L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Hercules The Thracian Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hercules The Thracian Wars  Empty
MessageSujet: Hercules The Thracian Wars    Hercules The Thracian Wars  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:01

Hercules The Thracian Wars : Brett Ratner s’attelle au projet ?

Source : Vulture


Brett Ratner aurait l’intention d’adapter au cinéma, pour MGM, la BD appelée Hercules The Thracian Wars (publiée en France chez Milady sous le nom Hercule : Les Guerres thraces).



Se focalisant sur les dernières années du héros Grec, la BD est du scénariste Steve Moore et du dessinateur Admira Wijaya. Elle a été reconnue pour sa précision quand au mythe du héros mi-homme, mi-Dieu. Voici comment l’histoire est décrite :



"Dans des temps très reculés, une âme tourmentée errait sur Terre. Ce n’était ni homme ni un Dieu. Hercule, le puissant fils du Dieu Zeus, ne vivait que de souffrance dans son existence. Après 12 travaux ardus et la perte de sa famille, cette âme sombre tourne le dos aux Dieux et ne trouve le réconfort que dans des batailles sanglantes. Il a avec lui 6 compagnons et leur seul lien est cet amour de la bataille et la présence de la mort. Ces hommes et femmes ne se posent pas de questions sur les gens contre qui ils se battent, seule la rémunération leur importe. Sachant cela, le roi de Thrace décide de les employer comme mercenaires pour entraîner ses propres hommes pour qu’ils deviennent la plus grande armée au monde. Hercules va commencer à mettre en question les motivations du roi Cotys lorsqu’il va envoyer ses hommes s’entrainer sur des hommes, femmes et enfants innocents. Cela est suffisant pour lui pour arrêter la folie de cet homme qui voudrait étendre son pouvoir sur toute la Grèce.



Ratner, dont le dernier grand film remonte à Rush Hour 3, en 2007 est en préparation de son nouveau projet appelé Tower Heist qui sortira le 7 décembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Hercules The Thracian Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Han Solo
» Star Wars : Episode IX
» Star Wars : The Mandalorian
» Le vrai Stars Wars est enfin là
» Star Wars : L’intégrale de la Saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: