L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blade Runner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Blade Runner   08.11.11 20:16

Blade Runner : La suite se confirme ! (spoilers)
Source : Collider

L’été dernier, l’annonce du retour du réalisateur Ridley Scott dans l’univers du film culte de 1982 a interloqué le public, qui ignorait à cette époque s’il s’agissait d’un préquel, d’une suite ou d’un spin off.


Le metteur en scène d’Alien, le huitième passager et du prochain Prometheus (sortie le 30 mai 2012), a clairement indiqué que le nouveau film sur l’univers de Blade Runner serait son prochain projet et qu’il « est susceptible d’être d’une suite ». Mais ne vous réjouissez pas trop vite, si vous pensiez que Deckard (interprété par Harrison Ford) allait faire partie de ce nouvel opus, vous allez être déçus ! Car Ridley Scott a affirmé au Wall Street Journal qu’aucun membre du casting du premier film ne sera présent. De plus, selon le réalisateur : « la route reste est encore longue » bien qu’il soit encore train de rechercher un scénariste pour l’aider à l’épauler. On peut donc en conclure que le réalisateur a déjà tracé les grandes lignes de l’histoire et qu’un scénariste n’interviendrait que pour l’aider à la compléter.


Voici un petit récapitulatif du projet ainsi qu’une petite spéculation sur la date de sortie :


Lorsque la mise en chantier du projet a été annoncée, le producteur d’Alcon Entertainment Andrew Kosgrove a mis l’accent sur le calendrier du film. L’année 2013 serait envisageable pour commencer le tournage, étant donné que Ridley Scott doit engager un scénariste, écrire le scénario, trouver le casting, et bien entendu commencer la phase de pré-production. D’après les récents commentaire du réalisateur, cela semble concorder. Prometheus sortant en 2012, cela va lui permettre de commencer à travailler dessus. Mais pour le moment, Ridley Scott peut demander à un scénariste de se charger de travailler sur ce film tandis qu’il termine la post-production de Prometheus.


D’après les déclarations d’Andrew Kosgrove, le nouveau film est « une réinvention totale » et « se démarquera autant que possible » du premier film. Il y a de fortes chances pour que ce film se déroule dans le même univers que Blade Runner, mais avec des personnages différents (ce qui est le cas pour Prometheus dont la liaison avec la saga Alien a été confirmée par Ridley Scott lui-même). Même si aucune date n’est fixée, cela nous donne une idée de la date à laquelle le nouveau Blade Runner pourrait sortir.


Quel est votre sentiment par rapport à ce projet ? Ridley Scott parviendra-t-il à recréer un autre film d’anthologie comme ce fut le cas pour Blade Runner ou Alien, le huitième passager ? Nous aurons un début de réponse avec la sortie de Prometheus au printemps prochain !

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade Runner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Blade Runner (PC)
» blade runner
» [Test] Blade Runner pour PC
» ATARI BIENTOT DE RETOUR.... en 2049 / TRAILER DE BLADE RUNNER 2049
» [estim terminee merci] WING COMMANDER 3 ET BLADE RUNNER PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: LA DERNIERE SEANCE-
Sauter vers: