L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stephen King

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:57

Je suis en train de lire le bouquin Dôme, il est exceptionnel.
J'en suis à la 400ème page et ça se lit comme du ptit lait, plus que 200 pages et j'aurais le 1er tome.

Un record de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:19

Toi entrain de lire oui ça c'est un record ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:41

La Tour Sombre : Universal sonne le glas du Pistolero
Source : Deadline

C’est un chemin semé d’embûches qu’aura suivi La Tour Sombre, l’adaptation multi-plateformes de la série de romans de Stephen King. Tout d’abord annoncé comme une trilogie de films complétée par une série avec les mêmes acteurs, le projet a ensuite pris beaucoup de retard. Aujourd’hui, Deadline rapporte qu’Universal abandonne le projet dans son ensemble, ce qui pourrait nuire fortement à la saga de Roland Deschain, le Pistolero.


Ron Howard était rattaché au projet et devait au moins réaliser le premier film et aurait dû superviser le reste de cette adaptation massive. Javier Bardem devait jouer le Pistolero tandis qu’Akiva Goldsman et Mark Verheiden devaient se charger de l’écriture.


Il est possible que le projet trouve preneur ailleurs et Warner Bros. serait un probable candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:06

Et merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:08

Comme quoi même faire du Stephen King au cinéma ou à la télé n'est plus une chose sur...

où vas le monde
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:16

nul part, c'est ça le pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:19

Rien qu'aux Etats-Unis le tout aurait cartonné, ce mec est un DIEU pour tous les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:23

c'est clair meme s'il a dejà ecris des navés !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:37

Là je ne suis pas d'accord, il n'a pas écrit de navet, par contre certaines adaptations sont des navets.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:31

certains bouquins sont vraiment tiré par les cheveux !
lis dean koontz et la tu verras un vrai auteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:32

donne moi un navet de Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Buck




Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/10/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:08

J'ai essayé de lire il y a quelques années un recueil de nouvelles qui s'appelait "Rêve et cauchemar" et je peux te dire que çà fait vraiment fond de tiroir d'un auteur en mal d'inspiration. Il dit d'ailleurs que certaines de ces nouvelles étaient dans le tiroir depuis qu'il était étudiant, et je peux te dire que celles-ci auraient dû y rester. L'histoire du doigt téléscopique dans l'évier ma définitivement fâché avec Stephen King

Et pourtant je peux te dire que je suis un grand fan de ces nouvelles et notamment celles qui sont dans "Danse macabre"(celle des petits soldats qui attaquent un assassin chez lui et pour moi un bijou) ou "Différentes saisons" qui contient 4 grosses nouvelles (une bonne centaine de pages chaque). PS : concernant ces 4 nouvelles, il y en a 3 à ma connaissance qui ont fait l'objet d'un film.

Concernant la Tout Sombre, j'ai essayé de lire le premier livre il y a quelques années mais j'ai pas accroché. C'est bien écrit mais ce n'est pas le stephen king que j'aime.

Si vous voulez du bon Stephen king, lisez : danse macabre, Différentes saisons, Cà, Shining et bien d'autre... mais pour moi ce qui a paru depuis les 15 dernières années ne vaut pas tripette (en tout cas ce que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:51

Mes respects monsieur pour ce commentaire.

Là tu m'a calmé, que dire ...... je te conseille Dôme, il est pas mal du tout, on voit les dérives des personnes, la manipulation quand une ville est isolée.

Quand tu écris au tant de bouquins que lui, il y a forcément des boulettes dans le lot.

J'ai déjà du mal à lire, alors la Tour Sombre son plus gros pavet avec 7 tômes je crois, c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:18

Et oui Buck avale des livres comme toi Azhag60 qui avale des dvd !
Et je suis d'accord avec Buck ce qui est paru il y'a 15 ans etait vraiment au top , les bouquins qui sont sortis avant ressemble fortement à de mauvais episode de la 4ème dimension.

bref king est un tres bon auteur mais maintenant il est depassé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:53

C'est à dire également que maintenant on connait son style et le thriller, l'horreur a très évolué et effectivement il a été dépassé, mais Dôme rattrape ce retard.

En ce moment je n'ai pas trop le temps de regardé des dvds, mais il y en a 3 voir 4 qui me bottent.
Revenir en haut Aller en bas
Buck




Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/10/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:54

Je viens d'acheter Dôme Tome 1.



Je demande remboursement à Azhag si c'est un navet.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:56

tu aurais du acheter le tôme 2 en même temps.

Personnellement je ne regrette pas cet achat.

Au début ce qui est "chiant" c'est les personnages, mais ensuite ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:10

stephen king c'est demodé !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:00

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 11:44

Si si maintenant pour lire un bon livre d'epouvante c'est la collection Arlequin les champions de l'amour !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:37

Alors Buck que penses-tu du bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
Buck




Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/10/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:56

J'ai lu un bon 3/4 du bouquin et il se lit bien. C'est un bon Stephen King et à moins que la fin du 1er tome est vraiment nul, j'acheterai le 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:00

la fin du tome 1 est pas mal du tout, pas surprenante car le stratagéme se met en place, mais la mise en place génial.

Dans le tôme 2 tu te demandes comment le "héro" va s'en sortir avec la bande de tarrée
Revenir en haut Aller en bas
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:13

AZ a des parts dans les livres de stephen king ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
Invité
Invité




Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:37

Il fallait pas le dire maintenant, il ne voudra du coup plus acheter le tôme 2.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stephen King   Stephen King - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: