L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rapport GlVa IC017-001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stavros

MessageSujet: rapport GlVa IC017-001   31.03.11 10:55

Expéditeur: Vaisseau cariste Le "Brazen Sky"
Niveau de priorité: Jaune Béta
Destinataire: Les Saints Ordo du Conseil de Calixien
Transmis par: astropathe-gamma Jericus
Recu par: astropathe-terminus Bogda
Message de: Inquisiteur Globus Vaarak, ordo hereticus, Tricorne
Pensée du jour: Mieux vaut un millier d’innocents morts qu’un seul hérétique en vie.

Seigneurs inquisiteurs,

Mon attention a été attirée par la découverte du cadavre d’un homme sur la voie du transpole de Sibellus. Bien que ce ne soit pas un événement isolé, le corps – après autopsie – révèle des signes d’interventions chirurgicales et de greffes illégales, typiques d’une science hérétique. J’ai fait dissimulé le corps et l’incident, tout en ayant déterminé qu’il s’agissait d’un hab-ouvrier appelé Saul Arbest. Arbest est déclaré disparu depuis près d’un mois par sa sœur, vivant dans la division Coscarla de la cité-ruche Sibellus. Souhaitant savoir comment ces greffes hérétiques ont pu se retrouver dans le corps d’un citoyen sans histoire j’ai dépêché une équipe d’acolytes sur place.
Les acolytes se sont dirigés vers la division Coscarla pour enquêter sur le défunt et rassembler autant d’indices que possible. Se faisant, ils y découvrir un lieu de la cité se désagrégeant lentement et qui semble otage d’une peur qui ne trahit pas son nom. Ils mirent en évidence quelque chose de purement maléfique, qui s’enroule tel un serpent autour de la population. Ils eurent à faire à des forces de l’ordre corrompues et à de la racaille meurtrière. En remontant diverses pistes, ils remontèrent jusqu’à l’hospice de Tantalus.
Les horreurs du labo¬ratoire du « Chirurgien », personne responsable de cette hérésie et membre du culte des logomanciens selon mes sources, furent dévoilées.
Hélas, pour couvrir ces traces, elle fit appelle à un puissant agent biologique qui causa la mort de plus d’un demi millions d’hab-ouvriers, mais aussi des éléments corrompus de cette hérésie. Le seul corps non retrouvé est celui du « Chirurgien », tout nous laisse donc à pensant qu’elle a réussi à s’enfuir, avec le résultat de ces recherches hérétiques, et provoquera d’autre remous dans les temps à venir.
Je vous informe aussi de l’incursion mineure d’un démon lors de cette opération mais il a été banni. Cette incursion n’est aucunement liée aux agissement des logomanciens mais résulte de perturbation local et temporaire dans la trame de la réalité, ne mettant aucunement Scintilla en danger, la source de cette perturbation étant neutralisée.

Avec zèle et dévotion dans la gloire de l'Empereur Dieu,
Inquisiteur Globus Vaarak.

Revenir en haut Aller en bas

rapport GlVa IC017-001
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1