L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JEUX DE ROLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

JEUX DE ROLE Empty
MessageSujet: JEUX DE ROLE   JEUX DE ROLE Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 20:53

Salutation à tous,

Bon comme nous avions passé un moment inoubliable lors de l’enterrement de vie de garçon de Nico , je propose de remettre ça avec un week end de jdr...

Je propose Paris avec une visite des catacombes ...
https://www.catacombes.paris.fr/lhistoire

Voir pour un logement le weekend ..

A 7 on pourrait avoir ça https://www.gites.fr/gites_luxury-3-bedroom-2-bathroom-palace-apartment---ac---louvre_paris_h3356518.htm

A 60 € la nuit vous avez vu le truc de folie ?


_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
nicksolo

nicksolo


Nombre de messages : 1380
Date d'inscription : 24/08/2005

JEUX DE ROLE Empty
MessageSujet: Re: JEUX DE ROLE   JEUX DE ROLE Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:39

une visite des catacombes très bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
panzer

panzer


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/11/2005

JEUX DE ROLE Empty
MessageSujet: Re: JEUX DE ROLE   JEUX DE ROLE Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 14:48

Ça serait sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEUX DE ROLE Empty
MessageSujet: Re: JEUX DE ROLE   JEUX DE ROLE Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 15:59

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé sur le forum de @Azathoth / zarovitch et je suis toujours là quelque part.

Donc Cthulhu Tenebris est toujours en cours de développement, même si c'est plus lent que je le voudrais.

Un autre projet est né depuis l'année dernière. Il s'agit de Sapa Inca, jouer dans le Pérou des Incas. Il n'est plus question d'un nouveau cadre de jeu pour l'Appel de Cthulhu, même si ça l'a été pendant quelques temps, des origines du projet à 2019.

Pitch :
alors Sapa Inca, c'est un nouveau contexte de jeu, univers historico-fantastique où l'on peut jouer les peuples indigènes (enfin !) dont les Incas et les Chimus. Le jeu se place à l'arrivée des conquistadors. Mais dans l'univers de jeu, toutes les croyances des incas sont vraies, on joue des PJs qui ont des pouvoirs hérités des dieux, et donc la confrontation entre Incas et Espagnols risque de se corser un peu plus que dans la réalité historique, bref, l'histoire n'est pas faite à l'arrivée des conquistadors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX DE ROLE Empty
MessageSujet: Re: JEUX DE ROLE   JEUX DE ROLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX DE ROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: