L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La charte graphique des parties du forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

La charte graphique des parties du forum. Empty
MessageSujet: La charte graphique des parties du forum.   La charte graphique des parties du forum. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 14:46

Une partie de JDR en cas d’un an d’inactivité, est envoyée automatiquement dans la rubrique archives, puis si une autre année sans mouvement elle passe en classement « archives » ou détruite si moins de trois scénarios ont eu lieu au cours de la vie de cette partie.

Quand vous voulez ouvrir une partie, prévenez soit Nicksolo ou Zarovitch, envoyer le descriptif de votre jeux, attention pas plus de trois à quatre lignes. La photo en pixel doit faire au maximum 60*80 (je peux la trouver pour vous)..

Pour obtenir une bannière, c'est-à-dire les jeux les plus joué, seul les trois meilleurs maître du jeux peuvent obtenir une banière.

Vous remarquerez que les jeux sont classés dans l’ordre du plus joué au moins joué lors de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




La charte graphique des parties du forum. Empty
MessageSujet: Re: La charte graphique des parties du forum.   La charte graphique des parties du forum. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:41

J'aime beaucoup les changements.
Beau et bon travail.


cheers cheers cheers cheers cheers


Ça fait des compétences en plus pour la prochaine campagne ?????
Revenir en haut Aller en bas
Planemaster

Planemaster


Nombre de messages : 855
Age : 46
Localisation : Sigil
Date d'inscription : 21/09/2010

La charte graphique des parties du forum. Empty
MessageSujet: Re: La charte graphique des parties du forum.   La charte graphique des parties du forum. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:32

Sympa ! (Même si du coup mon texte a été rogné et mon affiche diminuée, mais bon, je l'aurais un jour ! (la bannière) Twisted Evil )

De plus j'ai pu avoir l'agréable (?) surprise de voir que la campagne de Vampire Dark Age, même si elle est archivée n'est pas notifiée "terminée"...
Faudrait-il y entrapercevoir l'esquisse d'une éventuelle possibilité d'un retour, un jour ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratcreve.com/
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

La charte graphique des parties du forum. Empty
MessageSujet: Re: La charte graphique des parties du forum.   La charte graphique des parties du forum. Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:07

Oui je t'ai envoyé un message planemaster quand même pour eviter tout malentendu .
Tu as raison je ne les avait pas vu, ça vas être corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La charte graphique des parties du forum. Empty
MessageSujet: Re: La charte graphique des parties du forum.   La charte graphique des parties du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte graphique des parties du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODIFICATIONS FORUM
» REGLEMENT DU FORUM
» MODIFICATIONS DU FORUM
» MODIFICATION DU FORUM
» Le forum 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: