L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grimm : NBC commande une première saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grimm : NBC commande une première saison   15.05.11 10:05

Grimm : NBC commande une première saison

Source : Hollywood Reporter


NBC vient de commander une saison de Grimm, une série procédurale fantastique qui était en concurrence avec 17th Precinct, la nouvelle série de Ron Moore qui ne dépassera donc pas le stade du pilote. Dans cette série se déroule dans un univers où les contes de Grimm sont réels. David Greenwalt (Buffy) et Jim Kouf (Ghost Whisperer) sont scénaristes et producteurs exécutifs de la série, et Marc Buckland (My Name is Earl) a réalisé le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
zarovitch

avatar

Nombre de messages : 5169
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

MessageSujet: Re: Grimm : NBC commande une première saison   18.05.11 16:54

ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimm : NBC commande une première saison   18.05.11 19:55

De leur comte, comme le film celui-ci n'était pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimm : NBC commande une première saison   05.07.11 19:05

Grimm : Une série fort de café

Source : Airlock Alpha


Claire Coffee, qui va jouer dans la nouvelle série de NBC Grimm, a discuté avec le site internet américain Airlock Alpha. Elle y incarnera le rôle d’une assassin, ce qui change de ses personnages passés. La série est produite et écrite par David Greenwalt et Jim Kouf, qui avaient déjà travaillé sur Buffy Contre les Vampires et Angel.



Dans cette série procédurale fantastique, David Guintoli incarne l’inspecteur Nick Burkhardt, qui découvre qu’il est le descendant d’une famille de chasseurs de monstres appelés les Grimms : dans cet univers, les célèbres contes des frères Grimm sont basés sur la réalité. Claire Coffee incarnera Schlauraffen, un assassin qui travaillent pour les créatures maléfiques qui sont en partie décrites dans les contes.



« Je suis excitée à l’idée de faire partie d’un monde clandestin à la place d’un rôle de gentille fille comme d’habitude. Je n’arrive pas à jouer ces personnages maléfiques sans foi ni loi... En tant qu’acteur, vous voulez jouer un personnage qui soit le plus différent de vous possible. Et j’aime penser que je suis une personne gentille. Donc c’est plus marrant ainsi. Et aussi, j’aime les genres du fantastique et de la science-fiction ; en faire partie plutôt qu’être simple spectateur est une chose vraiment excitante pour moi. »



« Je pense que c’est une nouvelle perspective sur le genre du fantastique. Ce n’est pas une dystopoie, mais c’est l’idée. Je pense que c’est comme regarder des films de science-fiction qui se déroulent dans notre monde, mais avec une différence. Et ça vous fait travailler l’imagination. C’est très effrayant. Je pense qu’en regardant le pilote, on retrouve des bonnes vieilles frayeurs... La réalité est si sombre et cela appelle une réponse émotionnelle. »



Et Claire Coffee pense que la série a la capacité d’avoir une forte audience : « Il y a beaucoup de personnages qui individuellement sont des ajouts intéressants. Et je pense qu’il y a un élément d’humour avec Silas (Weir Mitchell) qui joue le grand méchant loup. Il est bon. »



Grimm sera diffusé le vendredi soir à 21h après la saison 5 de Chuck, qui sera la dernière de la série.



Voici en rappel la première bande-annonce de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimm : NBC commande une première saison   10.11.11 20:56

Grimm : Le loup-garou Monroe parle de la série phénomène
Source : Los Angeles Times

Il y incarne un loup-garou réformé nommé Monroe qui aide le Détective Nick (incarné par David Giuntoli) à résoudre des enquêtes.


Il insiste sur le fait que la série de NBC est différente de Twilight, son loup n’est en aucun cas comparable à Jacob (Taylor Lautner). « Je suis totalement le loup anti-Twilight. Et je n’enlève pas ma chemise en permanence, ce qui, j’en suis sûr, est un soulagement pour nombre de personnes ».


Il a continué en montrant son enthousiasme à incarner un personnage surnaturel. « Monroe est tellement cool. La chose géniale pour moi à propos de ce personnage est son conflit intime, qui est une sorte de traumatisme en soi puisque je suis un loup-garou. J’ai renoncé à mes manières dépravées, et j’essaie d’être un bon loup-garou. C’est très drôle de jouer avec ça ».


En septembre dernier, le producteur David Greenwalt avait annoncé que la série allait retourner le conte de fées et avait précédemment décrite la première saison comme « sombre » avec « des épisodes tragiques ».


Grimm a débuté sur NBC le 28 octobre dernier et devrait débarquer sur la petite lucarne anglaise début 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimm : NBC commande une première saison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm : NBC commande une première saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de boitiers (saison 4) - commande en cours
» [Help] Commande sur Game.fr
» Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première commande annulée sur amazon
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» Nouvelle commande d'aimants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: LA DERNIERE SEANCE-
Sauter vers: