L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 série TV Le Trône de fer : Game of Thrones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicksolo

nicksolo


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 24/08/2005

série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:21

Pour les amateurs de médiéval fantastique et des romans

Pour avoir vu le premier épisode, il y a tout ce qu'il faut ;
Décor et costume de qualité, moyen financier, baston et sexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:52

Le trône de fer : HBO confiante travaille déjà sur la saison 2

Source : Inside TV


Le trône de fer démarre ce dimanche soir sur HBO et la chaine est tellement confiante du succès que va rencontrer la série qu’elle a déjà demandé aux showrunners, David Benioff et Dan Weiss à commencer à travailler sur la saison 2.



Sans aucun résultat d’audience pour les 10 premiers épisodes qui ont coûté au moins 50 millions de $, HBO est optimiste. Sue Naegle, le chef des séries explique : "On est pas inquiet. On espérait tous un seconde saison, on est très confiant créativement."



Même si la série arrive accompagnée des fans de George R.R. Martin, Le trône de fer est la série la plus ambitieuse et une des plus chère de la télévision jamais produite. Alors même s’ils sont confiants, les taux d’audience se doivent d’être au rendez-vous. "On ne veut pas qu’une série qui représente un investissement aussi lourd ne fasse qu’une seule saison et quitte les écrans aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:53

Le Trône de Fer : Dès le pilote, HBO commande une saison 2

Source : TV LIne


HBO vient de commander, dès la diffusion du pilote, une saison 2 pour sa nouvelle série Le Trône de Fer. Si seulement 2.2 millions de personnes ont regardé en direct la diffusion du premier épisode ce dimanche, ce sont en tout 4.2 millions qui ont vu le pilote en comptant ses multiples diffusions.



Pour se donner un titre de comparaison, ce sont seulement 1.4 millions de personnes qui ont regardé, il y a quatre ans, le pilote de True Blood avant que la série ne frôle voire dépasse régulièrement les 5 millions désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:55

Le Trône de Fer : Des scènes de sexe difficiles à tourner

Source : MTV News


Trouveriez-vous cela difficile de tourner une scène de sexe avec une jeune et jolie jeune fille ? Apparemment ce serait le cas de Jason Momoa dans la série Le Trône de Fer. Il est vrai que Jason Momoa, joue dans la série Khal Drogo, le chef de la tribu des Dothraki une race de guerriers brutaux et que sa manière de faire l’amour n’est pas exactement tendre.



Drogo s’est marié avec Daenerys (Emilia Clarke), la jeune fille aux cheveux argentés, de la maison Targaryen. Mariage orchestré par le frère de la jeune fille qui souhaite utiliser les Dothraki pour la force de leur armée pour réclamer le trone de Westeros. Lors de leur nuit de noce (dans le premier épisode du Trône de Fer, Drogo a pris la jeune fille d’une manière particulièrement dure.



Momoa lui-même, qui joue Conan le barbare dans le reboot du fameux film de fantasy est un gars qui semble n’avoir peur de rien, pourtant, il a expliqué à MTV News que tourner ces scènes de sexe n’étaient pas un scénario idéal. Il explique : "C’est dur. C’est une des choses les plus dures que j’ai eu à faire, parce que j’adore Emilia, c’est quelqu’un que j’ai toujours aimé et adoré. Vous devez vous faire en sorte de vous détacher de tout ça."



Clarke admet elle aussi que ces scènes étaient "effrayantes", mais Momoa indique qu’ils ont surpassé tout ça en étant tendres l’un envers l’autre : "Beaucoup de baisers et d’excuses après coup. C’est horrible, mais c’est sa manière à lui, à Khal Drogo. Quand vous le regardez, vous le voyez comme ça, l’interprétation de ce qu’est ce personnage mais d’ici la fin, vous allez tomber amoureux de lui et vous allez découvrir un côté doux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:56

Le Trône de Fer : Les audiences remontent

Source : The Hollywood Reporter


Le Trône de Fer, la nouvelle série de HBO gagne en téléspectateurs. Ainsi le 3ème épisode appelé Lord Snow a fait 2,4 millions de téléspectateurs sur sa première diffusion à 21h. Si l’on ajoute la rediffusion de 23h, Le Trône de Fer termine la nuit avec 3,1 millions de téléspectateurs.



L’épisode pilote, qui a été diffusé le 17 avril avait fait 2,2 millions de téléspectateurs sur la diffusion de 21h. Toutefois, en comptant les rediffusions, les diffusions à la demande et les gens qui ont enregistré, les chiffres pour le pilote montent à 8,7 millions de téléspectateurs, d’après HBO.



Basée sur les romans du même nom de George R.R. Martin, Le Trône de Fer raconte les batailles sans pitié pour le pouvoir et la main mise sur Westeros au sein même des familles royales. La série est déjà renouvelée pour une seconde saison qui suivra le second tome de la série de Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:01

J'ai vu des images de la série et effectivement elle a l'air d'être pas mal du tout.
D'après ce que j'ai lu, la série mérite d'être regardé.

C'est la première fois qu'une chaîne de télé prenne en compte tant de critères pour les audiences:
diffusion en direct
rediffusion
vidéo à la demande
enregistrement
visionnage sur internet
......

Une série comme Stargate si ces critères étaient la même la franchise serait encore présente.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:02

Trône de Fer : La série diffusée en France à partir du 5 juin

Source : Orange Cinéma séries


C’est Orange ciné choc, qui propose la première diffusion française de la série Le Trône de fer (Game of Thrones en VO) à partir du 5 juin. Complots, trahisons et meurtres sont au cœur de l’intrigue de cette série épique, aux décors grandioses et au casting prestigieux. Le premier épisode sera suivi du documentaire appelé "Le trône de fer, en quête du trône."
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6717
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:55

moi je veux que le sexe ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:53

Celà ne m'étonne pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:12

Le trône de fer : Sean Bean avait la tête très lourde (spoilers)

Source : New York Magazine’s Vulture


Maintenant que la première saison du Trône de fer est terminée, la plupart d’entre vous connait déjà le triste et horrible sort qui a été celui de Eddard ‘Ned’ Stark (Sean Bean). Alors que le tournage de la saison 2 doit commencer peu après la San Diego Comic Con, l’acteur a révélé l’envie qu’il éprouve à l’égard des membres du cast qui auront la chance de revenir pour le prochain chapitre, et à quel point il veut revenir, lui aussi.



Comme vous le savez, la dernière fois que nous avons vu Stark, c’était il y a quelques semaines, dans l’épisode hallucinant du nom de « Baelor ». Mais la dernière apparition officielle d’Eddard Stark s’est faite dans le final Fire and Blood, et ce en tant que simple tête coupée.



« C’était un moulage de ma tête. Je la tenais à un moment donné, ce qui était assez flippant. C’était très lourd, comme une vraie tête. »



Mais malgré l’horrible destin du personnage, l’acteur (dont les personnages semblent toujours être maudits, à l’instar de Boromir dans Le Seigneur des Anneaux, et si l’on excepte Sharpe bien sûr) veut vraiment revenir dans la série à succès de la HBO, ce qui, dans le monde de George R.R. Martin et de sa série A song of Ice and Fire, n’est pas impossible, comme le souligne Bean :



« Peut-être qu’il y a encore de l’espoir pour Ned ! Ils peuvent tout faire, tout peut arriver. C’est un show très complexe. Très dense. Même la chose la plus absurde peut paraître croyable. Ils sont sur le point de reprendre le travail et je ressens une pointe d’envie, parce que la saga va continuer sans moi. Je suis sur un autre projet là, mais il y a des moments où je me dis, ‘Oh, m****, faites-moi revenir !’ »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:08

Le Trône de Fer : Les saisons 3 et 4 tournées dos à dos ?
Source : Winter is Coming via Collider

Winter is Coming, fansite dédié à la série, aurait entendu de multiples sources qu’HBO prévoirait de commander des saisons 3 et 4 de la série et de les tourner dos à dos. Pour l’instant, ce n’est encore qu’une rumeur mais puisque l’on sait qu’adapter le livre A Storm of Swords en série prendrait plus d’une saison, ce mode de tournage aurait un sens.


Bien évidemment, il serait aussi judicieux de commander plus d’épisodes pour la saison 3. Sinon tourner les saisons les unes à la suite des autres aurait pour conséquence une attente plus longue pour la diffusion.


De toute façon, il semble que l’on ai dit aux équipes de se préparer pour un tournage plus long pour compenser cette commande à venir, mais il est à prévoir que l’on n’en sache pas plus avant la diffusion de la saison 2, et des taux d’audience que l’on attend records.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6717
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:37

vont ils suivre l'histoire originale?
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:46

je ne sais pas, en tout cas la série est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6717
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:07

Chouette une nouvelle série à regarder , sur quelle chaine est elle diffucée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:11

je ne sais pas, je ne l'ai pas encore vu, mais les critiques sont super bonne (voir plus haut) et j'ai un collègue au taf qui l'a vu et qui me l'a conseillé.

A mon avis ça doit être sur orange.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6717
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:13

ça passera peut être sur w9 un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:14

je ne sais pas ou alors très tard car la série est violente il ya pas mal de sexe....
Revenir en haut Aller en bas
nicksolo

nicksolo


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 24/08/2005

série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:57

style médiéval fantastique ... pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6717
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 8:59

Encore une série que nico connait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Tommy13

Tommy13


Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 17/07/2009

série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:17

présentation du jeu de rôle et scénario de départ dans le dernier jeux de rôle magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Empty
MessageSujet: Re: série TV Le Trône de fer : Game of Thrones    série TV Le Trône de fer : Game of Thrones  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série TV Le Trône de fer : Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game of trone
» Série SEE
» Série Foundation
» SERIE A DECOUVRIR
» La série V 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: