L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Han Solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Wars : Han Solo Empty
MessageSujet: Star Wars : Han Solo   Star Wars : Han Solo Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 10:13

Disney se prépare au pire pour son spin-off sur Han Solo

Bien que Les Derniers Jedi, le huitième volet de la saga Star Wars, ait rencontré un franc succès au box-office, les fans sont plus partagés que les critiques, pourtant élogieuses. Incohérente, lente, et indigne de la franchise : l'?uvre de Rian Johnson n'a pas réussi à convaincre les fans de la première heure. Après une telle débâcle, les studios Disney ont du souci à se faire.

À cela s'ajoutent quelques fuites concernant la qualité du prochain film Star Wars : un spin-off consacré à la jeunesse de Han Solo. Interprété par Harrison Ford dans la première trilogie et dans l'épisode 7, Han Solo sera désormais joué par le jeune Alden Ehrenreich. À ses côtés, on retrouvera aussi Donald Glover en jeune Lando Calrissian. Emilia Clarke (Game of Thrones) et Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) seront également de la partie. De quoi ravir les fans ? Pas forcément : une source proche de la production a confié au site ScreenGeek que A Star Wars Story : Solo pourrait bien être un désastre. « Disney se prépare à ce que le film se fasse allumer. Ils étaient inquiets à ce sujet, avant même la controverse autour des Derniers Jedi, mais maintenant ils se préparent au pire », a-t-elle confié. Selon cette même source, Alden Ehrenreich ne saurait « pas jouer », ayant besoin d'un coach pour tous ses dialogues. « En plus de cela, le script est irréalisable. Ça va être un carambolage », a-t-elle ajouté. Une chose est sûre : pour les fans déçus pour Les Derniers Jedi, la route est encore longue.

Source : Vanity Fair

Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Star Wars : Han Solo Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Han Solo   Star Wars : Han Solo Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 12:39

J'attends de voir car malgré tout j'ai beaucoup aimé l'épisode 8 ... Je ne comprends plus les fans d'un coté ils hurlent quand le film ressemble à la série originelle et quand c’est pas le cas ils hurlent quand même , bref ils sont fans de la trilogie mais pas du reste ...

Pour Yan Solo j'avais également entendu parlé des problèmes mais cela a été le cas de rogue one et résultat rogue one est un excellent star wars ...

_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
 
Star Wars : Han Solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: