L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concours SGU

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:53

J'espere qu'ils vont continuer à faire les saisons qu'ils manquent !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:44

J'espère aussi, mais il manque 3 saisons, après j'espère que showtime qui fait également dexter reprendra la franchise la stargate qu'ils avaient lancé avec SG1.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 13:43

Tu crois qu'il y'a une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:49

En étant fan, oui je crois à une chance.

Mais bon quand tu lis l'article il y a eu des réussites, mais des échecs pour qu'une série continue.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:56

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:23

Stargate Universe SGU : Les dernières infos sur la diffusion US
Source : Gateworld

Les derniers épisodes de Stargate Universe (derniers sur Syfy USA en tous cas) seront diffusés à partir du lundi 7 mars selon l’annonce faite par la chaîne via sa programmation en ligne. Il reste dix épisodes dont le premier est Delivrance qui reprend là où s’était arrêté le show en novembre dernier.


Non seulement Syfy retire Stargate Universe de sa mauvaise case du mardi mais elle l’associe avec l’une de ses nouvelles séries, Being Human, qui a démarré avec près de deux millions de téléspectateurs en Janvier. De nouveaux épisodes de Being Human seront diffusés à 21h (juste après la rediffusion de l’épisode de la semaine précédente), suivis par ceux de SGU à 22h.


Les épisodes seront proposés une nouvelle fois à respectivement 23h et 00h.


Le programme Stargate Universe pour le mois prochain :


7 mars – Delivrance 14 mars – Twin Destinies 21 mars – Alliances 28 mars – Hope


Syfy a annoncé en décembre qu’elle ne diffuserait pas de troisième saison d’Universe. Tout espoir de voir la série se conclure n’a pas disparu pour autant. Le co-créateur du show Brad Wright, discute toujours avec la MGM pour savoir s’il est possible de continuer autrement, bien que le producteur exécutif de la série, Joseph Mallozzi a confirmé sur son blog qu’une troisième saison entière n’était pas à l’ordre du jour.


« Toujours rien de définitif du côté de Stargate, » a-t-il déclaré. « Après une flopée de développements prometteurs, les choses ont été insoutenablement silencieuses. Pas de mauvais signe juste … aucun signe. De bonnes nouvelles pourraient arriver d’un jour à l’autre, mais plus on attendra, plus grand sera le défi le moment venu. Pour ceux qui espèrent encore que cela pourrait signifier la commande d’une troisième saison, hélas ce n’est pas ce qui semble ce profiler.


« Néanmoins, comme je l’ai dit auparavant, si et quand on obtient enfin le feu vert, Brad a de merveilleuses idées en tête pour les fans de Universe (ainsi que pour les fans de la franchise Stargate en général). »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:32

HalfwayCon I : Une annonce importante pour les fans français de Stargate
Source : Stoglio Corporation

La responsable de Stoglio events a une annonce importante à faire aux lecteurs d’Unification :


"Stoglio events vous propose de les rejoindre à la Halfway Convention qui aura lieu du 28 au 30 octobre 2011 au Palais des congrès de Marseille. Vivez au rythme de vos séries de science-fiction préférées pendant tout un week-end inoubliable ! Séances photos, séances d’autographes, talks et rencontres VIP seront au rendez-vous et on vous attend ce vendredi 20h pour l’annonce de notre premier guest qui va ravir les fans de la franchise Stargate ! La billetterie sera elle aussi ouverte dès l’annonce sur le site de l’organisation.


Rendez-vous sur Unifaction pour avoir le privilège de connaitre le nom du ce guest mystère une heure avant tout le monde !


Soyez le plus VIP des plus VIP et rejoignez nous à ce grand évènement."


----------------------------------------------------------------------

Avec de telle convention comment peut on supprimer cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:31

marseille c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:03

c'est quand même plus près que Vancouver ^^ ou chez les Rosbeaf
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:52

Vu comme ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:29

Il me reste plus que 2 épisodes à voir de Universe et je trouve comme tu 'as dit la série la plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 8:55

C'est de la bombe cette serie !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:38

ça y es j'ai fini la saison 1 de SGU c'est tout simplement génial, vivemant la saison 2 car la saison 1 se finit pas
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:00

Elle est sublime cette serie ....
J'espere qu'elle se finiras avec les cinq saisons programmés !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:44

Stargate Universe SGU : La série n’est pas aidée par ses audiences
Source : GateWorld

Le changement de tranche horaire vers le lundi soir n’aura pas aidé Stargate Universe, annulée depuis décembre dernier, puisque la série redémarre la seconde partie de la seconde saison avec un score à peine supérieur à 1 millions de téléspectateurs, score bien faible pour la chaine Syfy.


Deliverance a attiré 1,035 millions de pairs d’yeux, un petit peu moins que la moyenne de la seconde saison qui est à 1,078 millions de téléspectateurs. Et c’est aussi 5% de moins que pour le final de mi-saison en novembre dernier.


C’est la première fois qu’une série de la franchise Stargate est diffusée un lundi soir. Syfy l’a pourtant associé à sa série phare Being Human. La série qui est une adaptation américaine de la série anglaise du même nom a démarré en janvier avec presque 2 millions de téléspectateurs et se maintient tranquillement avec une moyenne de 1,55 millions de téléspectateurs sur les 8 épisodes diffusés jusqu’ici.

---------------------------------------------------------------

sa sent mauvais pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:26

Et merde ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:40

Stargate Universe SGU : Les scénaristes espèrent avoir leurs films
Source : Gateworld

Comme nous l’avons dit en janvier, le co-créateur de Stargate Universe, Brad Wright, travaille dur pour trouver un moyen de terminer l’histoire du Destiny et de son équipage peu enthousiaste. Il a été en pourparlers avec la MGM pour continuer le récit sous une autre forme, cependant tous les intervenants majeurs sont restés bien silencieux sur ces discussions à huis-clos. Alors où en sommes-nous aujourd’hui ?


Heureusement, les fans d’Universe ont le producteur exécutif Jo Mallozzi pour savoir que les discussions avancent toujours. Il a révélé le mois dernier qu’il ne fallait pas trop espérer une troisième saison sur une chaîne autre que Syfy. Cela ne laisse pas beaucoup d’autres possibilités : un film qui servirait de conclusion, une série de films, une mini série, des webisodes, ou bien un truc griffonné sur une serviette en papier pour lequel les producteurs feraient les voix de tous les personnages et Mark Savela viendrait rajouter quelques effets spéciaux, et puis bien sûr, tout ça serait diffusé sur Youtube.


Ces derniers jours, Mallozzi a aidé à clarifier un peu les choses alors que les fans continuent à attendre une annonce de la part des studios.


« Espérons que d’ici la diffusion du dernier épisode Gauntlet, on aura des nouvelles définitives à propos d’un film ou deux. »


« Si on a un feu vert qui laisse le droit aux fans de s’attendre à une fin digne de ce nom pour le mission du Destiny, alors Gauntlet préparera certainement le terrain pour une grande conclusion. Si, en revanche, les choses ne se passent pas bien et que Gauntlet devient le final doux amer, les fans seront excités, touchés, auront le cœur brisés et seront laissés dans l’expectative. »


Prions pour le feu vert alors.


Le studio a eu du succès par le passé avec les sorties DVD et Blu-ray de Stargate : L’arche de la Vérité et Continuum, deux films qui ont faits suite à l’annulation de Stargate SG1. Le marché à cependant radicalement changé depuis qu’ils été tournés en 2007 et proposés à la vente en 2008. La MGM doit regarder les chiffres pour voir si elle peut donner un budget décent à une potentielle série de films Universe et en tirer des bénéfices pour les ventes médias, les téléchargements légaux en ligne, les droits de diffusion TV et les différents marchés internationaux où Stargate est populaire.


Wright et son équipe ont démontré au fil des ans qu’ils sont capables de faire de grandes choses avec de petits budgets. En notre humble opinion, MGM va devoir s’engager pour cette histoire et faire au moins un film Atlantis pour conserver les fans de la franchise et en appeler de nouveaux.


Stargate Universe a repris lundi 7 mars, dans sa nouvelle case horaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:28

Stargate Universe SGU : McKay à la rescousse
Source : TV Squad

Quelques uns des fans de Stargate Atlantis ont leur idée sur ce qui aurait pu tuer Stargate Universe après deux saisons. Et aujourd’hui, Après la diffusion du crossover entre les 2 séries, un des acteurs les plus populaires de SGA nous donne son propre avis sur la question.


David Hewlett, qui a repris son rôle du Dr. Rodnay McKay dans l’épisode Universe de cette semaine, a déclaré que le nouveau show avait simplement pris les fans par surprise. Bien que le temps ait été au changement, il se pourrait qu’il y en ait eu trop d’un coup.


« Je crois que leur plus grand handicap était le fait que les gens qui regardaient Stargate Atlantis se sont mis à regarder Stargate Universe en espérant trouver la même chose, alors qu’ils ont pris une direction totalement différente. Et c’est très bien fait, mais ils ont rencontré un problème de taille, une base de fans qui avaient connu quelque chose de plus léger. »


Tellement léger que Hewlett voyait Atlantis et à sa grande sœur Stargate SG-1 comme les « Disney de la science-fiction. »


« Ce n’est pas pour les rabaisser que je dis ça. Ce que je veux dire c’est que nous étions le genre de SF que les familles se réunissaient pour regarder. Les enfants, les parents, les grands-parents et les voisins. C’est quelque chose d’incroyable aujourd’hui.


« Mais SGU est définitivement plus une série adulte pour un public adulte, c’est bien plus sombre. C’est dommage qu’ils n’aient pas eu la chance d’élargir leurs horizons et de devenir leur propre série. Je crois que c’est le danger quand vous jouez avec la tonalité d’une franchise comme celle-ci. »


Considérant le type de programmation auquel la franchise a été associée, Hewlett suppose qu’Universe aurait eu une meilleure vie si elle n’avait pas porté le nom de Stargate.


« Etait-ce une erreur ou non ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Ils ont vraiment fait du bon travail. Je veux dire, Mon Dieu, le jeu, les scénarios, les effets, c’est magnifique. C’est une série vraiment sublime. »


Cependant, Syfy visait le même public que pour Battlestar Galactica, ce qui d’après Hewlett, pose encore un problème en terme d’audiences.


« C’est une série très acclamée mais elle ne faisait pas de bons chiffres. »


Puisque SGU arrive sur la fin, y aura-t-il d’autres Stargate dans les coffres ?


« Je crois qu’on en a pas fini avec Stargate. Ce serait vraiment absurde de ma part de la laisser partir si facilement. J’aimerai au moins voir les films, peu importe que ce soit pour Universe, Atlantis ou SG1. Personnellement, je verrai même un mélange des trois. »


Stargate Universe est diffusée les lundis soirs sur Syfy USA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:44

Stargate : La MGM a prononcé l’arrêt de mort de la franchise
Source : Gateworld

Brad Wright vient d’annoncer une nouvelle qui marque la fin de 17 ans de franchise : la MGM a décidé d’abandonner toute idée de film qui porterait sur l’une des trois séries de la franchise Stargate. Et cela vient de la part d’un homme qui a toujours été très optimiste dans les pires moments. Autrement dit, nous ne verrons rien de neuf dans la franchise Stargate pour quelques années.


« On vient d’apprendre qu’il n’y aura pas de film Stargate Universe. Ça a pris trop de temps. Nous ne pouvions pas tout faire au même moment, et la fenêtre d’opportunité s’est refermée. C’est actuellement très triste pour moi, car après 17 ans, je vais devoir nettoyer mon bureau demain. »


Selon Gateworld, une partie du public du Metrotown Hilton qui assistait à la déclaration était en larmes. Et Brad Wright a confirmé que les projets de films pour Atlantis et SG-1, dont les scénarii sont écrits depuis deux ans, ne verront finalement pas le jour. Mais il a voulu rester optimiste sur le long terme :


« C’est une franchise. Stargate, ce n’est pas terminé. Quelqu’un de malin chez la MGM va s’en rendre compte, et il se passera quelque chose. »


En attendant, Brad Wright a annoncé qu’il va désormais travailler sur de nouveaux projets qui ne sont pas liés à Stargate.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:24

Stargate SG-1 : Cela aurait dû être un rôle régulier pour Alexis Cruz
Source : Scifi and TV Talk’s

Après l’annonce de l’annulation de tout projet Stargate dans un avenir proche, revenons à ce que aurait pu être Stargate SG-1 si un protagoniste du film avait dit oui à une proposition.


Selon Alexis Cruz, les producteurs de la série voulaient que Skaara devienne un personnage régulier de la série. Cruz a parlé de cette importante transition entre le film Stargate et la série TV dans une interview donnée à Scifi and TV Talk’s.


« A la base, il devait y avoir trois films Stargate, mais la MGM a acheté les droits du film et a décidé d’en faire une série. Les producteurs, Brad Wright et Jonathan Glassner, m’ont demandé si je voulais faire partie des rôles réguliers mais j’ai refusé. Je ne voulais pas être obligé de jouer le même rôle, semaine après semaine, et je ne savais pas comment ils prévoyaient de développer le personnage.


« Je voulais quand même être impliqué dans le show, donc ils m’ont gentiment offert de faire partie des rôles récurrents. »


(L’interview récemment publiée, ‘Blast from the past’ a été faite quelques temps après l’apparition de Cruz dans l’épisode de la saison 3 ‘Simualtion’ (Pretense), mais ce n’est pas une info que l’on se rappelle avoir lue à l’époque.)


Cruz était le seul acteur du film Stargate à avoir atterri dans la série en 1997. Il a cependant était rejoint plus tard par Erick Avari (Kasuf), et par deux acteurs qui ont joué des rôles différents de ceux qu’ils tenaient dans le film : Richard Kind (Gary Meyers, Lucius Lavin dans Stargate Atlantis) et plus récemment French Stewart (Ferretti, Dr. Andrew Covel dans Stargate Universe).


Il a retenté la télévision avec la série Shark, qui a duré deux saisons sur CBS (2006-2008). (Son personnage a été tué au milieu de la première saison.)


Skaara, un personnage régulier ? Peut-être même membre de SG-1, partant à la recherche de sa sœur Sha’re avec Jack O’Neill et Daniel Jackson. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que cela aurait pu changer la direction prise par la série ?

Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:22

Une serie que je n'acheterais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:47

C'est dommage que la série se termine comme celà.

LA collection reste très belle, mais non achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 10:02

Stargate Universe SGU : L’audience au plus haut pour dire adieu à la série

Source : Gateworld


Stargate Universe s’en est allée avec un certain succès lundi dernier, enregistrant son meilleur score depuis l’épisode Visitation (2x09) en novembre 2010.



Alors que les fans du monde entier faisaient leurs adieux à la troisième série de la franchise Stargate (du moins à la télévision), environ 1.134 millions de téléspectateurs se sont installés devant l’épisode final de SGU. C’est une augmentation de 14% par rapport à la semaine dernière pour Gauntlet, qui s’est aussi offert un rating de 0.5 dans la tranche des 18/49 ans.



Ce final n’a cependant pas aidé Sanctuary. La série suivait Stargate Universe à 22h avec une estimation de 756 000 téléspectateurs pour l’épisode Wingman. C’est une chute de 10% par rapport à la semaine dernière. Depuis que le show a été reprogrammé aux lundis le mois dernier, il a perdu de nouveaux fidèles à chaque fois (cela nous donne en fait une chute de 47% par rapport à la dernière diffusion du vendredi).



Pour vous donner une idée de la concurrence ce soir là, voici le résultat sur les grandes chaînes le même soir. Dancing with the Stars a dominé avec 20.7 million de téléspectateurs pendant plus de deux heures sur ABC (de 20 à 22h).



Les deux sitcom de CBS, Two and a Half Men et la petite nouvelle Mike & Molly ont gagné respectivement 6.5 millions et 7.6 millions de téléspectateurs. The Chicago Code (FOX) a quant à elle récolté 5.7 millions de paires d’yeux tandis que la NBC suivait de près avec 5 millions pour Law & Order : Los Angeles.



Sanctuary continue à être diffusée tous les lundis à 22h. En Juillet, trois autres séries feront leur retour sur SyFy USA : Warehouse 13, Eureka et Haven. Débutera également Alphas que nous avons hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:01

pfffffffffff fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:57

Ils auraient fait comme certaines série qui arrive en comptabilisant les rediffs, les diffusions internet, les replay, la vod .... stargate serait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours SGU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours SGU   concours SGU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours SGU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: