L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alien Empty
MessageSujet: Alien   Alien Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 18:41

Prometheus : Alors, préquelle à Alien ou pas ?

Source : /Film


Prometheus, le nouveau film de Ridley Scott est une véritable énigme. Est-ce une préquelle à Alien ou un film qui aura l’air très familier ? Damon Lindelof, le scénariste pourrait avoir les réponses (ou nous embrouiller encore plus).



"J’ai toujours pensé qu’une bonne préquelle devait être un film original. Et la suite de cette préquelle ne devrait pas être un film qui existe déjà. Pourquoi ruiner le plus grand rebondissement de l’histoire du cinéma : "Je suis ton père, Luke" en montrant 3 films qui gâchent la surprise ? On peut faire des films qui se déroulent dans l’univers de Star Wars sans me dévoiler l’histoire du clan Skywalker. Montrez-moi autre chose qui ne me fera pas deviner le résultat final. Il n’y a pas de suspens dans l’inéluctable."



Que veut-il dire par là ? On peut penser que Prometheus se déroulera dans l’univers d’Alien mais il ne se posera pas comme étant la genése d’Alien pour en présenter l’univers mais plutôt comme une aventure séparée qui ne mènera à rien de spécial.



Comme il le dit, avec Star Wars, on savait où allait l’histoire et avec X-Men : First Class, on savait comment elle allait se terminer. Mais avec Prometheus, on ne connaitra pas les personnages, on ne saura donc pas quel sera leur futur.



"Mais je pense aussi que ce film sera le film que j’aurais voulu voir en tant que fan, qui se déroule dans l’univers d’Alien mais pas nécessairement grevé de tous les trucs de cette franchise comme le Facehugger ("agrippeur de visage") ou encore le Chestbuster ("exploseur de poitrine") et tous les autres trucs que j’adore. Mais on a déjà vu tout ça. On peut faire quelque chose de différent cette fois. Et c’est le film que veut faire Ridley."


Revenir en haut Aller en bas
 
Alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: