L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Hobbit :

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 9:45

Source : New Line/Warner Bros.

New Line/Warner Bros. vient d’annoncer officiellement la participation de Cate Blanchett, Ken Stott, Sylvester McCoy, Mikael Persbrandt, Ryan Gage, Jed Brophy et William Kircher dans The Hobbit le long métrage de Peter Jackson.


Peter Jackson qui a déjà réalisé la trilogie du Seigneur des Anneaux, va réaliser aussi les 2 films l’un derrière l’autre, pour raconter l’histoire de Bilbo le Hobbit en 2 parties. Le script est écrit par Jackson, Fran Walsh, Philippa Boyens et Guillermo del Toro.


Cate Blanchett (La trilogie du Seigneur des Anneaux, Benjamin Button) reprendra son rôle de Galadriel, l’elfe de Lorien. Ken Stott (La Guerre selon Charlie Wilson) jouera le nain Lord Balin, Sylvester McCoy (Doctor Who) jouera le magicien Radagast le brun et Mikael Persbrandt (Instants éternels) jouera Beorn, le géant qui se transforme en ours. Ryan Gage (Outlaw) jouera Drogo Baggins, Jed Brophy (District 9) jouera le rôle du nain Nori et William Kircher (Legend of the Seeker), celui du nain Bifur.


"Cate est une de mes actrices favorites avec qui j’ai travaillé et je suis ravi qu’elle reprenne son rôle à qui elle avait magnifiquement donné vie dans la trilogie des Anneaux," indique Jackson. Sur le choix de Ken Scott, Jackson explique : "Fran et moi sommes fans de son travail et nous sommes très excités qu’il fasse parti de ce voyage." Jackson commente aussi le choix de l’acteur suédois Mikael Persbrandt : "Le rôle de Beorn est un rôle iconique et Mikael était notre premier choix. Depuis qu’on l’a vu interpréter le personnage, on ne peut pas imaginer quelqu’un d’autre pour le faire."


Les acteurs rejoignent un groupe déjà constitué de Martin Freeman (Sherlock) pour jouer Bilbo Baggins, Richard Armitage (Captain America : The First Avenger), Aidan Turner (Being Human), Rob Kazinsky (EastEnders), Graham McTavish (Secretariat), John Callen (Power Rangers Jungle Fury), Stephen Hunter (All Saints), Mark Hadlow (King Kong) et Peter Hambleton (The Strip). Les dernier ajouts au casting sont James Nesbitt (Jekyll) et le petit nouveau Adam Brown.


The Hobbit a reçu son feu vert le 15 octobre et les films sont attendus pour décembre 2012 le premier film et décembre 2013 le second. Les 2 films, qui seront filmés en 3D utiliseront des caméras et une technologie de dernier cri pour créer un spectacle de très grande qualité technique. Peter Jackson, Fran Walsh et Carolynne Cunningham produisent le film avec Philippa Boyens, qui a co-écrit le scénario. Ken Kamins et Zane Weiner sont producteurs exécutifs. La trilogie du Seigneur des Anneaux a rapporté la modique somme de 3 milliards. Le retour du Roi a remporté en 2003, les 11 oscars pour lesquels il était nominé incluant celle du meilleur film, ce qui était la première fois pour un film de fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:30

The Hobbit : Le retour de Legolas ?
Source : Deadline

Alors qu’on attend avec impatience la confirmation de Ian McKellen dans le rôle de Gandalf, Andy Serkis dans celui de Gollum et Hugo Weaving pour jouer Elrond dans The Hobbit, deadline annonce qu’Orlando Bloom est tout près de signer un deal pour reprendre son rôle de Legolas de la trilogie du Seigneur des Anneaux.


Même si Legolas n’apparait pas dans le livre Bilbo le Hobbit, le site annonce qu’il s’agirait plus d’une simple apparition. Il en serait de même pour Cate Blanchet qui a été confirmée et dont le personnage n’apparait pas non plus dans le livre.


Quand aux 3 autres : McKellen, Serkis et Weaving, Deadline mentionne que les pourparlers ne sont pas terminés et sont plutôt ardus.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:04

Si les acteurs sont differents cela vas etre chiant de les identifiés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:58

The Hobbit : Le film se fera sans Ron Perlman
Source : ComingSoon

Dans une interview récente accordée au site ComingSoon.net, Ron Perlman a confirmé qu’il ne participerait pas au film de Sir Peter Jackson.


"Je ne le fais pas" a-t-il déclaré, ajoutant en riant "Je pense que c’est peut être un scoop pour vous".


L’acteur, qui a travaillé étroitement avec Guillermo Del Toro (Le labyrinthe de Pan, Hellboy 1 et 2, ...) était annoncé comme participant au film par nombre de rumeurs. Del Toro a quitté le projet il y a quelques mois en raison de retards de production et il semble que, tout comme lui, Perlman a d’autres projets.


Pour autant, ce dernier ne chôme pas. Après avoir prêté sa voix au Frère Stabbington dans Raiponce, on le verra à l’affiche de Le dernier des Templiers aux côtés de Nicolas Cage (sortie prévue aux USA le 7 janvier 2011). Entre autres projets, il prévoit également de collaborer à nouveau avec Guillermo Del Toro dans son adaptation de At the Mountains of Madness, un roman court d’H.P. Lovecraft.


Nous aurons donc l’occasion de retrouver l’acteur au fur et à mesure de ses projets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:33

The Hobbit : Elijah Wood sera bien dans le casting !
Source : The One Ring

The One Ring et plusieurs autres sources ont confirmé une rumeur qui circulait depuis quelques heures : Elijah Wood fera bien partie du casting de Bilbon le Hobbit, bien que son personnage de Frodon n’apparaisse pas dans le livre original qui relate les aventures de son cousin Bilbon. Le premier volet de l’adaptation est prévu fin 2012.


Cate Blanchett a été confirmée en tant que Galadriel tandis qu’Hugo Weaving est très fortement pressenti pour reprendre son rôle d’Elrond étant donné qu’il apparaît dans le livre original. Dans ce cas, il paraîtrait logique que Liv Tyler (Arwen) soit aussi présente dans le casting.


Frodon et le jeune Bilbon devraient selon le site être la clef qui explique le lien entre les deux films. Andy Serkis et Ian McKellen (Gollum et Gandalf) ne sont l’objet d’aucune rumeur pour l’instant, mais on espère que rapidement nous en saurons plus, les personnages apparaissant dans le livre Bilbon le Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:45

The Hobbit : Le retour annoncé de Ian McKellen et Andy Serkis
Source : The Hollywood Reporter et New Line/Warner Bros.

Ian McKellen et Andy Serkis, respectivement Gandalf et Gollum dans la trilogie du Seigneur des Anneaux viennent de confirmer qu’ils seraient présents pour les deux films adaptés du roman de Tolkien : Bilbo le Hobbit.


Andy Serkis qui s’occupait des captures de mouvements pour Gollum, reprendra son rôle du hobbit détenteur de l’anneaux, qui cette fois-ci aura affaire à Biblo joué par Martin Freeman. On espère aussi retrouver Ian Holm pour jouer le Bilbo plus âgé comme dans la trilogie. On attend aussi la confirmation de Christopher Lee pour reprendre son rôle de Saruman. Gandalf qui est joué par McKellen tient un rôle très important dans le roman de Tolkien, Bilbo le Hobbit. Voici ce qu’en dit l’acteur sur son site officiel.


"Tout ce que j’avais à faire était de décider quoi faire du temps qui m’est imparti. J’ai 71 ans et je suis en bonne santé mais on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus. Cela fait plus d’un an que j’essaie d’accommoder mon calendrier pour le tournage du Hobbit. J’ai même fait passer ma tournée de la pièce En attendant Godot par la Nouvelle Zélande début 2010 pour être sur place pour le début du tournage. Puis les retards se sont accumulés. J’ai rencontré Guillermo del Toro à Wellington et j’ai lu un script du premier film peu après. Il était écrit par la même équipe à l’œuvre sur la trilogie et il était surtout très fidèle au style, au fun et à la romance de son prédécesseur.


Lorsque Peter Jackson, qui produisait, a repris le poste de réalisateur, il m’a tenu au courant des derniers développements. J’ai reçu une seconde version du scénario dont je n’avais pas le droit de parler.


Après des soucis de production, une re-localisation probable et de nombreuses rumeurs, une bonne partie du casting a été dévoilée avec la date de démarrage du tournage : février 2011. Martin Freeman pour jouer Bilbo me semble parfait. Tandis que mon agent continuait les négociations avec Warner, je me demandais si Gandalf était le rôle que je voulais à tout prix ? Plus qu’un autre rôle au cinéma ou au théâtre ? Jouer dans une suite n’est pas forcément aussi enrichissant que cela pouvait l’être avec l’original.


Pouvais-je laisser Gandalf m’échapper ? Les gens s’intéressent-ils à ça ? Qui se soucis de savoir que Michael Gambon n’est pas le premier à jouer Dumbledore ?


Les négociations ne se sont pas portés sur l’argent mais bien sur les dates. On a besoin de Gandalf sur les plateaux pendant 18 mois mais avec des breaks confortables pendant lesquels je pourrais prendre d’autres projets.


Je démarre le tournage le 21 février 2011."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:03

The Hobbit : Christopher Lee de retour si sa santé le permet
Source : Bleeding Cool

Andy Serkis, Ian McKellen et Elijah Wood viennent de confirmer leur retour pour la réunion des vétérans du Seigneur des Anneaux dans le film préquel The Hobbit. Et c’est au tour de Christopher Lee d’indiquer qu’il pourrait les rejoindre s’il est en état de le faire.


C’est sur son site officiel que la nouvelle a été annoncée : « Petit à petit, Peter Jackson a réussi à sécuriser la majorité de son casting du Seigneur des Anneaux pour sa préquelle The Hobbit toujours basée sur l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Sir Christopher Lee est en pourparlers pour reprendre son rôle du magicien Saruman et il est maintenant quasi certain que l’acteur apparaîtra dans le film, si toutefois sa santé le lui permet. »


Espérons que l’acteur de 88 ans sera suffisamment en forme, parce que nous on aimerait bien revoir Saruman.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:27

Cristopher Lee est un acteur excellent .
J'espere qu'il vas revenir en saruman !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:33

Il y a que lui qui peut jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:23

The Hobbit : Peter Jackson hospitalisé, le film retardé
Source : Deadline

Alors que le film The Hobbit a déjà connu moult retards, en voici un nouveau de taille puisque cette fois-ci c’est Peter Jackson qui est hospitalisé. Le réalisateur souffre d’un ulcère perforé et a du passer au bloc pour se faire soigner. L’absence de Jackson ne devrait pas (trop) perturber la production selon l’équipe en place. Ne lui portons pas malheur mais J.R.R. Tolkien est mort d’un ulcère perforé. Souhaitons lui un prompt rétablissement à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:29

On finit par penser que ce film est maudit !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:55

je pense exactement comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:45

The Hobbit : Saoirse Ronan au casting
Source : IFTN

Saoirse Ronan vient de rejoindre le casting de The Hobbit, C’est Ros Hubbard, le directeur de casting qui l’a annoncé à The Irish Film & Television Network. L’actrice Irlandaise, qui a déjà tourné avec Jackson dans The Lovely Bones, jouera auprès de ses compatriotes Aidan Turner et James Nesbitt. Plutôt une elfe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:46

The Hobbit : Pas de tournage à la montagne du Destin
Sources : New Zealand Herald

Alors que le Mont Ngauruhoe, en Nouvelle Zélande avait servi comme étant la montagne du Destin de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, l’endroit pourrait être hors limite pour le réalisateur et son nouveau film The Hobbit.


A seulement 5 semaines du début du tournage, les autorités locales ont décidé de refuser à Peter Jackson la permission de tourner sur et autour du Mt. Ngauruhoe (photo du bas), l’endroit étant déclaré sacré par le peuple Maori. Dans le roman, Bilbo Baggins (Martin Freeman) et ses compagnons de voyage doivent traverser et grimper sur la montagne embrumée pour combattre Smaug le dragon.


Se voyant refuser l’accès à la montagne sacrée alors qu’il s’agissait d’un lieu essentiel au film, l’équipe de Peter Jackson va devoir trouver une alternative. Le réalisateur est allé du côté de Queenstown pour inspecter le Mt. Taranaki (photo de droite).


C’est juste un tout petit contretemps de plus qui vient contrarier les plans de The Hobbit. Un de plus depuis que le film est annoncé. Martin Freeman parle de la malédiction du Hobbit. "Il y a pas mal de malchance associée à ce film. A ce rythme on est pas prêt de débuter."


The Hobbit sera dans les salles en novembre 2012 avec Martin Freeman, Cate Blanchett, Ron Perlman, Saoirse Ronan, Hugo Weaving, Ian McKellen, Andy Serkis, Doug Jones....
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:37

Et la malediction continue ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:28

Sources : UKPA

Martin Freeman se prépare actuellement à jour Bilbo Baggins dans le film The Hobbit et l’acteur vient de révéler que Peter Jackson avait du modifier les dates de tournage pour lui permettre de se joindre à la production.


"Au départ, j’ai du refuser. J’étais contractuellement obligé de faire la seconde saison de Sherlock pour la BBC, ce que l’on va faire au milieu de cette année. J’ai refusé le cœur lourd parce des occasions comme celles-là ne se présentent pas souvent à vous. C’était l’opportunité d’une vie. C’était très compliqué parce que je voulais faire les 2 et quand je me suis rendu compte que ce n’était pas possible j’ai été très triste. Et c’était surtout très flatteur de savoir que Peter Jackson me voulait absolument et qu’il a modifié son planning de tournage pour m’arranger."


L’acteur révèle que maintenant le plus gros inconvénient est de quitter sa maison : "C’est très difficile, la partie la plus difficile est de quitter son foyer. Je suis assez casanier et j’étais même comme ça avant d’avoir des enfants. Alors maintenant que je les ai c’est encore pire. Mais je suis très excité..."


Le tournage devait ce mois-ci mais sera légèrement retardé à cause de l’ulcère de Peter Jackson. The Hobbit arrivera dans les salles en novembre 2012 avec Martin Freeman, Cate Blanchett, Ron Perlman,Saoirse Ronan, Hugo Weaving, Ian McKellen, Andy Serkis, Doug Jones...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Vivement 2012, sa sera le carton de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:33

C'est claire celà sera certainement le plus gros carton que je ne louperait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:01

On essayera d'y aller ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:53

Pas de probleme je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:53

The Hobbit : Les titres des 2 films
Sources : The One Ring

Les titres officiels des 2 films de Peter Jackson sur l’adaptation de Bilbo le Hobbit pourraient bien être There and Back Again et An Unexpected Journey, ce qui donnerait en français : Histoire d’un aller et retour et Un voyage inattendu. Le premier est le sous titre du livre Bilbo le Hobbit qui suit Bilbo Baggins dans son aventure pour retrouver un trésor du dragon Smaug avec l’aide d’une armée de nains. Le premier film sortira en novembre 2012 et le second, un an après en novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:59

Chouette vivement la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:02

Le Seigneur des Anneaux en Blu-ray version Longue : La fin du suspens
Source : Amazon.com

Les rumeurs ne cessaient d’enfler ces dernières semaines sur Internet, voici qu’Amazon confirme la sortie du coffret de la trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue en Blu-ray. Ils nous proposent 2 superbes visuels et surtout les suppléments.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut voir la beauté du coffret et des bonus, c'est sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:48

The Hobbit : Ian McKellen a vu Bilbo... en 3D
Source : Coming Soon

Gandalf lui-même (Ian McKellen), vient de donner quelques nouvelles en direct des plateaux de Wellington où est tourné The Hobbit. Voici ce qu’il dit sur son site officiel :


"J’ai vu Bilbo... En 3 dimensions.


Je rendais visite à un ami dans les bureaux de Stone Street lorsque j’ai entendu que Martin Freeman était par là entrain de tourner sur fond vert, grimé en Bilbo et testant son costume de Hobbit face à une caméra 3D. C’était en plein air et Martin a improvisé une petite marche, allant d’avant en arrière. Il a ainsi pu tester ses grands pieds poilus de Hobbit, ses oreilles pointues et son petit ventre.


A l’ombre sous une tente, Andrew Lesnie contrôlait la caméra qui enregistrait digitalement en 3D. Son écran montrait l’image habituelle en 2D mais juste à côté se trouvait un écran tout en 3D, un peu comme au cinéma grâce aux lunettes qui transforment l’image floue en image haute définition en 3D.


3 Bilbo simultanéments, 2 performances à l’écran et un acteur derrière la caméra. Lequel était le vrai ? Martin Freeman se transformait en son personnage qui très bientôt aura son authenticité."


Bon, il va falloir tout de même attendre un peu avant que l’on puisse voir Bilbo en 3D nous même. La description de McKellen relance encore un peu plus l’excitation qui entoure ce projet et ses propos se trouvent être rassurants en ce qui concerne les retards. Après tant d’année, The Hobbit est finalement lancé.
---------------------------------

le film va être une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:25

En 3D je suis pas fan, je ne vois pas l'interet à part un effet de mode !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:47

The Hobbit : La production vient de commencer
Source : Coming Soon

New Line et Warner Bros viennent de confirmer que la production du film The Hobbit a commencé lundi 21 mars en Nouvelle Zélande, communiquant deux photos de Peter Jackson sur les lieux du tournage. La sortie du film est prévue en deux parties, fin 2012 et fin 2013. Voici les deux photos qui nous permettent de revoir, plusieurs années après, l’intérieur de la maison d’un hobbit.

The Hobbit : Peter_10

The Hobbit : Peter_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hobbit : Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit :   The Hobbit : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: