L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une serie pour nico

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:34

J'aime beaucoup les dialogues. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicksolo

nicksolo


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:44

je prends ....
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:02

Cette serie de 6 épisodes a trés bien marché au USA , une seconde saison est vas sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
nicksolo

nicksolo


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:13

Le 1er épisode est bien sympa ... sang, tripe, cervelle explosé, ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:15

c'est quoi le titre de la série?
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:52

Je savais que des zombies cela te plairait nico...
le titre de la serie c'est "the walking dead"
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:36

Je savais bien que j'en avais entendu parlé.

Elle sera diffusé sur Orange Cinéma Séries.

Qui a cette chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:12

The Walking Dead : Entre la série et le comics, le divorce semble consommé.
Source : TV Guide

« Quand on a l’occasion de terminer une saison sur une énorme explosion, pourquoi s’en priver ? », plaisante Robert Kirkman. Il fait bien sûr allusion au season finale de The Walking Dead : après s’être réfugiés dans le Centre de contrôle des maladies, les survivants y découvrent l’ampleur réelle de la situation – l’épidémie est mondiale – puis quittent le bâtiment in extremis avant son auto-destruction.


Une intrigue absente de la bd, créée de toute pièce par Kirkman, très satisfait de son petit effet. « Je m’oppose fermement à ce que l’on dévoile la véritable cause du phénomène zombie » a-t-il affirmé. « En revanche, rien ne nous empêche de titiller un peu les fans, c’est même une très bonne chose. Si ça permet à l’intrigue globale de gagner en profondeur, alors je suis pour. Ça nous amène aussi à nous interroger sur ce que Jenner a bien pu chuchoter à l’oreille de Rick avant de faire sauter le Centre. Ce mystère fera partie des enjeux de la saison 2. Je sais où ça mène, et croyez-moi, ça promet d’être plutôt cool ! »


Kirkman dit aussi être parfaitement en phase avec le choix d’émanciper peu à peu la série de la bd. Il insiste sur le fait que, par égards pour ceux qui ont lu The Walking Dead, il ne veut pas que la série soit une simple adaptation télévisuelle. « A mes yeux, ce qui est essentiel, c’est que ceux qui ont lu le comics et qui regardent désormais la série soient tout aussi surpris de la suite des évènements que ceux qui découvrent The Walking Dead à la télé. » Il ajoute, « on continuera de se détacher de l’œuvre originale, suffisamment pour maintenir les téléspectateurs en haleine. »


En somme, voici ce à quoi les fans doivent s’attendre pour la saison 2, programmée pour octobre 2011 :
le groupe partira se réfugier dans le ranch des Hershel.



deux nouveaux personnages feront leur apparition : Maggie, avec une potentielle intrigue amoureuse entre elle et Glenn, et Michonne, un survivant qui manie l’épée.
et enfin, le retour de Merle.


« J’aime assez l’idée que la série ait une existence propre, indépendante de la bd » a confié Kirkman. « Couper totalement le cordon est une chose inenvisageable, et pour certains aspects de l’histoire, on ne pourra pas toujours se dissocier du comics. Mais tant que le show est divertissant, et que je suis heureux de la tournure qu’il prend, alors tout va bien. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nico si j'avais su que tu aimais les zombies je t'aurais également donner des articles que j'avais. Je les avait passé à Zaro car je savais qu'il aimait les zombies.

Zaro le shériff qui tire sur tout ce qu'il bouge, c'est âs le scientifique qui joue dans sanctuary?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:04

The Walking Dead : Des nouveaux personnages à l’horizon
Source : USA Today

Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead vient de révéler que d’autres personnages de la BD allaient apparaitre dans l’adaptation télé de AMC.


Le scénariste a déclaré à USA Today que le personnage de Michonne, une ex-avocate qui combat les morts vivants à l’aide d’une épée de Samouraïs, devrait apparaitre prochainement : "Frank Darabont, le Showrunner a déjà laissé entendre qu’on devrait la voir dans un épisode du début de la saison 2. Par contre, Le Gouverneur ne devrait pas apparaitre dans les 13 épisodes de la saison 2, peut être dans la saison 3 ou après."


Kirkman confirme qu’il aimerait bien introduire le personnage de Daryl Dixon (Norman Reedus) dans la BD. Il a reconnu que les scènes du personnage dans le 4ème épisode de la série étaient particulièrement bien écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 10:36

Je me disais que le l'avais dejà vu quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
nicksolo

nicksolo


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:28

belle série ... attention aux quelques longueur dans la saison 1.

Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:15

Les zombies se deplacent lentement d'ou les longueurs ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:44

The Walking Dead : Robert Kirkman répond aux questions de ses fans
Spoiler Tv

En vrac, Robert Kirkman nous confie ses souhaits pour la saison 2, nous explique pourquoi les zombies sont appelés "rôdeurs" ou encore en quoi devenir un zombie n’est pas une si mauvaise chose que ça après tout.


Q : En quoi pensez vous que votre histoire de zombie diffère de toutes celles qui l’ont précédée ? — Eric Converset


Robert Kirkman : La différence la plus importante est probablement le fait qu’elle continue. Il n’y a jamais vraiment eu aucune sorte d’histoire de zombie où les personnages suivent sur la longueur , et où nous pouvons les observer grandir et évoluer. Je pense que c’est le côté le plus intéressant de la série et probablement la plus grosse différence.


Q : Pourquoi vos personnages appellent-ils les zombies, des "rôdeurs" ? — Erica Badu


RK : La raison principale est que "zombie" est une désignation que nous sommes habitués à entendre, et quand un personnage s’enfuit en criant "un zombie !!!", ça vous sort du contexte de l’histoire. Tout ceci est supposé se dérouler dans un monde où personne n’a jamais entendu parler de zombie avant. Donc nous n’avons tout simplement pas utilisé ce mot. Mais chaque personnage qui croise leur route aura une appellation différente pour "zombie". Certains les appellent "geeks" dans la série. Je pense finalement que nous finirons par trouver un groupe qui les appellera des "itinérants", des "lurkers" ou des "mordeurs" comme dans la BD.


Q : La bande dessinée ne comprend pas l’histoire au sujet du CDC. Quelle motivation se cache derrière cette partie de la série ? — Andrew Neisess


RK : C’est un sujet dont Frank (Darabont) m’a parlé très rapidement. Et je pense que c’est une bonne idée. Quand vous êtes dans le secteur et qu’il existe quelque chose comme le CDC, il me semble logique que vous cherchiez dans cette direction pour obtenir des réponses. Je ne pense pas que le simple fait que cela n’ait pas lieu dans la BD soit une assez bonne raison pour ne pas le faire. J’ai aimé l’ajout du docteur Jenner et les différentes choses qui ont vu le jour par rapport à cela. Et pour tout les puristes qui sont énervés à ce propos, tout ce que je peux leur dire est que l’épisode se termine avec les personnages dans un camping car s’échappant sur une route grande ouverte. Pour tout ce que nous savons, ils se trouve à 5 miles de la ferme d’Hershel. Je trépigne d’impatience de voir la ferme d’Hershel. Je pense que ce sera une intrigue intéressante. J’aimerais voir Maggie, l’intérêt amoureux de Glenn. J’ai hâte de voir qui va jouer le rôle de Michonne et comment elle va être joué à l’écran. Ce serait vraiment cool.


Q : Pourquoi avez vous décidé d’aller plus loin dans l’intrigue concernant Shane ? — Joshua Beane


RK : Et bien, c’est un bon exemple des modifications que j’aurais du faire dans la BD. Quand je l’écrivais, je ne savais si le livre durerait pendant six volumes, douze volumes ou bien juste trois. Mon mode de fonctionnement était de faire directement les choses cool, pour rapidement passer aux choses encore plus cool pour obtenir le plus d’éditions de volumes possible avant que le livre soit annulé. C’était "Il y a un triangle amoureux. Ok c’est fini, passons à autre chose." Frank a la possibilité lui, d’aller et venir le long de l’histoire. "Hey, il y a vraiment un gros potentiel dans cette histoire, et ce Shane, il est vraiment intéressant.". Son scénario est brilliant, Jon Bernthal est un acteur incroyable, et je veux le voir encore plus que ça dans la série ! Et ce qui est cool, ce qu’il a passé le point où il meurt dans la bande dessinée, c’est donc un parfait inconnu pour les fans. Je les veux, regardant la série, sans être sûr de ce qu’il va se passer, parceque c’est le côté le plus exaltant quand vous lisez la BD.


Q : Quel est votre personnage préféré de la série et est-il différent de votre favori dans la BD ?— Megan Wallace


RK : Je n’aime pas faire du favoritisme, et tout le monde fait du bon travail ... puis mince : Daryl Dixon est probablement mon personnage préféré. Et il y a une raison très simple à ça... Il est nouveau pour moi et c’est très excitant. Rick est super enthousiasmant pour les téléspectateurs mais je connais Rick. J’ai écrit Rick pendant presque 8 ans. Norman Reedus dans le rôle de Daryl, c’est simplement une géniale addition au casting. J’adore son comportement, j’adore ses dialogues, j’adore son arbalète ! Je suis jaloux du fait que j’ai n’ai personne qui utilise une arbalète dans la BD. J’ai été à côté de la plaque à ce sujet. Maintenant j’ai besoin d’avoir des scènes d’arbalètes dans ma BD !!


Q : Quelles sont les types de scènes que vous préférez écrire dans The Walking Dead ? — Isaac Cole


RK : Celles où les gens meurent (rires). Quand nous avons décidé quel script j’allais écrire, nous parlions de l’épisode 4, et je savais qu’une attaque avait été planifié pour cette période, et que c’était à ce moment là que Amy allait mourir. Je me disais "Oh oui, je vais prendre tout l’épisode où les gens meurent. C’est ce que je veux faire !" J’adore le fait que dans la série, il n’y a pas vraiment de décès de personnages principaux jusqu’à ce que je vienne et écrive mon script. C’est une sorte de condition que j’impose : Si vous me voulez pour écrire le script, je dois avoir la possibilité de tuer quelqu’un. Même si je me sens mal à ce sujet car tuer un personnage veut aussi dire virer un acteur.


Q : Quelles sont les différences que vous avez rencontrés entre l’écriture d’un script de bande dessinée et un scénario de télévision ? — schizorabbit


RK : Les formats sont pratiquement similaires, mais les scripts de bandes dessinées sont un peu plus pratique, plus visuelle que ceux de télévision. Mais une des choses les plus cool sur l’écriture de script de télévision est que vous avez l’avantage de travailler avec une équipe entière d’écrivains. J’ai donc passé des semaines sur l’histoire avec un groupe de gars et Frank choisissant avec soins chaque mot tapé . Quand j’écris un BD, je vais à toute vapeur, je pense à quelque chose, et je le fais aussitôt. Mais quand vous écrivez une série TV, vous pensez à une idée, et quatre gars la prennent à part, la dissèquent, à grâce à ça, l’améliore. J’ai aimé le processus.


Q : Si vous vous faites mordre par un zombie, vous préfereriez qu’on "s’occupe de vous" ou plutôt laisser les choses se passer ? — Jessica Bolton


RK : J’attendrais tranquillement la mutation. Vous ne savez même pas ce qui arrive lorsque vous vous transformez en zombie. Et mourir est une telle inconnue, je ne sais pas ce qu’il va se passer quand je mourrais. Mais j’ai vu des zombies se promener, et ils n’ont pas l’air malheureux. Pour tout ce que je sais, vous êtes dans un monde trés lumineux et où tout le monde ressemble à des batons. Peut-être que je dévorerais mes proches, qu’ils deviendront eux aussi des zombies, et que l’on vivra heureux.


Q : Qu’emporteriez-vous en cas d’apocalypse, si vous êtes contraint de quitter votre maison ? — Jennifer Joseph


RK : Ma vie. Je me suiciderai très vite dans une apocalypse zombie, juste parceque j’écris cette histoire depuis huit ans, et que ça ressemblerai à un enfer pour moi. Je ne suis pas de nature suicidaire - Je suis un gars heureux et chanceux- mais, oh mon Dieu, je ne voudrais pas vivre dans ce monde. Il n’y a pas de cheeseburger dans une apocalypse, et je suis plutôt intransigeant sur ces choses là. Sinon, pour contredire totalement ma réponse à la question précédente : je ne voudrais pas être mordu par un zombie . Bon Dieu, vous imaginez ? ça doit être horrible. J’ai déja été mordu par un enfant, et c’est moche.


Q : Est-ce que ce putois est votre animal de compagnie ? — Matt Day


RK : J’ai été mordu par un putois durant ma séance de photos (rires). C’est Millie, mon putois domestique. Je la garde avec moi ici, dans l’arrière pays du Kentucky. Elle se nourrit surtout de choux. Elle est désodorisée, donc elle n’a pas ses glandes. Si on lui retire ses glandes et ses griffes, c’est une créature très docile.


Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:55

Sympa l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:54

The Walking Dead : Robert Kirkman veut Charlie Sheen
Source : Digital Spy

Robert Kirkman, le producteur exécutif de The Walking Dead, aime faire parler de lui. Après avoir viré l’automne dernier tous les scénaristes, il vient de dire qu’il serait très heureux si Charlie Sheen voulait rejoindre le casting. Ce dernier est en effet sans emploi depuis que le tournage de la saison 8 de Mon Oncle Charlie a été suspendue en raison de ses déboires et propos à l’encontre de son créateur Chuck Lorre.


Il a en effet dit que Charlie Sheen est "génial" et qu’il pourrait avoir le rôle qu’il voulait, allant jusqu’à plaisanter en disant qu’il serait même d’accord pour changer l’acteur qui joue Rick Grimes à la place d’Andrew Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 8:50

Il est debile ce realisateur il vas gacher la serie !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:37

The Walking Dead : Saison 1 inédite sur Orange ciné choc
Source : Orange Cinéma Séries

C’est à partir du dimanche 20 mars à 20h40 que la chaine Orange ciné choc va démarrer la diffusion de le saison 1 inédite de la série The Walking Dead.


Les vivants ne sont plus que des morts en sursis !
Dans un monde post apocalyptique envahit par les morts-vivants, seuls quelques rescapés tentent de survivre... The Walking Dead, la rencontre d’un comics culte et d’un cinéaste de renom : une série-événement et l’un des plus gros succès de la rentrée aux États-Unis.


Pour commencer…
La civilisation s’est effondrée : il n’y a plus de lois, plus de justice, plus aucune technologie. Les villes sont en ruines. Le monde entier a été dévasté... par des morts-vivants : inexplicablement, les morts reviennent à la vie et dévorent les vivants ! Un petit groupe de survivants est mené par le jeune shérif Rick Grimes et doivent se battre pour survivre : qui doit diriger ? Où être à l’abri ? Hommes, femmes, enfants, ce groupe est composé de gens ordinaires, que rien n’a jamais préparé à cette situation littéralement apocalyptique. Dans un monde sans espoir, Rick va devoir prendre des décisions difficiles pour protéger sa femme et son fils. Mais dans une société où seule règne la loi du plus fort, le risque ne viendra pas seulement des zombies qui rôdent toujours autour d’eux : les créatures les plus dangereuses pourraient bien être les humains…


Un succès en série
A l’origine de la série, on retrouve le comic book éponyme, véritable Best seller aux Etats-Unis mais également en France. Depuis sa première publication aux en 2003, le titre a dépassé les 80 numéros et est suivi par des fans toujours plus nombreux. En France, la BD est publiée sous forme de recueils (12 à ce jour), aux éditions Delcourt. Quant à la série, produite par Frank Darabont (le réalisateur de La Ligne Verte et Les Évadés) et Gale Anne Hurd (la productrice de Terminator et Abyss), elle a atteint un record d’audience sur la chaîne américaine AMC (Breaking Bad, Rubicon) avec plus de 6 milions de spectateurs pour le dernier épisode.


Retrouvez la série choc sur le web
Pour l’arrivée de The Walking Dead sur Orange ciné choc, vous pourrez retrouver toute l’ambiance de la série sur le site www.orangecinemaseries.fr/th... : l’univers de la série, les personnages, l’équipe de production, le synopsis des épisodes ainsi que des bonus vidéo. Vous pourrez également rejoindre la communauté des fans français de la série, sur la page Facebook "The Walking Dead - page officielle" et y échanger vos impressions avant, pendant et après chaque épisode ! A partir du 10 mars, le site s’enrichit d’une expérience qui fera monter votre adrénaline : un jeu 3D où votre unique mission sera de rester en vie dans un hôpital infesté de zombies, armé d’une batte de base-ball, d’un pistolet et d’un fusil à pompe. Un seul conseil : n’entrez pas... la mort pourrait bien vous y attendre !


Fiche technique
The Walking Dead
Saison 1
Inédite
Etats-Unis / 2010
6x52’
Créée par Frank Darabont (d’après le comics créé par Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard) Avec Andrew Lincoln (Rick Grimes), Sarah Wayne Callies (Lori Grimes), Jon Bernthal (Shane Walsh), Laurie Holden (Andrea), Jeffrey DeMunn (Dale), Steven Yeun (Glenn), Emma Bell (Amy), Chandler Riggs (Carl Grimes), Michael Rooker (Merle Dixon), Norman Reedus (Daryl Dixon)…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:44

The Walking Dead : Stephen King à l’écriture ?
Source : Io9

C’est lors du C2E2, à Chicago le week-end dernier, que l’actrice Laurie Holden (Andrea) a révélé que Stephen King pourrait écrire un épisode de la seconde saison de The Walking Dead. Frank Darabont s’occupant de l’écriture du premier épisode. Jon Bernthal (Shane) a informé le public que le tournage reprenait le 1er juin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:26

The Walking Dead : Pourquoi Edgar Wright a refusé de réaliser un épisode
Source : Blastr

Que faites-vous lorsque Frank Darabont vous offre une chance de réaliser un épisode de la série The Walking Dead ? Si vous êtes Edgar Wright, vous répondez non, bien sur. Avec à son palmarès des films comme Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Scott Pilgrim vs. the World, Edgar Wright était pourtant le candidat idéal pour réaliser un épisode de la série. "Frank m’a demandé de faire un épisode de The Walking Dead," explique Wright. "Mais autant j’ai adoré la première saison, j’ai regardé 4 des 6 épisodes d’un seul coup, autant j’ai eu peur d’être celui qui aurait gâché la série."
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:46

C'est plutot honnete de sa part de voir que le niveau de la serie le depasse au niveau pro !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:52

oui c'est sur, pas beaucoup de monde l'aurais dis comme ça. Généralment ils disent j'ai trop de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:04

The Walking Dead : Sortie DVD et Blu-ray de la saison 1 le 5 juillet

Source : DVD Series


Récemment diffusée sur Orange ciné choc et sur Be Séries (Belgique), la série The Walking Dead sortira le 5 juillet 2011 dans des éditions DVD et Blu-ray riches en suppléments. L’adaptation télévisée du célèbre comic book de Robert Kirkman par Franck Darabont méritait une édition française à la hauteur de nos espérances !



Le fait surprenant est que son édition dvd francophone est distribué par un petit éditeur nommé E1 Entertainement (qui distribue également la série au Royaume Uni) , celle -ci est distribué aux Etats Unis par la Fox. En effet l’éditeur nous promet :
les 6 épisodes de la saison 1



6 bonus : The Walking Dead : le making-of, Au coeur de The Walking Dead : épisode 1-6, Un avant goût avec Robert Kirkman, En coulisse : conseils de maquillage zombie, Convention avec les producteurs, The Walking Dead, la bande-annonce.



6 suppléments : L’école des Zombies, La fille à la bicyclette, Sur le plateau avec Robert Kirkman, Rencontre avec Steven Yeun, Dans le camping-car de l’école, Sur le plateau avec Andrew Lincoln



Comme toute bonne série la version DVD proposera du son Dolby Digital 5.1 en français comme en anglais, et le DTS HD 5.1 pour la version Blu-ray.



Vendus au tarif de 29,99€ (DVD) et 39,99€ (Blu-ray), en vente le 5 juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6754
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:54

il est sur que je l'acheterais !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:55

The Walking Dead : Un cameo de Stan Lee ?

Source : UGO


Incarner un zombie est décidément le dernier métier à la mode. Tout le monde veut incarner un mort vivant qui déambule dans les rues en dévorant des cerveaux.



Et c’est au succès de l’adaption du comic de Robert Kirkman Walking Dead que l’on doit cet étrange nouvel objectif de carrière.



Tous ceux qui participent au tournage ont des amis qui veulent apparaitre en zombie dans la série, mais il y a un fan de ces morts vivants dont l’apparition serait un cran au-dessus, celle de Stan Lee.



Pour mémoire, Stan Lee fait partie de la grande maison Marvel depuis le début des années 60 ; c’est à lui, entre autres, que l’on doit la naissance de nombre de super héros (Hulk, Thor, etc.) qu’il a contribué à rendre plus ‘humains’.



Si l’on croit une interview de Robert Kirkman à AV Club c’est tout à fait possible : « Il y a quelques personnes qui me l’ont demandé, et il y aura peut être de drôles de caméos pour les fans de comics dans la saison 2. Je ne vais pas leur refuser, ça pourrait les ennuyer. Hônnetement, Stan Lee m’a demandé d’incarner un zombie dans la série – c’est possible. »



Vous l’imaginez vous, déambulant à la recherche de cerveaux frais ? Reprendra-t-il sa fameuse phrase « nuff said » (par laquelle il clôt généralement ses courriers aux fans ou toutes ses contributions) en l’adaptant au contexte ?



Dans tous les cas, c’est une excellente idée et voir Stan Lee quitter les plateaux de tournage des films adaptant l’univers Marvel pour débarquer sur le plateau de The Walking Dead… On est largement pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serie pour nico Empty
MessageSujet: Re: Une serie pour nico   Une serie pour nico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serie pour nico
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série SEE
» La série V 2009
» Dexter, la série
» Série Foundation
» SERIE A DECOUVRIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: