L'ANTRE DE LA FOLIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE DE LA FOLIE

Forum des Rolistes Aliénés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FICHE CINÉMA : GET OUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Azathoth

Azathoth


Nombre de messages : 6719
Age : 51
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/08/2005

FICHE CINÉMA : GET OUT Empty
MessageSujet: FICHE CINÉMA : GET OUT   FICHE CINÉMA : GET OUT Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 16:22

Fiche du film :
Get Out est un film d'horreur américain écrit, coproduit et réalisé par Jordan Peele, sorti en 2017.

Écrit par Jordan Peele et interprété par Daniel Kaluuya, Allison Williams, Catherine Keener et Bradley Whitford, le film traite du racisme. Daniel Kaluuya interprète Chris Washington, un jeune photographe noir qui partage depuis 5 mois sa vie avec une femme blanche Rose Armitage. Chris accepte de passer un week-end chez les parents de Rose, qui ignorent complètement qu'il est une personne de couleur noire. Chris est donc inquiet de la réaction que peut avoir sa belle-famille en le voyant.

Et maintenant les notes:

Scénario :
Il est assez original , même si après cela devient complètement loufoque, dommage car l'idée était bonne.
1.5/3 Très moyen ...

Ambiance :
J'ai bien aimé l'ambiance assez glauque du film , les acteurs sont plutôt convainquant.
2/3 Bon

Fin
Aie aie aie, quand je vois la fin du film je sens un immense gâchis et je pousse un hurlement : Pourquoi ?
bref une fin qui pourrit le film , qui frôle la débilité ..
0/3 Très mauvais !

Point bonus :
J'ai accroché au début mais après non , c'est franchement pas le film du siècle , il y a mieux en ce moment à aller voir ...
0.5/1

NOTE FINALE :4/10 soit donc 8/20
C'est pas une daube mais on y est presque , pour son premier film à la réalisation Jordan Peele nous fait grâce d'une nullité, force et de constater qu'il ne pourra faire que mieux pour son prochain film , on l’espère tous ...


_________________
"Dans l'espace, personne ne vous entendra crier..." 
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forumactif.fr
 
FICHE CINÉMA : GET OUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE CINÉMA : Ça
» FICHE CINEMA : The Bye Bye Man
» FICHE CINÉMA : LA MOMIE
»  FICHE CINÉMA : LE PULL-OVER ROUGE
» FICHE CINÉMA : Le Crime de l'Orient-Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DE LA FOLIE :: Discussion Générale :: L'AUBERGE DU SANS RETOUR-
Sauter vers: