L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Evil Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Evil Dead Empty
MessageSujet: Evil Dead   Evil Dead Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 7:13

Evil Dead : Bruce Campbel assure qu’ils ne “pondront” pas une énième suite
Source : Screen Rant

Quand un film culte est sur le point d’être repris, rebooté ou modifié, nous avons tous tendance à grogner, mais que faire si la star originale, sort du silence pour soutenir le projet ?


C’est donc pour nous décider, que Bruce Campbell, vedette d’Evil Dead a désiré intervenir. Toujours facétieux, l’acteur a utilisé un langage fleuri et durant une convention à Chicago, Campbell a donc déclaré : "Ce n’est pas comme si nous expulsions juste une chose et “pondions” aussitôt un sequel".


Campbell a ensuite plaisanté sur le "cadeau d’adieu" que cela représentait pour les investisseurs, qui depuis des années, attendaient de nouveaux bénéfices de cette franchise. Il a précisé qu’ils voulaient faire un film qui ne soit pas tourné en 16mm : "quand vous ne pouvez pas voir le tuyau d’arrosage cracher du sang".


Il y a plusieurs raisons de vouloir ce nouvel Evil Dead, en premier lieu le jeune réalisateur uruguayen Fede Alvarez, choisi par Sam Raimi lui-même, un nouveau script écrit par Diablo Cody qui travaille sur United States of Tara, et il y aura, bien sûr, un cameo de Bruce Campbell. C’est un fait que cette version sera plus "sophistiquée", selon les termes de Campbell, que ce que les fans ont vu auparavant.


"Ce sera comme un film tourné à la main, par un jeune qui a beaucoup plus d’expérience que nous n’en avions lorsque nous avons réalisé le premier, avec un casting d’acteurs plus expérimentés, je ne vois pas comment cela pourrait être mauvais".


Mais justement, les précédents films Evil Dead, sont populaires en raison de ce mélange fortuit d’innocence et d’extrême violence ; abandonner cette alchimie pourrait décevoir les fans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: