L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sanctuary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sanctuary    20.01.11 7:01

Source : Syfy

Syfy a donné son feu vert pour la production d’une quatrième saison de Sanctuary, c’est ce qu’a annoncé aujourd’hui Mark Stern, le président de la programmation originale et co-directeur des productions Universal. La production de cette nouvelle saison de 13 épisodes devrait commencer au printemps 2011 à Vancouver (Colombie Britannique) pour être diffusée à la rentrée.


Sanctuary suit les aventures de la brillante scientifique, le Dr. Helen Magnus (Amanda Tapping), et de son équipe qui utilisent l’unique combinaison de leurs instincts, de la médecine et d’une Science de haute volée pour trouver et venir en aide à une population clandestine d’êtres dont le monde refuse de croire en l’existence. Apparaissent également dans la série Robin Dunne qui interprète le rôle du psychiatre médico-légal, le Dr. Will Zimmerman, Agam Darshi tient celui de Kate Freelander, toujours l’esprit vif, Ryan Robbins est le technicien de la bande du nom d’Henry Foss, et Christopher Heyerdahl est le sinistre John Druitt alias Jack l’éventreur.


Une des séries les plus révolutionnaires de la télévision, tournée presque entièrement sur écrans verts, Sanctuary a été la première série TV d’Amérique du Nord à utiliser exclusivement la caméra RED (caméra numérique). Ses effets visuels époustouflants ont été nominés pour un Emmy en 2008.



Dernière édition par Azhag60 le 06.03.11 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Sanctuary    23.01.11 14:29

Une nouvelle saison , c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanctuary    23.01.11 16:32

Oui j'attend la saison 3 sur syfy.

Quand une série est programmée comme il faut aux USA la série ne connait pas la crise (parrallèle pour Stargate universe).

Sanctuary diffusé le vendredi soir et stargate diffusée le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanctuary    05.03.11 14:40

SyFy rediffuse la saison 2 celà veut dire que la 3 ne va plus tarder à être diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Sanctuary    08.03.11 18:58

J'ai pas aimé la saison 2 ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanctuary    08.03.11 20:38

elle est pas mal, le final de saison génial, c'est sur ça vaut pas stargate universe, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5063
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Sanctuary    09.03.11 13:06

C'est clair cela n'as rien à voir avec stargate universe ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanctuary    10.03.11 19:24

la saison 3 de sanctuary commence le 29 mars sur syfy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanctuary    22.03.11 21:53

je viens de voir des extraits de la saison 3 simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanctuary    21.06.11 20:55












Sanctuary : La meilleure audience depuis longtemps

Source : Gateworld


Une semaine de vacances a fait le plus grand bien à Sanctuary (Syfy). La série est revenue avec les épisodes Carentan et Out of the Blue, qui ont obtenu les meilleurs scores depuis que la série a été déplacé aux lundis.



Carentan, le dix-huitième épisode de la saison, a attiré le 6 juin environ 915 000 téléspectateurs (Live+ diffusion le jour même) avec un rating de 0.3 dans la catégorie 18/49 ans.



C’est une augmentation massive de 39% par rapport au taux le plus bas jamais enregistré par Sanctuary le 23 mai dernier.



Out of the Blue, l’avant dernier épisode de la saison a attiré 1.201 de téléspectateurs (Live+ le jour même), avec un rating de 0.4 dans la tranche des 18-49 ans. C’est une augmentation de 31% par rapport à l’épisode précédent, ce qui en fait le meilleur score pour une diffusion du lundi soir.







Cependant, c’est encore loin de la moyenne d’un vendredi soir. Les moments difficiles qu’a eu à vivre Sanctuary depuis son changement de programmation nous prouve encore que les lundis (et les mardis) ne sont pas très copains avec les séries de SyFy USA.



Le final de Sanctuary a été diffusé le 20 juin (mais nous ne connaissons pas encore ses chiffres à l’heure où nous écrivons cet article).



La saison quatre est en production, les premiers des 13 épisodes étant attendus pour la rentrée. Jouent dans Sanctuary l’ex actrice de Stargate Amanda Tapping (Samantha Carter), ainsi que Robin Dunne, Agam Darshi, et les guests stars de Stargate Ryan Robbins (Ladon Radim) et Christopher Heyerdahl (Todd).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sanctuary    26.07.11 19:07

Sanctuary : Une grande saison 4
Source : Cinemablend

Amanda Tapping et Robin Dunne ont participé au panel de Sanctuary (Syfy) à la San Diego Comic Con, et ont révélé quelques détails intéressants à propos de la saison 4 à venir. Parmi ces révélations, il en est une qui devrait plaire aux fans de comédies musicales !


Attention aux spoilers !


Sanctuary aura son épisode musical dans la saison 4 : Certains d’entre vous pourraient être ravis par l’idée, si vous êtes un fan d’autres épisodes musicaux (Buffy, Scrubs), alors que d’autres pourraient penser que le principe a déjà été usé jusqu’à la corde. Quoiqu’il en soit, ça arrive !


La saison 4 va être énorme : Selon Tapping et Dunne, de grandes choses sont prévues pour cette saison qui devrait arriver en Octobre. « Il y a quelques scènes incroyablement émotionnelles. »


Le sanctuaire dans Sanctuary est un grand hangar plein de vide : La plupart de ce que vous voyez dans le sanctuaire est rajouté grâce aux effets spéciaux et aux écrans verts. C’est d’ailleurs la particularité de la série, et Amanda Tapping le voit comme un avantage.


« Vous n’êtes pas distraits par les objets qui brillent parce qu’il n’y en a aucun. »


Vous devez vous lever tôt le matin pour vous métamorphoser : Robin Dunne déclare qu’il doit arriver sur le plateau au milieu de la nuit à cause du maquillage. Il plaisante sur le fait qu’il se rend au boulot aussitôt sorti du bar.


Il y a de la romance dans l’air : Helen Magnus aura le droit à une histoire d’amour dans la saison 4. Tapping révèle que l’épisode est intitulé Monsoon et qu’il y aura un baiser très sexy. Quand on lui demande si elle embrasse un garçon ou une fille, elle répond de manière évasive.


« Je ne le dirai pas. »


Sanctuary for kids : Amanda Tapping est impliquée dans une association caritative appelée ‘Sanctuary for kids’, qui essaie actuellement de lever des fonds pour aider Haïti.


L’Angleterre victorienne : La relation d’Helen et de John sera explorée un peu plus alors qu’elle retournera dans l’Angleterre victorienne. Jack l’éventreur sera là lui aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuary    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: LA DERNIERE SEANCE-
Sauter vers: