L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stephen King

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buck




Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/10/2005

Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:22

Trop tard, je viens de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:37

Buck tu viens d'enrichir az !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:38

Merci Buck
Revenir en haut Aller en bas
Buck




Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/10/2005

Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:19

C'etait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:12

11/22/63 : Quand Jonathan Demme adapte Stephen King
Source : Blastr

C’est une bonne semaine pour Stephen King, non seulement un de ses anciens romans va avoir droit à une nouvelle trilogie au cinéma mais les droits de son prochain livre viennent de trouver acquéreur.


Variety rapporte que les droits du prochain roman de King appelé 11/22/63 ont été vendus à Jonathan Demme, le réalisateur du film Le silence des agneaux.


Demme écrira et réalisera l’adaptation du livre de King, nouveau pavé de plus de 1000 pages qui sort le 8 novembre aux USA.


L’histoire est celle d’un professeur d’Anglais du Maine (original) appelé Jake Epping qui voyage dans le temps pour empêcher l’assassinat du président John F. Kennedy.


Même si le film n’a pas encore de distributeur, Demme espère bien débuter le tournage à l’automne 2012.




Christophe Dasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:08

Under the Dome : Une nouvelle série TV sous cloche
Source : Deadline

On savait déjà que Steven Spielberg avait acquit les droits du dernier roman (en date) de Stephen King appelé Dôme (Under the Dome en vo) dans le but d’en faire une série. Deadline confirme que Showtime franchi le pas en confirmant que la série aura sa place dans sa grille de programmes. Le livre traite de la vie des gens d’une petite ville des Etats-Unis qui se retrouve prisonnière sous un dôme. Certains se battent pour comprendre, d’autre pour mettre la main sur la ville. Steven Spielberg, Stephen King et Stacey Snider, Darryl Frank et Justin Falvey de Dreamworks.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:38

Une serie sur Dome , celà vas être nul !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:40

Jaloux,

non celà peut être pas mal du tout, l'histoire étant très bien faites pour une série, celà est possible, qu'en penses-tu Buck?

Enfin je l'aurais su avant je n'aurais pas lu les bouquins ^^

En plus série fait par Spielberg ce n'est pas n'importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
Buck




Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/10/2005

Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:56

Je suis à la moitié du deuxième bouquin et je le trouve vraiment pas mal.

En fait, il s'agit d'un bon vieux huis clos avec tous ce que cela peut engendrer en terme de comportement humain.



Par contre, pour le moment à part prendre juste le principe d'un dôme qui sépare cette ville du reste du monde, je vois difficillement comment on peut faire une série. Mais pourquoi pas, c'est la mode des séries.



Je suis sûr que si E.T sortait maintenant, il y aurait déjà 2 ou 3 idées de séries.

Business is business.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:45

Je suis d'accord avec toi Buck, c'est la mode des séries et celà ne marche pas tout le temps donc attention, des moments le téléfilm peut être un bon compromis entre la série et le film.
Je voudrais bien savoir le nombre de saisons qu'il compte faire car en gros si tu prends "un chapitre" un épisode, certains vont être très intéressant et d'autre très long.

Moi j'aurais préféré un téléfilm comme la plus part des oeuvres de Stephen King.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:14

Under The Dome : Brian K. Vaughan adapte Dôme de Stephen King en série pour Showtime
Source : Deadline

Après une longue période de recherche, c’est Brian K. Vaughan, auteur de BD et scénariste sur la série Lost, qui a été choisi pour écrire l’adaptation en série de Dôme (Under the Dome en Vo), le roman de Stephen King.


Le thriller surnaturel porte sur une petite ville du Maine qui se retrouve bloquée sous un dôme et isolée du monde extérieur. Le roman raconte leur lutte pour le pouvoir et leur survie à l’intérieur du dôme.


Steven Spielberg et Stacey Snider ont acquis les droits pour Dreamworks juste après la publication américaine en 2009 du roman. Stephen King sera producteur exécutif de Under The Dome avec Justin Falvey et Darryl Frank de DreamWorks TV.



Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:54

ça a l'air plutot sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:10

j'attends de voir car l'adaptation de la Tour Sombre tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Buck




Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/10/2005

Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:32

Je ne suis vraiment pas convaincu par l'idée d'une adaptation des livres de Stephen King en série.

Comme tu le dis Azhag60, je pense qu'ils sont plus adaptés à un format de type téléfilm (avec gros maxi 5 épisodes ) qu'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:55

As-tu finit le bouquin de Dôme?? Moi non.

Tout à fait les oeuvres de Stephen King ne sont pas fait pour des films les bouquins sont beaucoup mieux en génaral que l'adaptation.

Pour des séries bof, quand on voit le nombre d'échecs et de très peu réussites de séries c'est un sacré challenge. Je sais qu'il avait fait une série avec un hôpital, mais je ne sais pas si celà a fonctionné.

Pour moi les téléfilms sont beaucoup mieux, après je peux me tromper mes en termes de budgets je pense que le téléfilm est l'intermédiaire dans tous les domaines, on le voit pour le Fléau, les Langoliers, les tommycknockers ...

Revenir en haut Aller en bas
Buck




Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/10/2005

Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:28

Oui, je les ai fini. Par contre la fin est un peu décevante à mon goût.

Malheureusement, cela arrive assez souvent dans les livres de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: