série fantastique qu’il avait en tête depuis plusieurs années. Convaincre une chaîne de télévision de diffuser un show aussi audacieux n’était pas gagné. Bien en a pris à la petite chaîne AMC, car elle a touché le jackpot dès la diffusion du pilote de 90 minutes, le soir d’Halloween 2010. Fidèle à l’œuvre originale homonyme, tout en s’autorisant à prendre quelques distances, “The Walking Dead” impressionne par son réalisme, son dépouillement, sa mise en scène, et l’intelligence de son écriture. L’identification au personnage de Rick Grimes (excellent Andrew Lincoln, l’amoureux transi de “Love Actually”) est immédiate, et le spectateur est happé par cette vision de cauchemar qui tourne à l’expérience sensorielle. Car si les zombies (très convaincants, grâce au talent de Greg Nicotero) entretiennent constamment le sentiment de terreur, la série se concentre d’abord sur l’humain, et à la manière dont il parvient à survivre à l’horreur absolue, au vide, au silence. Et lorsque Rick trouvera d’autres rescapés, d’autres problèmes surgiront (conflits de personnalités, d’autorité, entre l’instinct, la morale et la raison). Le show, qui arbore parfois un aspect théâtral, explore la nature humaine lorsqu’elle est acculée dans des situations extrêmes, où chaque décision revêt un caractère de vie ou de mort. Saluée par une nomination aux Golden Globes 2011, la première saison de cette série passionnante ne comporte que six épisodes (de 44 minutes, excepté le pilote qui dure 70 minutes). La deuxième saison, attendue fin 2011, devrait en compter le double.

Le prix 29,90€



Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   03.07.11 13:20

Je viens de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
nicksolo

avatar

Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   05.07.11 12:01

pour ceux qui ont de la chance :
http://www.jeu-concours.biz/jeux-concours-gatuits_110102.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   05.07.11 18:50

Pour ceux qui ne veulent pas chercher voici les réponses:

1) la ligne verte
2) Rick
3) invincible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   05.07.11 18:57

The Walking Dead : Recrutement de deux rôles clef

Source : TV Guide


Le casting de The Walking Dead vient de se renforcer de deux rôles d’importance.



Scott Wilson (Sam Braun dans Les Experts) sera ainsi Hershel Greene. Son rôle est d’importance dans le comic. Il possède une ferme qui a été ravagée par les zombies ; Rick et consorts y passeront la très grande majorité de la saison 2.



Gale Anne Hurd, productrice exécutive de la série, a donné quelques informations sur son personnage :



"C’est un vétérinaire avec beaucoup d’humanité et qui a un point de vue très personnel sur les morts vivants".



Quant à Lauren Cohan (The Vampire Diaries, Supernatural, Chuck), elle incarnera Maggie, la fille d’Hershel. Hurd la décrit comme une survivante, et un intéret romantique pour Glenn (incarné par Steven Yeun).



The Walking Dead doit revenir sur les écrans américains en octobre 2011.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   12.07.11 20:38

The Walking Dead : Le mystère de la petite phrase
Source : Blastr

Depuis la fin de la première saison de The Walking Dead, tout le monde se demande ce que le docteur a bien pu murmurer de si important à l’oreille de notre héros Rick Grimes.


Grimes (joué par Andrew Lincoln) était sur le point de fuir à nouveau avec sa bande de survivants une fois avoir appris que son nouveau foyer, le CDC (Centers for Disease Control) était sur le point d’exploser. Mais avant de partir, le Dr. Jenner (joué par Noah Emmerich), lui glisse une info capitale à l’oreille.


Mais quelle info ? TV Guide est allé voir Robert Kirkman, le créateur de la BD qui a donné naissance à la série et lui a proposé les théories les plus populaires : Est-ce que Jenner a dit à Grimes que sa femme (qui couche avec son meilleur ami) était enceinte ou lui a-t-il dit que TOUS les humains, même ceux qui n’ont pas été mordus par des zombies, se relèveront de la mort en zombies...


Kirkman répond : "Il est possible qu’une des 2 propositions se rapproche de la vérité. L’une d’elle fait partie de ce qu’il a pu lui dire..."


Alors enceinte ou alors notre avenir risque d’être peuplé de zombies ? En vrai, elle est enceinte d’un zombie... Non, on en sait pas beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   13.07.11 15:55

Il y'a une autre possibilité , le docteur a peut etre dit ou il y'avait une possibilité de remede à ce mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   14.07.11 0:03

il lui a dit où était le stock de munitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   15.07.11 0:25

Tu crois que c'est ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   15.07.11 18:48

non j'ai dis ça comme ça, j'en sait rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   15.07.11 20:34

le suspence continue !!!!
vivement la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   15.07.11 20:40

Oui et savoir comment va finir cette série
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   15.07.11 21:20

Je ne sais pas mais j'attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   15.07.11 21:53

Apparemment à la fin tous le monde devient zombie
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   15.07.11 22:59

non celà est tiré d'une bd et pour l'instant pas de monde entierement zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   20.07.11 19:27

The Walking Dead : Son créateur nous parle de la saison 2 (et même de la 3)
Source : FearNet

Michonne est l’un des personnages les plus populaires du comic. Va-t-elle rejoindre la série ?


Je peux vous le confirmer officiellement, Michonne sera dans la troisième saison.


Vous avez quelqu’un en tête ?


Non. C’est pour plus tard.


Stephen King et Joe Hill vont-ils co-écrire un épisode de la saison 2 ?


Je croise les doigts. C’est juste … ils veulent le faire ensemble. Je suis fier de dire qu’ils sont accros à la série. En fait, Steve a commencé à me harceler par email, car je lui ai envoyé le premier dès que le laboratoire eu pressé un disque. Comme un Blu-Ray convenable. Puis il m’a harcelé pour le suivant. Car Joe viendrait de n’importe où où il habite, il vit à peine à une heure, et ils s’assoient et les regardent ensemble. (rires) Il dit « allez, où est le suivant ? » « ll est au labo Steve. Nous mixons encore le son. Je t’en fournirai un. Je te le promet ».


Ont-ils discuté de scenarii possibles avec vous ?


Non pas encore. Littéralement nous n’attendons que leurs agendas ... sachant que ceux sont des gens très demandés. Tous les deux. Nous attendons juste que leurs agendas coïncident. Que tous les deux soient libres en même temps. C’est la seule chose qui empêche que ça arrive. Ca va finir par arriver, j’en suis sûr.

Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Une serie pour nico   21.07.11 13:56

La serie se dev eloppe plutot bien, c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une serie pour nico   28.07.11 22:10

The Walking Dead : Frank Darabont a t-il quitté la série ?
Source : Blastr

D’après des sources proches de la production, Frank Darabont pourrait avoir quitté la série The Walking Dead. On n’est pourtant pas le 1er avril...


Deadline rapporte que Darabont, le créateur et producteur exécutif de The Walking Dead, le hit de AMC quitterait son poste de showrunner. Il n’y a aucune confirmation officielle encore et c’est très étrange surtout après l’apparition de Darabont lors du panel de The Walking Dead au Comic-Con de San Diego le 22 juillet dernier. On ne sait pas vraiment s’il quitte complètement la série ou s’il reste à bord mais avec un autre poste.


La raison de son départ est aussi un mystère mais Deadline suppose que c’est le rythme de travail régulier lié aux contraintes de la télé contrairement aux contraintes du cinéma.


La saison 2 de The Walking Dead est en pleine production et si Darabont s’en va, le poste pourrait revenir à Glen Mazzara, son second. Mais la série sera t-elle la même sans son créateur et sans l’homme qui a écrit et réalisé son pilote ?


Les américains pourront voir ça dès le 16 octobre, date de retour de la série à l’écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une serie pour nico   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serie pour nico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'échappement (surtout pour nico)
» [ENB Série Low] Pour les PC qui ne tiens pas la route ! [Grand miracle]
» [serie] George R.R. Martin signe pour deux ans avec HBO
» Conseil pour nouvelle config
» deuil du Temple pour frère Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: LA DERNIERE SEANCE-
Sauter vers: