L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FICHE CINEMA : The Bye Bye Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FICHE CINEMA : The Bye Bye Man Empty
MessageSujet: FICHE CINEMA : The Bye Bye Man   FICHE CINEMA : The Bye Bye Man Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 12:26

The Bye Bye Man ou Ne dis rien au Québec est un film d'horreur américain réalisé par Stacy Title, sorti en 2017.

Synopsis

Elliot, sa petite amie Sasha et leur ami John s'installent dans une maison abandonnée près de leur campus et libèrent par mégarde une entité surnaturelle, le Bye Bye Man. Sa particularité est de hanter ceux qui prononcent son nom. Le seul moyen d'échapper à sa malédiction est le suivant : ne pas le dire, ne pas y penser.

Et maintenant les notes :

Scénario :
C’est un scénario très très original, j'ai trouvé ça déconcertant dans le bon sens du terme. Cependant il y a malgré tout certaines incohérences (voir la bibliothécaire), pas assez pour vous gâcher le plaisirs.
2/3 Très bonne note...

Ambiance :
La photographie, la façon dont le réalisateur filme, je n’ai pas aimé, trop d’angles, on s’habitue ensuite mais je trouve ça gênant. Pour l’ambiance pure du film, là attendez-vous à sursauter. Le Bye bye man est vraiment effrayant.
1.5/3 Cela  aurait pu être mieux si la façon de filmer était plus traditionnel.  

Fin :
Bof bof bof , comme d’habitude on se pose trop de questions à la fin , il y a pas mal d’incohérence qui gâche la fin et je déteste ça . Il y avait mieux à faire …
0.5/3 Je ne peux pas mettre plus.

Point bonus : 1/1
J’ai mis le point car ce film m’a fait sursauter et les effets sont vraiment sympas pour un film avec peu de moyen.

Note finale : 5/10 soit donc 50% note moyenne, c’est mérité, je ne peux hélas mettre plus. Il y a trop d’incohérences, on se pose trop de questions à la fin …
Questions à la fin du film:
IL devrait logiquement avoir un deuxième dans un ou deux ans mais il devrait être inférieur…
Malgré tout cela reste un bon film d'épouvante.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
 
FICHE CINEMA : The Bye Bye Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE CINÉMA : GET OUT
» FICHE CINÉMA : Ça
» FICHE CINÉMA : LA MOMIE
»  FICHE CINÉMA : LE PULL-OVER ROUGE
» FICHE CINÉMA : Le Crime de l'Orient-Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: