L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rapport GlVa IC017-002

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stavros

MessageSujet: rapport GlVa IC017-002   31.08.11 11:11

Expéditeur: Vaisseau cariste Le "Brazen Sky".
Niveau de priorité: Orange Eta.
Destinataire: Les Saints Ordo du Conseil de Calixien.
Transmis par: astropathe-gamma Jericus.
Recu par: astropathe-terminus Bogda.
Message de: Inquisiteur Globus Vaarak, ordo hereticus, Tricorne.
Pensée du jour: La justice est comme l’inquisition : Infaillible.

Seigneurs inquisiteurs,

Je tiens à vous faire parvenir le rapport d’intervention de mon équipe d’intervention sur le monde féodale d’Acréage, cise dans le sous-secteur du quadrant de Josian.
Ce monde féodal est en pleine guerre civile depuis la mort du haut-roi, gouverneur de cette planète féodale. Cette guerre n’aurait jamais provoqué l’intervention de la Sainte Inquisition si des disparitions et des morts suspectent n’avaient pas fait leurs apparitions. Ces incidents étant tous intervenus prés de la cité portuaire d’Olrankan.
Suite à une enquête d’infiltration, mes acolytes ont été confrontés à des créatures de nature Xénos, non natives de la planète en question.
Ayant remontés cette piste, mes enquêteurs ont découverts une infiltration Xénos. Cela n’est pas forcément une surprise, le danger provient de la race Xénos présence sur place :
Une silhouette quasi-humanoïde, composé de vers grouillants semblant soudés entre eux couvert de mucus visqueux, ils se déplacent rapidement et régénèrent leurs blessures, des membres capables de s’allonger et des armes projetant un rayon déchireur. Cette description de première main, provenant des acolytes dépêchés sur place, ne décrit qu’un seul ennemi Xénos possible : Les Slaughts. Apparemment ces créatures appartenaient à la caste basse et la plus faible de cette race Xénos que nous nommons des infiltrateurs.
Les xénos ont réussis à fuir la fureur vengeresse des acolytes mais ils ont finalement étaient exterminés non sans pertes dans la population civile.

Avec zèle et dévotion dans la gloire de l'Empereur Dieu,
Inquisiteur Globus Vaarak.

Revenir en haut Aller en bas

rapport GlVa IC017-002
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1